| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:01:26 ![]() ![]() |
glorb |
|
sateeva Shawarma Police |
|
vidocq4 | Laurent n'aurait jamais dû accepter de mettre le nom d'Erick dans l'urne . il met le nom d'un jaune et provoque ainsi le déséquilibre fatal . A moins d'être sûr qu'Erick remporte l'immunité . |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
SOF40 |
|
funux | Il me semble que Laurent au debut disait qu'il fallait tirer au sort et Patrick lui a dis qu'Erick voulait le sortir... Il s'est fait berner, Pat a tres bien joue ce coup la |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
jaguar06 | Laurent en voyant arriver Patrick sur la plage des ambassadeurs : "non pas lui, je suis mort." |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:17:53 ![]() ![]() |
glorb |
Message cité 2 fois Message édité par glorb le 05-09-2007 à 16:24:20 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Steph@ne | Pitite question: vous parlez bcp de Survivor ... Vous êtes tous parfaitement bilingue ou alors il y a un endroit où l'on peut voir les épisodes en vost ? |
gaille |
|
gaille |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
castormalin 上手くなりたい |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
SamR J'aime la galette | je viens de répondre au sondage, et pour un moi, un bon Koh Lanta, serait un Koh Lanta sans assistance médicale --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
reptile17 | mms://streamtf1.yacast.net/tf1divertissement//kl7/ep11/integral_ep11_320.wmv
|
jaguar06 | Sur son blog Patrick dit plusieurs fois que Jade n'a pas voté pour lui à cause de son enervement envers Maryline, que cela "n'a rien changé."
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 05-09-2007 à 16:43:51 |
SamR J'aime la galette | Ouai, il s'est bien ridiculisé pour le coup... --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
jaguar06 |
|
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 3 fois Message édité par 24gordon le 05-09-2007 à 16:42:55 |
|
Zangalou |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Jade et Kevin qui apres coup savaient comment manier l'arc n'ont rien fait aider Maryline et Simon.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |