Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Pour vous un bon Koh lanta ce serait

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 7

n°12604389
vidocq4
Posté le 05-09-2007 à 16:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans les autres KL , le pétage de plomb arrive plus tôt dans les épreuves de confort . ces épreuves sont de véritables pièges à candidat . Souvenez-vous des nattes de Marie et Gaëlle l'année dernière . Elles vont provoquer leur élimination .

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 16:01:26  profilanswer

n°12604391
glorb
Posté le 05-09-2007 à 16:01:40  profilanswer

Picsouu a écrit :

Ce n'est pas le Switch qui a pénalisé les jaunes, c'est le bulletin "Erick" apres la réunion des ambassadeurs. Uniquement ce bulletin.

Oui, mais justement, le switch a tendance à faire voter pour le transfuge. Vu qu'aucun ambassadeur ne veut risquer sa peau, on vote pour celui qui est entre deux équipes : le transfuge. Et puis, sans switch, l'équipe rouge arrivait très certainement à 4 au lieu de 5, et l'équipe jaune à 6 au lieu de 5. Et avec le switch en la faveur des jaunes, alors là, je ne te raconte pas ; les rouges étaient atomisés.

n°12604395
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-09-2007 à 16:02:16  profilanswer

24gordon a écrit :

(...)
Dommage car avec laurent et Patrick, on perds les deux seuls personnages interessant du jeu. Peu importe qui va gagner maintenant mais à mon avis aucun des 4 restants ne represente l'esprit KL (que l'on parle du mérite ou que l'on parle du coté strategie du jeu).

Tout bon, l'analyse  :jap:  

Par contre honnêtement, "l'esprit KL" je vois pas bien ce que c'est.  
Ou alors si! Les candidats restants sont tout à fait dans "l'esprit KL" au contraire : des personnalités fades, ayant passé les écueils successifs un peu par miracle, n'étant ni bon en survie ou en stratégie.
Bref un espèce de consensus mou synonyme de victoire finale. :/

De mon point de vue, c'est le Koh Lanta le moins intéressant que j'ai pu suivre.

n°12604402
vidocq4
Posté le 05-09-2007 à 16:02:48  profilanswer

Laurent n'aurait jamais dû accepter de mettre le nom d'Erick dans l'urne . il met le nom d'un jaune et provoque ainsi le déséquilibre fatal . A moins d'être sûr qu'Erick remporte l'immunité .

n°12604443
naja
Tssssssss
Posté le 05-09-2007 à 16:07:00  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

je pense que lorsque toutes les conditions que tu viens de citer sont réunies, tu petes plus facilement un cable pour des futilités.

les conditions sont les memes pour tous les candidats.  Patrick à la base est un petit chef prétentieux (j'en ai croisé des boss comme lui) et sanguin, ben tant pis hein  :D  

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°12604453
SOF40
Posté le 05-09-2007 à 16:07:36  profilanswer

vidocq4 a écrit :

Laurent n'aurait jamais dû accepter de mettre le nom d'Erick dans l'urne . il met le nom d'un jaune et provoque ainsi le déséquilibre fatal . A moins d'être sûr qu'Erick remporte l'immunité .

C'est sur qu'il aurait du faire le tirage au sort, mais bon il s'est fait avoir par patrick qu'il la gentillement manipulé

n°12604462
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-09-2007 à 16:08:23  profilanswer

Pour le jeu des ambassadeurs, les jaunes n'avaient qu'un choix possible:

En laissant Erick de coté, ils etaient deja en inferiorité numérique 5 à 4. Si Erick etait rouge, ca faisait 6-4. Si Erick etait jaune, ils revenaient à 5-5.

donc leurs seul choix possible (à moins, chose quasi impossible de mettre un 'vrai' rouge' dans l'urne) etait d'aller au tirage au sort.

Or etant donné que le tirage au sort donnait 50% de chance à l'ambassadeur jaune de se sacrifier, il suffisait aux jaunes de designer par le sort qui allait etre leur ambassadeur et que l'elu s'engage a tenir ce plan, même si ca aurait pu aboutir a son sacrifice.

Un tel tirage au sort au jeu des ambassadeurs aurait pu sauver les jaunes. mais aucun n'etait assez strategique pour envisager cette possibilité et les jaunes n'ont pas realisé l'importance de ce jeu. Apres 7 saisons de KL, c'est grave!  :sarcastic:  

Ou alors autre hypothese: bizarement alors que le tirage au sort est année apres année le seul moyen de sauver l'equipe en inferiorité numérique, ce n'est finalement jamais arrivé dans KL a ce que je me souvienne. Les candidats sont ils tous idiots ou alors la prod fait elle le forcing pour forcer la main aux candidats et ne pas en venir au tirage au sort?

Message édité par 24gordon le 05-09-2007 à 16:10:05
n°12604491
funux
Posté le 05-09-2007 à 16:12:16  profilanswer

Il me semble que Laurent au debut disait qu'il fallait tirer au sort et Patrick  lui a dis qu'Erick voulait le sortir... Il s'est fait berner, Pat a tres bien joue ce coup la :(

n°12604536
naja
Tssssssss
Posté le 05-09-2007 à 16:16:21  profilanswer

funux a écrit :

Il me semble que Laurent au debut disait qu'il fallait tirer au sort et Patrick  lui a dis qu'Erick voulait le sortir... Il s'est fait berner, Pat a tres bien joue ce coup la :(

Laurent n'est franchement pas futé, on voyait la manoeuvre de Patrick à dix km... (je trouve vraiment pas que patrick soit un bon manipulateur)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°12604553
jaguar06
Posté le 05-09-2007 à 16:17:53  profilanswer

Laurent en voyant arriver Patrick sur la plage des ambassadeurs : "non pas lui, je suis mort." :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 16:17:53  profilanswer

n°12604556
glorb
Posté le 05-09-2007 à 16:18:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est sur qu'il aurait du faire le tirage au sort, mais bon il s'est fait avoir par patrick qu'il la gentillement manipulé

Ouai, enfin, chaque année, le gars qui a cédé dit qu'il s'est fait manipuler. Mais, le fond de l'affaire, c'est qu'aucun des ambassadeurs ne veut risquer le tirage au sort. Donc, on vote contre le transfuge, celui qui n'est ni tout à fait rouge, et plus tout à fait jaune (ou l'inverse). Et c'est facile pour l'ambassadeur de l'équipe qui a reçu le transfuge de balancer des conneries sur celui-ci. Et c'est aussi facile pour l'autre ambassadeur de faire mine de croire les calomnies de l'autre et de voter pour le transfuge.

En fait, à mon avis, c'est le choix des jaunes qui n'a pas été intelligent. Parce qu'il ne faut pas un ambassadeur qui est malin, mais un ambassadeur qui a des couilles et qui est un pur. Un ambassadeur qui est capable de faire croire à l'autre qu'il va aller au tirage au sort (et qui est réellement prêt à le faire), pour faire accepter son choix à l'autre ambassadeur. Et dans cette optique, il fallait choisir Grégoire, qui est pur, sans calcul, et capable d'aller au tirage au sort. Et surtout pas Laurent, qui est malin, mais visiblement pas très courageux.

PS : et pas non plus Philomène, qui se la joue grande gueule, mais qui aurait certainement laché le morceau par calcul (bien qu'elle se la joue "je suis franche, je ne calcule pas" ) .

Message cité 2 fois
Message édité par glorb le 05-09-2007 à 16:24:20
n°12604566
mikekine
Posté le 05-09-2007 à 16:19:09  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Laurent en voyant arriver Patrick sur la plage des ambassadeurs : "non pas lui, je suis mort." :lol:

Mais Monseiur est un grand joueur de Poker [:aloy]

---------------
Topic Blindtest
n°12604582
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-09-2007 à 16:20:48  profilanswer

Sinon, encore une fois, à lire les commentaires ici, j'admire le fait que survivor, contrairement à KL, met de coté completement les portraits des candidats.  

Dans survivor, dans le premier episode, ils auraient juste ecrit Jardinier sous le nom à Greg, coiffeuse sous le nom de Melanie et entrepreneur sous le nom à Patrick. Pas de portraits, de presentation du cadre de vie, des amis, bref des trucs futiles dont on se fout eperdument...

Bref, KL ca fait (et c'est percu) comme la lutte des classes, tout simplement à cause des portraits! Les candidats dans survivor au contraire sont avant tout des personnages dans le jeu et leur position sociale, leur metier n'est jamais mis en avant et n'a quasi aucune influence dans le cours du jeu.

Bref, deux approches completement differente.

n°12604634
funux
Posté le 05-09-2007 à 16:25:45  profilanswer

Pour ceux qui suivent Survivor, les votes sont aussi prévisibles que KL ? Le gagnant est en general un bon candidat au jeu d'immunite ou plutot quelqu'un qui ne se fait pas trop remarquer pendant les jeux pour gagner le dernier ?

n°12604636
Krapaud
Posté le 05-09-2007 à 16:25:53  profilanswer

espérons que la version KL8 verra quelques changements dans les épreuves, dans le jeu de façon plus générale.

Ca devient un peu chiant de voir ces aventuriers en goguette, trop coinçés du cul pour pêcher sans le matériel du parfait petit Cousteau. De la même façon, ils ont des flèches, un arc, et aucun ne pense à se farcir un singe pour le diner...

On veut des aventuriers qui osent se tremper les couilles dans un lagon infesté de requins, qui chassent le rhinocéros à mains nues...

Et surtout, que les épreuves changent...

En tout cas, le ptit Kevin, son jeu de confort il n'en retient que l'hélicoptère et les perles qu'il va revendre dans son bled :D

n°12604649
Steph@ne
Posté le 05-09-2007 à 16:27:20  profilanswer

Pitite question: vous parlez bcp de Survivor ... Vous êtes tous parfaitement bilingue ou alors il y a un endroit où l'on peut voir les épisodes en vost ?

n°12604672
gaille
Posté le 05-09-2007 à 16:28:46  profilanswer

24gordon a écrit :

Les candidats dans survivor au contraire sont avant tout des personnages dans le jeu et leur position sociale, leur metier n'est jamais mis en avant et n'a quasi aucune influence dans le cours du jeu.

Je me souviens d'une saison où un astronaute était bien pote avec un pilote de chasse... :)
D'ailleurs cet astronaute, il n'avait pas brillé dans les épreuves "intellectuelles", un peu la honte pour lui.
Mais c'est vrai que l'accent est beaucoup moins mis sur la vie "civile" des candidats.

n°12604689
gaille
Posté le 05-09-2007 à 16:30:13  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Pitite question: vous parlez bcp de Survivor ... Vous êtes tous parfaitement bilingue ou alors il y a un endroit où l'on peut voir les épisodes en vost ?

Sans être bilingue, faut se débrouiller suffisament en anglais, car tu ne risques pas de trouver des sous-titres pour ce genre d'émission...

n°12604701
glorb
Posté le 05-09-2007 à 16:31:10  profilanswer

Ca ne m'étonne pas que Patrick ait pété un plomb hier.

C'est le genre de mec qui cherche en permanence à contrôler les autres. Sa vie entière est orientée vers ça. Ce n'est à mon avis pas une déformation professionnel liée au fait qu'il est patron, mais il est comme ça à la base. Or, il faut vraiment avoir 10 ans d'age mental pour avoir des objectifs aussi dérisoires dans la vie (et chercher à les atteindre d'une façon aussi obsédée). Psychologiquement, c'est un vrai gamin.

Et puis (ça va avec), c'est le mec qui résiste très mal à la frustration.  Ben oui, il faut vraiment avoir les nerfs à vif pour chercher à avoir le contrôle en permanence. Ces mecs là sont en fait des types très nerveux (d'où la prise de poids, puisque la bouffe calme en partie sa nervosité). On ne peut pas être complètement obsessionnel et être un type hyper calme. Et puis, le fait d'être né avec une cuillère dorée dans la bouche, d'avoir toujours été le supérieur hiérarchique de sa boite, et de n'avoir jamais eu à faire face à de réelles frustrations n'a pas du l'aider pour apprendre à se contrôler dans ces moments là (et donc savoir lâcher du lest).

Donc, malgré l'image de contrôle de soi qu'il donne quand tout va bien, c'est en réalité tout à fait le mec disposé à péter les plombs. Dès qu'il perd le contrôle, même sur un truc dérisoire, il réagit comme un gamin de 10 ans hyper nerveux, et il se met à péter un câble, puis à bouder.

Et bien sur, comme ce genre de gars ne se remet jamais en question (quand on est tourné vers le contrôle des autres, on est pas très tourné vers la réflexion sur soi-même, vers l'introspection et l'autocritique), après, au lieu de reconnaître qu'il a déconné (ce qui suppose une capacité d'autocritique et d'introspection), il va continuer à essayer d'embobiner les autres en se dédouanant le plus possible. Ce qui évidemment, se voit, et passe mal auprès de ces derniers. Quand il s'est expliqué, il a avoué qu'il avait déconné. Mais à chaque fois, il se rétractait plus ou moins en disant qu'il avait le droit en quelque sorte, de péter les plombs de temps à autre, vu tout ce qu'il avait fait pour les autres, que c'était normal de péter un plomb quand on est frustré, etc... Donc, finalement, il faisait sentir aux autres que s'il s'excusait, c'était vraiment parce qu'il fallait le faire parce que ceux-ci réagissaient comme des cons à monter en épingle l'affaire.

D'ailleurs, ça s'est vu en permanence durant ce Koh Lanta. A chaque fois qu'il y avait un petit quelque chose qui venait mettre en question son autorité, ou qu'il avait une petite frustration, paf, ça ne manquait pas, il commençait à s'énerver et sortir ses commentaires aigrelets. Ca aurait pu péter beaucoup plus tôt. Il a eu de la chance qu'il n'y ait eu personne, ou aucun évènement, pour le pousser dans ses retranchements avant.

Et puis, ce n'est pas un très bon manipulateur. Comme il a l'esprit d'un gamin de 10 ans, qu'il est en fait très nerveux, et que ses manipulations sont plus compulsives que stratégiques, elles ne sont pas très fines et se voient assez rapidement. En terme de capacité de manipulation, et de finesse, un Moussa le dépassait de 10 pieds.

n°12604705
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 05-09-2007 à 16:31:21  profilanswer

pour le prochain koh lanta faudrait d'un coté une équipe de militaires , et de l'autre les best of the best de KL genre grégoire, raphael, tony, bref la creme :) la ca serait intéressant :)

Message édité par PunisherFr le 05-09-2007 à 16:32:11

---------------
-BF1 -Steam
n°12604718
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-09-2007 à 16:32:06  profilanswer

24gordon a écrit :

Sinon, encore une fois, à lire les commentaires ici, j'admire le fait que survivor, contrairement à KL, met de coté completement les portraits des candidats.  

Dans survivor, dans le premier episode, ils auraient juste ecrit Jardinier sous le nom à Greg, coiffeuse sous le nom de Melanie et entrepreneur sous le nom à Patrick. Pas de portraits, de presentation du cadre de vie, des amis, bref des trucs futiles dont on se fout eperdument...

Bref, KL ca fait (et c'est percu) comme la lutte des classes, tout simplement à cause des portraits! Les candidats dans survivor au contraire sont avant tout des personnages dans le jeu et leur position sociale, leur metier n'est jamais mis en avant et n'a quasi aucune influence dans le cours du jeu.

Bref, deux approches completement differente.

C'est vrai en plus la voix off accentue vachement le truc c'est Patrick-le-patron, Greg-le-jardinier, Kevin-le-pucal-le-pilote-de-kart. D'un autre cote dans d'autres KL on a eu des entrepreneurs plus modestes dans leur comportement. Patrick met quand meme assez en avant son statut, c'est un peu "j'ai l'habitude de diriger", il a tendance a vouloir imposer sa maniere de faire (construction du radeau hier) comme si son statut justifiait le role de leader sur KL.

n°12604719
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2007 à 16:32:08  profilanswer

gaille a écrit :

Sans être bilingue, faut se débrouiller suffisament en anglais, car tu ne risques pas de trouver des sous-titres pour ce genre d'émission...

ça  a été diffusé sur une chaine française (TF1) a une époque non , ou j'ai rêvé  :??:

n°12604742
yellow69
Posté le 05-09-2007 à 16:33:40  profilanswer

Krapaud a écrit :

espérons que la version KL8 verra quelques changements dans les épreuves, dans le jeu de façon plus générale.

Ca devient un peu chiant ...

Non Denis l'a dit et repeté a chaque début d'épreuve:

"c'est un classique de Koh Lanta...."  :sweat:  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12604746
SamR
J'aime la galette
Posté le 05-09-2007 à 16:33:53  profilanswer

je viens de répondre au sondage, et pour un moi, un bon Koh Lanta, serait un Koh Lanta sans assistance médicale :o

---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°12604750
fr@ncesco
Observateur
Posté le 05-09-2007 à 16:34:20  profilanswer

En tout cas, la leçon de manipulation que nous a donné ce fin stratège de Patrick hier soir m'a laissé quelque peu dubitatif. Se sortir tout seul en se mettant à dos des gens qui n'auraient pas pensé à voter contre lui sinon en faisant un long caca nerveux pour une pécadille sans aucune importance, c'était un peu curieux comme mouvement stratégique je trouve.

Y'a quelque chose qui a du merdé dans son plan génial.

En tout cas, il se démonte pas & se remet pas en question du tout ("C'est la nature humaine !" ). Peut être que dans quelques années, il réalisera qu'il s'est sorti tout seul...

A fond la stratégie !!!

@ Glorb : bien vue la caractérisation de la psychologie du chef d'entreprise au rabais qu'est Patrick. En effet, par bien des aspects, un patron est avant tout un capricieux qui entraîne tout le monde dans une sorte de fuite en avant continuelle. Mais il manque à Patrick l'autre facette qui va bien, celle de la diplomatie & du compromis (on voit tout de suite qu'il a hérité mais qu'il n'est pas un "vrai" de par nature)

Message édité par fr@ncesco le 05-09-2007 à 16:40:43
n°12604757
reptile17
Posté le 05-09-2007 à 16:34:56  profilanswer

mms://streamtf1.yacast.net/tf1divertissement//kl7/ep11/integral_ep11_320.wmv
mms://streamtf1.yacast.net/tf1divertissement//kl7/ep12/integral_ep12_320.wmv  

enfin

n°12604761
jaguar06
Posté le 05-09-2007 à 16:35:27  profilanswer

Sur son blog Patrick dit plusieurs fois que Jade n'a pas voté pour lui à cause de son enervement envers Maryline, que cela "n'a rien changé."

C'est fou parcque on est beaucoup à l'avoir percu differement.  

Déjà Jade l'a toujours mis sur un piedestal, n'a jamais été dans l'optique "je vote contre lui parcque lui est trop fort (bien au contraire)" , et sait très bien qu'il était plus méritant que Marlyne (leadership, pêche etc.)  

Hors quand Patrick s'énerve et revele sa "vraie" nature, on peux voir que ca change pas mal de choses et que Jade prend mal le fait qu'il dise "elle est naze celle la elle gagnera jamais rien."  

Lors du vote finale elle hésite longuement et vote donc contre Patrick, je me demande comment celui ci peux affirmer que son énérvement n'est en rien dans son élimination, je serais prêt à parier très cher que sans ca, Jade aurai preferé garder Patrick !  

Il est de mauvaise foie jusqu'a bout, je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 05-09-2007 à 16:43:51
n°12604762
SamR
J'aime la galette
Posté le 05-09-2007 à 16:35:27  profilanswer

Ouai, il s'est bien ridiculisé pour le coup...

---------------
n°12604763
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 05-09-2007 à 16:35:34  profilanswer

patrik dans blog, ne ce remet pas du tout en question !! :ange: ( pour son pétage de plomb vis a vis de maryline)

il fait le gros malheureux ( c'est pas moi c'est elle!!)c'est moi qui lui est appris (le tir a l'arc) [:-noemie-]

et détourne l'attention pour que l'on s'apitoie( sur son triste sort) en disant que jade avait votée

stratégiquement contre lui "tu parle!!!"  [:cayenne]

c'est surtout lui qui a tout foiré avec sont EGO a la con!!!

mais je vous rassure il l'a TOUJOUR !!!  :sol:  

---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°12604775
jaguar06
Posté le 05-09-2007 à 16:36:11  profilanswer

Moonvie a écrit :

patrik dans blog, ne ce remet pas du tout en question !! :ange: ( pour son pétage de plomb vis a vis de maryline)

il fait le gros malheureux ( c'est pas moi c'est elle!!)c'est moi qui lui est appris (le tir a l'arc) [:-noemie-]

Oui, voir mon message + haut.  :jap:

n°12604783
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2007 à 16:36:43  profilanswer

SamR a écrit :

je viens de répondre au sondage, et pour un moi, un bon Koh Lanta, serait un Koh Lanta sans assistance médicale :o

ni récompenses de confort  :jap:

n°12604796
cyd125
Teflon Don
Posté le 05-09-2007 à 16:37:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ni récompenses de confort  :jap:

non ca serait nul  :jap:

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°12604803
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2007 à 16:38:10  profilanswer

Moonvie a écrit :

c'est moi qui lui est appris (le tir a l'arc) [:-noemie-]

Tu parles d'une leçon, il a fait du ultra light  :sarcastic:

n°12604813
SamR
J'aime la galette
Posté le 05-09-2007 à 16:38:49  profilanswer

cyd125 a écrit :

non ca serait nul  :jap:

+1, on aurait pas eu une grande soirée je-te-fais-la-gueule-tu-m-as-cassé-ma-fleche hier soir sans ça.  

---------------
n°12604860
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-09-2007 à 16:42:32  profilanswer

funux a écrit :

Pour ceux qui suivent Survivor, les votes sont aussi prévisibles que KL ? Le gagnant est en general un bon candidat au jeu d'immunite ou plutot quelqu'un qui ne se fait pas trop remarquer pendant les jeux pour gagner le dernier ?

Beaucoup plus subtil et les twists amenés par la prod boulversent les plus ancrées des previsions.

Exemple: Fiji

Spoiler :

comme deja annoncé sur ce topic, dans Survivor, un candidat a possibilité de trouver une amulette d'immunité. quand il se sait en danger lors d'un conseil, il peut avant le depouillement, jouer l'amulette et toutes les voix contre lui sont annulées et le candidat suivant avec le plus de voix est eliminé.

Cela a apporté à Fiji, le plus beau conseil de l'histoire de Survivor:

Une equipe (disons les rouges) avait une amulette (le joueur la possedant avait averti les autres membres de l'équipe. Un des rouges, Alex, se sachant en danger, avait demandé a avoir l'amulette pour le conseil et pensait la jouer pour eliminer un des jaunes. mais un autre rouge (Dreaz) etait passé secretement à l'ennemi et avait revelé aux jaunes qu'alex avait l'amulette et que les rouges voulaient voter contre la jaune Cassandra.

Sachant cela, les jaunes decident de changer leur vote initial et de ne pas voter contre Alex mais contre Edgardo. Malgré tout, n'etant pas sur à 100% de la loyauté de Dreaz, il disent a ce dernier qu'ils vont voter contre un troisième rouge: Mookie.

Le conseil arrive et tous les jaunes votent contre Edgardo. Dreaz vote contre Mookie et tous les rouges votent contre Cassandra. avant le depouillement, Alex, sur de lui, sort son amulette et tous les rouges ont la tête des bons jours, sur de voir leur plan se derouler sans accrocs.
Et au fur et a mesure que les votes sont depouillés, ils voient qu'ils se sont fait rouler dans la farine et que tous les votes des jaunes se sont concentrés contre Edgardo. tu vois l'expression sur leurs visage qui se transforme petit à petit, c'est priceless!!!  :lol:  

Bilan des courses:

1) les rouges ont gaché leur amulette pour rien
2) un des rouges est eliminé
3) les jaunes voient que dreaz a voté contre Mookie donc les jaunes sont maintenant sur à 100% de son allegence envers les jaunes!

Bref, du haut niveau strategique, impensable dans KL!!!!

Si tu veux voir ce conseil de toute beauté: http://www.youtube.com/watch?v=OF4zB1UDI-c

Message cité 3 fois
Message édité par 24gordon le 05-09-2007 à 16:42:55
n°12604880
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2007 à 16:43:52  profilanswer

SamR a écrit :

+1, on aurait pas eu une grande soirée je-te-fais-la-gueule-tu-m-as-cassé-ma-fleche hier soir sans ça.  

donner des récompenses de bouffe (style la fete sur le bateau ou la big entrecote frites  ... ) oui mais tu gagnes l'épreuve t'as du feu ou des hamacs ou un fusil de péche avec palmes, non ils doivent se démerder  :fou:

n°12604893
Zangalou
Posté le 05-09-2007 à 16:44:51  profilanswer

24gordon a écrit :

Bref, du haut niveau strategique, impensable dans KL!!!!

Si tu veux voir ce conseil de toute beauté: http://www.youtube.com/watch?v=OF4zB1UDI-c
[/spoiler]

impensable deja avant tout parceque personne n'ira trahir les autres et si le mec n'avait pas trahi son équipe on en serait revenu au meme  [:kaleos]

n°12604924
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-09-2007 à 16:47:17  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Sur son blog Patrick dit plusieurs fois que Jade n'a pas voté pour lui à cause de son enervement envers Maryline, que cela "n'a rien changé."

C'est fou parcque on est beaucoup à l'avoir percu differement.  
.

D'un autre coté, faut pas oublier que lui a vecu l'aventure pendant 35 jours en 24/24 avec Jade et les autres. nous de notre coté, on percoit le jeu dans notre canapé et avec le montage orienté de la prod.

n°12604968
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 05-09-2007 à 16:50:40  profilanswer

Moonvie a écrit :

Tu parles le mec est un vrai serpent, il se vante de lui avoir montrer le minimum à marilyne, par stratégie.. Aprés il se fait sortir. Mais la quoi paie ton gamin de cinq ans. :fou:  

n°12605000
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-09-2007 à 16:53:41  profilanswer

Jade et Kevin qui apres coup savaient comment manier l'arc n'ont rien fait aider Maryline et Simon.

n°12605022
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2007 à 16:55:44  profilanswer

Picsouu a écrit :

Jade et Kevin qui apres coup savaient comment manier l'arc n'ont rien fait aider Maryline et Simon.

Kevin c'était la pute de Patrick sur l'ile et jade est faux jeton alors ça ne risquait pas ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Le topic des gens du ch'nord~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)