Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8077 connectés 

Pour vous un bon Koh lanta ce serait

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 7

n°12603656
la questio​n
Posté le 05-09-2007 à 14:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaguar06 a écrit :

Y avait que Gregoire qui était dans l'optique "moi je joue pas strategique" hein. :o

A mon sens, le "moi je joue pas strategique"  est plus stratégique que:
- Jade qui vote contre quelqu'un qui lui a a fait un fleur et qui hésite à mettre Patrick après un clash.
- Maryline et Simon qui votent contre grégoire/laurent/adrien.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 14:48:03  profilanswer

n°12603665
Colonel Ba​rtek
Posté le 05-09-2007 à 14:49:11  profilanswer

la question a écrit :

A mon sens, le "moi je joue pas strategique"  est plus stratégique que:
- Jade qui vote contre quelqu'un qui lui a a fait un fleur et qui hésite à mettre Patrick après un clash.
- Maryline et Simon qui votent contre grégoire/laurent/adrien.

Drole de stratègie s'il s'est fait aussi vite éliminé  :D

n°12603675
angellus2
Posté le 05-09-2007 à 14:50:12  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Quand tu vois leur gueule avant/après ils ont pas l'air de vivre dans un hotel.  :sarcastic:

je ne sais plus qui sur un topic KL avait dit que c'était truqué, qu'ils étaient à l'hotel et qu'il etait normal de perdre 10kgs pendant les vacances  :lol:

n°12603693
la questio​n
Posté le 05-09-2007 à 14:52:24  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Drole de stratègie s'il s'est fait aussi vite éliminé  :D

La stratégie "je fais éliminer les Rouges un par un" de Patrick a été efficace en ce qui le concerne?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12603709
jaguar06
Posté le 05-09-2007 à 14:53:48  profilanswer

la question a écrit :

La stratégie "je fais éliminer les Rouges un par un" de Patrick a été efficace en ce qui le concerne?

Sa stratégie à été excellente, il avait toutes les cartes en mains y compris pour sa propre survie. :)

(les jaunes pas les rouges.)

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 05-09-2007 à 14:54:16
n°12603719
angellus2
Posté le 05-09-2007 à 14:54:45  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Les plus forts, ce sont ceux qui survivent !  :o

il est pas le plus fort alors  [:ogmios]

n°12603730
la questio​n
Posté le 05-09-2007 à 14:56:16  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Sa stratégie à été excellente, il avait toutes les cartes en mains y compris pour sa propre survie. :)

(les jaunes pas les rouges.)

pourtant il s'est fait éliminer hier, ça doit être la faute à pas de chance.
Sinon, tu crois que Patrick 1/ serait arrivé à gagner l'éprueve de Poteaux, et 2/aurait gagné aux votes?

---------------
n°12603744
jaguar06
Posté le 05-09-2007 à 14:57:00  profilanswer

la question a écrit :

pourtant il s'est fait éliminer hier, ça doit être la faute à pas de chance.

T'es certain d'avoir regardé l'émission ?

Message édité par jaguar06 le 05-09-2007 à 14:57:58
n°12603753
reptile17
Posté le 05-09-2007 à 14:57:44  profilanswer

putain dégouté
je me suis acheté les épisodes sur TF1 Vision mais dans ma résidence les ports sont bloqués et je peux pas le télécharger... sa r*ce !!!

n°12603767
Steph@ne
Posté le 05-09-2007 à 14:58:47  profilanswer

C'est pas de la faute à "pas de chance", c'est de la faute à "Souad"  [:cbrs]  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 14:58:47  profilanswer

n°12603778
boumbo73
Posté le 05-09-2007 à 15:00:06  profilanswer

on va pas le pleurer ! Oh non !

n°12603787
cyd125
Teflon Don
Posté le 05-09-2007 à 15:00:47  profilanswer

reptile17 a écrit :

putain dégouté
je me suis acheté les épisodes sur TF1 Vision mais dans ma résidence les ports sont bloqués et je peux pas le télécharger... sa r*ce !!!

DTC  :lol:  :whistle:

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°12603823
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-09-2007 à 15:04:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

il est pas le plus fort alors  [:ogmios]

Grégoire => STOP !

Il n'a pas fait d'alliance car monsieur n'avait pas besoin de se déshonorer et de tomber si bas et il a été éliminé.

Il revient par le sacrifice d'Adrien, perd l'immunité et juste avant le conseil, comme par surprise, il décide de donner le manioc mis de coté avec Laurent en esayant de s'en approprier tout le mérite aux dépens du sous-titré afin de sauver sa place.

Comme je l'ai dit la semaine dernière, Greg et Laurent auraient du aller voir Jade et Maryline pour les convaincre de renverser Pat (maryline n'attendait visiblement que ça !) car Pat se préparait un autre cercle réduit avec kevin et Simon afin de continuer à garder le contrôle (même si c'était faux, c'était crédible et ça aurait pu marcher !)

Les jaunes ont manqué de stratégie et ils ont perdu.

n°12603835
angellus2
Posté le 05-09-2007 à 15:06:18  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Grégoire => STOP !

Il n'a pas fait d'alliance car monsieur n'avait pas besoin de se déshonorer et de tomber si bas et il a été éliminé.

Il revient par le sacrifice d'Adrien, perd l'immunité et juste avant le conseil, comme par surprise, il décide de donner le manioc mis de coté avec Laurent en esayant de s'en approprier tout le mérite aux dépens du sous-titré afin de sauver sa place.

Comme je l'ai dit la semaine dernière, Greg et Laurent auraient du aller voir Jade et Maryline pour les convaincre de renverser Pat (maryline n'attendait visiblement que ça !) car Pat se préparait un autre cercle réduit avec kevin et Simon afin de continuer à garder le contrôle (même si c'était faux, c'était crédible et ça aurait pu marcher !)

J'ai parlé de Grégoire?  :??:  
Je parlais de patrick  :sarcastic:

n°12603846
la questio​n
Posté le 05-09-2007 à 15:07:38  profilanswer

Grégoire => STOP !

Tu as vu le vote de Jade hier?

---------------
n°12603852
Colonel Ba​rtek
Posté le 05-09-2007 à 15:08:15  profilanswer

parcontre Patrick c'était pas un jaune au début?
Parce que d'après vos commentaires, c'est un rouge

n°12603865
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-09-2007 à 15:09:46  profilanswer

Grégoire => STOP !

Assez d'accord [:cytrouille]  
Ca aurait ete tendu mais ca aurait pu marcher.

n°12603909
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-09-2007 à 15:13:53  profilanswer

Je note tout de même que les gars qui s'occupent des trailers font tres forts à chaque fois :o

Kevin crie et se jette par terre de douleur => hélico rouge, Patrick "j'm'en branle de ce qu'elle dit" => Simon "Bon tu fermes ta gueule maintenant et tu parles mieux aux filles!" => Patrick "Facile à défaire blabla" => Laurent "C'est trop dur..." => Jade, Patrick et Simon pleurent => Maryline "Face immergé de l'issbairgue" etc.

Et vu le peu de choses qui ont filtré lors du dernier trailer, ca sent le finale bien bidon ou il ne se passe rien [:aloy]

n°12603941
vidocq4
Posté le 05-09-2007 à 15:16:25  profilanswer

Ils vont exploser le record de durée sur les poteaux . y sont ptêt même pas encore descendu . Le direct de la finale va se faire sur les poteaux .

n°12603942
jaguar06
Posté le 05-09-2007 à 15:16:32  profilanswer

imo ca aurai jamais marché, Patrick était trop intouchable.  :p

n°12603945
duckjerry
Posté le 05-09-2007 à 15:16:50  profilanswer

http://pix.nofrag.com/7/6/5/c7e68e052d3988db0a2302dd999f4.jpg
 :bounce:  

Message édité par duckjerry le 05-09-2007 à 15:17:07
n°12603963
SOF40
Posté le 05-09-2007 à 15:18:48  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

parcontre Patrick c'était pas un jaune au début?
Parce que d'après vos commentaires, c'est un rouge

Ben oui ct un rouge, un pure souche  :sarcastic:

n°12603986
SOF40
Posté le 05-09-2007 à 15:21:30  profilanswer

A ben bien sur, évidement.  :whistle:

n°12603988
vidocq4
Posté le 05-09-2007 à 15:21:43  profilanswer

Patrick aurait dû éliminer un rouge ( Maryline ? ) et garder laurent un épisode de plus . Les rouges auraient ainsi ensuite éliminé Laurent et Patrick aurait été en finale ... Mais bon fallait pas que Laurent gagne la dernière immunité . Mais même avec jade et Kévin , il aurait pu faire dans ce cas là sauter Simon .  
En éliminant maryline au lieu de laurent , il se préserver d'une élimination avant la finale .

n°12603999
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-09-2007 à 15:23:03  profilanswer

Picsouu a écrit :

Je note tout de même que les gars qui s'occupent des trailers font tres forts à chaque fois :o

Kevin crie et se jette par terre de douleur => hélico rouge, Patrick "j'm'en branle de ce qu'elle dit" => Simon "Bon tu fermes ta gueule maintenant et tu parles mieux aux filles!" => Patrick "Facile à défaire blabla" => Laurent "C'est trop dur..." => Jade, Patrick et Simon pleurent => Maryline "Face immergé de l'issbairgue" etc.

Et vu le peu de choses qui ont filtré lors du dernier trailer, ca sent le finale bien bidon ou il ne se passe rien [:aloy]

J'avais bien aime dans un trailer
- on voyait je-sais-plus-qui : j'ai tape tres fort pour tuer du premier coup (en parlant d'un poisson) et tout de suite apres un plan de Filo par terre (malaise). Quoi Filomicide ?
- on comprenait qu'ils se bougeaient enfin pour aller pecher : "faut pas etre malin pour s'empaler la jambe". Quoi quelqu'un va se prendre un accident de harpon ?
- Marilyne + musique film d'action : "en plus ils se sont casse le cul pour moi". Je veux meme pas savoir qui a fait quoi [:ceddu973]

EDIT : pas mal la caps de Patrick

Message édité par castormalin le 05-09-2007 à 15:23:37
n°12604010
SOF40
Posté le 05-09-2007 à 15:23:28  profilanswer

vidocq4 a écrit :

Patrick aurait dû éliminer un rouge ( Maryline ? ) et garder laurent un épisode de plus . Les rouges auraient ainsi ensuite éliminé Laurent et Patrick aurait été en finale ... Mais bon fallait pas que Laurent gagne la dernière immunité . Mais même avec jade et Kévin , il aurait pu faire dans ce cas là sauter Simon .  
En éliminant maryline au lieu de laurent , il se préserver d'une élimination avant la finale .

OUai enfin bon, meme si il est trés influent. ca fait 36jours qu'il leur répetent, on a fait un pacte et on restera entre rouges ( même si simon et maryline me font chié :D ), ca aurait percu comme une traitrise

n°12604022
SOF40
Posté le 05-09-2007 à 15:24:45  profilanswer

ce que j'adore c'est le coup de tambour, juste aprés chaque phrase de patou

n°12604037
jaguar06
Posté le 05-09-2007 à 15:26:19  profilanswer

vidocq4 a écrit :

euh, en évitant simplement d'insulter Maryline c'était lui qui était en finale.

n°12604060
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-09-2007 à 15:28:03  profilanswer

jaguar06 a écrit :

euh, en évitant simplement d'insulter Maryline c'était lui qui était en finale.

Ou en la felicitant (le top du top de la focu attitude :whistle: )

n°12604061
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 05-09-2007 à 15:28:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Assez d'accord [:cytrouille]  
Ca aurait ete tendu mais ca aurait pu marcher.

Ouais mais c'est toujours mieux que d'attendre sagement d'être sacrifié parce que équipe canaryyy et pas mancaystayreuh ...

n°12604084
jaguar06
Posté le 05-09-2007 à 15:29:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Ou en la felicitant (le top du top de la focu attitude :whistle: )

Il a bien essayé de se rattraper ensuite le bougre, mais ce fut trop tard.

Il s'est vu trop superieur, ce con.

n°12604165
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-09-2007 à 15:37:19  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Il a bien essayé de se rattraper ensuite le bougre, mais ce fut trop tard.

Il s'est vu trop superieur, ce con.

Son naturel l'a rattrapé  :o .

n°12604230
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 05-09-2007 à 15:45:24  profilanswer

En tous les cas choquant la tronche du pat avant-aprés..  
En fait il ressemblait à rien avant, on aurait dis un genre de cartman  :D

n°12604231
glorb
Posté le 05-09-2007 à 15:45:24  profilanswer

Faudrait que TF1 arrête avec ces conneries de switch. C'est vraiment ça qui fout tout en l'air. Ca déséquilibre complètement le jeu. L'équipe qui en bénéficie prend le meilleur de l'équipe adverse, et se met à gagner toutes les immunités. Et à la réunification, elle fait jarter le transfuge, privant ainsi l'équipe adverse, déjà affaiblie, d'un élément. Ensuite, cette équipe est sur d'aller en finale, en restant soudée et en éliminant le reste de l'équipe adverse lors de la réunification (surtout qu'apparemment, les participants ont bien compris, désormais, l'intérêt de garder leur équipe soudée). Du coup, il n'y a plus aucun suspens.

L'équipe qui bénéficie du switch est presque sur d'aller en finale.

Cette année, si ça avait été les jaunes qui avaient bénéficié du switch, ils auraient pris Simon, et hop, bye bye les rouges.

Ca rend le jeu chiant.

n°12604246
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-09-2007 à 15:47:10  profilanswer

la question a écrit :

Les jaunes étaient plus dans une optique blanche après la réunif.
Et il ne faut oublier comme Greg se faisait constamment pourrir par les Rouges après ses victoires pré et post réunif.
Les jaunes ont partagé riz et victuailles à la réunif, les rouges ont tué leur poule et continué le "je me couche et j'attends".

Evidement. Facile de dire, on est blanc, on partage tout vu que tu vois que tu es en inferiorité numérique. La verité est, comme l'a dit laurent, qu'a la place des rouges, ils auraient fait pareil, y compris Greg. C'est logique et tant que la prod ne viendra pas avec un twist pour contrer cela, on y aura droit tous les ans. L'absence de strategie des jaunes dès le depart leur aura ete fatale. un patrick ne peut pas gagner KL mais un gars balèze aux jeux mais sans strategie comme Greg ne peut pas gagner non plus.  

Après en ce qui concerne Patrick, la franchement je comprends pas. On peut le critiquer tant qu'on veux mais force est de reconnaitre que par moment, tu vois que c'est le mec posé et un des seuls qui reflechit. C'est le seul qui a compris qu'il fallait derouler la corde avant de partir comme un bourrin comme l'on fait Simon, Kevin et Laurent. Pas le plus fort physiquement, ni le plus agile mais il aurait certainement cartonné au jeu des boussoles et devenait une menace trop sérieuse.

D'un autre coté, les 5 minutes ou il pete les plombs lui auront certainement ete fatales car je suis loin d'etre sur que sans cet épisode, Jade et simon auraient voté contre lui.
Mais alors la, qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête? C'est le mec qui est posé, reflechi, claculateur et ce jeu des fleches, aussi bien dans KL que dans Survivor c'est avant tout un piège pour creer des tensions (car on doit eliminer un adversaire en cassant sa fleche).

Et Patrick plonge dans le piège comme le premier debutant en s'enervant après Marylin pour un truc completement futile. Ce n'est qu'un jeu de confort, avec en plus une recompense pas terrible donc le truc dont tu te fous. Fallait reagir sport, feliciter Marylin et ca passait comme une lettre à la poste.

Franchement, se casser le cul pendant 35 jours pour monter une strategie amenant les 5 rouges en finale et tout detruire en cinq minutes pour un truc débile, la c'est clair que Patrick decoit. Il est evident qu'il n'aurait pas gagné en finale mais le top3 (les poteaux) etait facilement accessible pour lui vu qu'au depart jade et simon auraient voté contre la plus faible Marilyn.

Dommage car avec laurent et Patrick, on perds les deux seuls personnages interessant du jeu. Peu importe qui va gagner maintenant mais à mon avis aucun des 4 restants ne represente l'esprit KL (que l'on parle du mérite ou que l'on parle du coté strategie du jeu).

n°12604283
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-09-2007 à 15:50:58  profilanswer

glorb a écrit :

Faudrait que TF1 arrête avec ces conneries de switch. C'est vraiment ça qui fout tout en l'air. Ca déséquilibre complètement le jeu. L'équipe qui en bénéficie prend le meilleur de l'équipe adverse, et se met à gagner toutes les immunités. Et à la réunification, elle fait jarter le transfuge, privant ainsi l'équipe adverse, déjà affaiblie, d'un élément. Ensuite, cette équipe est sur d'aller en finale, en restant soudée et en éliminant le reste de l'équipe adverse lors de la réunification (surtout qu'apparemment, les participants ont bien compris, désormais, l'intérêt de garder leur équipe soudée). Du coup, il n'y a plus aucun suspens.

L'équipe qui bénéficie du switch est presque sur d'aller en finale.

Cette année, si ça avait été les jaunes qui avaient bénéficié du switch, ils auraient pris Simon, et hop, bye bye les rouges.

Ca rend le jeu chiant.

Ce n'est pas le Switch qui a pénalisé les jaunes, c'est le bulletin "Erick" apres la réunion des ambassadeurs. Uniquement ce bulletin.

n°12604326
vidocq4
Posté le 05-09-2007 à 15:54:13  profilanswer

Qu'est qui est passé dans la tête de Patrick : la fatigue , la faim , l'absence de tabac et le naturel qui revient au galop . Quand tu es habitué à ce que l'on t'obéisse , surtout des personnes style Maryline , tu pètes facilement un câbke quand Maryline s'oppose à toi ...

n°12604348
vidocq4
Posté le 05-09-2007 à 15:57:17  profilanswer

Le grand responsable de la déroute des jaunes , c'est Laurent  ... Et le paradoxe , c'est que comme il passe comme quelqu'un de sympa , personne ne lui en veut . Beaucoup disent que KL7 est le plus nul des KL et bien  le responsable en est Laurent qui s'est fait embobiné par Patrick aux ambassadeurs . les ambassadeurs , c'est le point central du jeu . Comment Laurent peut-il s'y faire avoir au bout de 7 KL ?

n°12604361
Colonel Ba​rtek
Posté le 05-09-2007 à 15:58:31  profilanswer

vidocq4 a écrit :

Qu'est qui est passé dans la tête de Patrick : la fatigue , la faim , l'absence de tabac et le naturel qui revient au galop . Quand tu es habitué à ce que l'on t'obéisse , surtout des personnes style Maryline , tu pètes facilement un câbke quand Maryline s'oppose à toi ...

je pense que lorsque toutes les conditions que tu viens de citer sont réunies, tu petes plus facilement un cable pour des futilités.

n°12604364
Colonel Ba​rtek
Posté le 05-09-2007 à 15:58:58  profilanswer

vidocq4 a écrit :

Le grand responsable de la déroute des jaunes , c'est Laurent  ... Et le paradoxe , c'est que comme il passe comme quelqu'un de sympa , personne ne lui en veut . Beaucoup disent que KL7 est le plus nul des KL et bien  le responsable en est Laurent qui s'est fait embobiné par Patrick aux ambassadeurs . les ambassadeurs , c'est le point central du jeu . Comment Laurent peut-il s'y faire avoir au bout de 7 KL ?

c'est  à dire?

n°12604389
vidocq4
Posté le 05-09-2007 à 16:01:26  profilanswer

Dans les autres KL , le pétage de plomb arrive plus tôt dans les épreuves de confort . ces épreuves sont de véritables pièges à candidat . Souvenez-vous des nattes de Marie et Gaëlle l'année dernière . Elles vont provoquer leur élimination .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Le topic des gens du ch'nord~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)