| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 01:28:06 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Jade et Simon. |
saurondoku keep the pressure | Pat s'est autodrillé pour une flèche cassée.... |
Picsouu Smart > Porsche. | De toute facon :
|
saurondoku keep the pressure | pas certains, ils les avait tous das la poche avant de se montrer audieu avec Maryline.
|
Picsouu Smart > Porsche. | Tous dans la poche ? Face à Jade ? Ou même à Maryline ? |
DaeHokysP | J'étais en train de me dire un truc... C'est complètement naze la solution de Denis en cas d'égalité des votes, parce que ça ne marche que si le nombre des participants est impair. Si ils étaient 6, avec 2 votes pour x, 2 pour y et 2 autres différents, ben ça aurait pu faire du 3/3 au 2ème vote. En gros la règle de Denis les sort juste une fois de la mouise mais c'est pas une règle définitif. |
toto_2131 Vaudeville Villain. | certes |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 02:29:24 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vu sa tête et le blanc quand il a tiré le bulletin, ils ont inventé la règle "en live" quand jade a marqué Kevin --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
duckjerry | ouais c'est louche le feu de laurent et simon, dailleurs sans laurent ça perd en humour cette fin de jeu |
the_warrior in soviet ... |
|
SOF40 |
|
Eldricht $*$ BRK | énorme patrick hier soir --------------- $job $step $endstep $handjob |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 07:38:14 ![]() N'empeche que Pat les a menés là, c'est vraiment naze, le seul gangster du jeu on le vire, à la place c'est les moins aptes qui restent, strop injuste |
SOF40 | Tout le monde a participer, je vois pas en quoi ils serait le seul a les avoir ménes la |
kholle ... UHU ... | Ah, le vrai Koh Lanta a commencé, hier soir, 2 épisodes vraiment tip top !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dites, il y a un truc qui m'a choqué.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-09-2007 à 09:29:27 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Otan beauval c'est clair rainette... | dans ce cas |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-09-2007 à 09:45:30 |
SOF40 |
|
Dravety | Wouhou Pat dehors enfin j'attendais ce moment depuis le début ^^
|
vidocq4 | Un KL classique : le plus fort physiquement ( Grégoire ) ne gagne pas . Le plus stratégique ( Patrick ) ne gagne pas et est éliminé par ses "amis de 35 jours " . |
shooter mvp psn : cactus-jay | Les 4 derniers qui restent ne sont pas des personnages très interessant je trouve |
SOF40 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
kutter | Et on a même pas eu le droit à ça, c'est bien triste |
Angellus2 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon apres une nuit de reflexion sur l'émission d'hier , la vache qu'est ce que c'était le pied...
Message édité par Kara le 05-09-2007 à 10:37:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 10:38:12 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Ils doivent etre morts de rire ce matin les employes de la boite de surgelays de Patrick |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 10:57:53 ![]() quelqu'un arrive à regarder les épisodes d'hier sur le site de tf1 ? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Colonel Bartek | 'jai regardé pour la premiere fois hier et je voulais savoir quelle était cette histoire avec les fleches? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |