| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:04:44 ![]() ![]() |
Colonel Bartek |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 05-09-2007 à 11:11:51 |
SOF40 |
|
SOF40 |
Krapaud |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
shooter mvp psn : cactus-jay | Marylin tire quand meme 2 minutes après ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:19:59 ![]() Quelqu'un a des caps de "avant (gros tout blanc) et après (bronzé - maigre"?
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:19:59 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Meme pas vrai je pese pas 90 kg |
Otan beauval c'est clair rainette... | 103 au depart Message édité par Otan beauval le 05-09-2007 à 11:32:45 |
Otan beauval c'est clair rainette... | moins quand m^me..... |
shooter mvp psn : cactus-jay | Alors je vois pas pourquoi Jade a été eliminé quand elle est pas passé en dessous du tronc d'arbre ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:38:06 ![]()
|
SOF40 |
kholle ... UHU ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 12:14:16 ![]() |
aromates | Dans l'ordre ceux que j'aimerais voir gagner:
|
la question |
aromates | Suis pas forcément d'accord... Jade a pas mauvaise réput' parmi les ex candidats... |
kham Le temps passe trop vite... | la preuve que c'est pas un "grand stratagème" |
bender123 | De toute manière je ne pense pas qu'il ait fait Koh Lanta pour l'argent. |
kham Le temps passe trop vite... | comme il le dit si bien "je prends l'avion et je reviens le faire quand je veux Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-09-2007 à 12:48:34 |
Till Lindemann heirate mich |
|
ZoukMachine | Besoin d'une réponse rapide Hier dans le teaser de la final ou demi comme on veut ils ont montré quelques images de l'épreuve des poteaux et je souhaiterais savoir en spoiler qui participent à cette épreuve. Merci Sinon patrick il s'est tiré une balle dans le pied tout seul ! Enorme Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 05-09-2007 à 12:53:09 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 13:01:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |