| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:44:49 ![]() ![]() |
Colonel Bartek |
De toute quelle idée d'accepter de faire ce genre de conneries racolleuses. Et puis à KL ils s'en foutent du physique Message cité 3 fois Message édité par Colonel Bartek le 11-09-2007 à 14:49:00 |
angellus2 |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'était pas l'émission sur des bateaux à voile ?
tof en petite tenue , il va de soit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたい |
Colonel Bartek |
|
angellus2 |
dp1 | Ca serait bien de changer de climat, un KL Siberie ou Spitzberg, où les candidats seraient obligés d'aller chasser le phoque comme les inuits et de coucher dans des igloos |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Colonel Bartek |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 11-09-2007 à 15:16:14 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Colonel Bartek |
|
Carou Vbulletineuse | déjà qu'en général ils ont du mal à construire une cabane alors un igloo... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Colonel Bartek |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je lai toujours, (1983) et j'ai acheté la dernière version (qui est moins bien) pour mon fils --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
yellow69 | Allez, un petit plateau Croq'gel... et la dernière de la saison --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
tet2neu emmerdeur | Bon, on va voir l'ambiance cette semaine. Parce que mardi dernier, mister Freeze avait jeté un froid |
jaguar06 | Croque gel c'est quoi exactement, un sous Picard ? |
tet2neu emmerdeur | un fatal picard ? |
Till Lindemann heirate mich |
tet2neu emmerdeur |
|
angellus2 |
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Allez, on va enfin en finir avec cette saison --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
torgas1 | Vivement voir jade dans le public !!!! |
Sbene | Y aura-t-il une égalité parfaite lors du dépouillement final ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | On verra peut etre le cheque au nom du gagnant des le debut de l'emission , comme une année --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Till Lindemann heirate mich | y a pas de sméagol cette année (cf Pierre) |
Melpa Rosbeef. | Bon, Argentine Géorgie qui promet, ou KL...
|
mistersid |
AnthonyD »»───(knee)───► | Present |
wincent |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
The Cart Pit stop! |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 11-09-2007 à 20:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |