Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19760622
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
150 paires [:prozac]

 

Quelle conne [:prozac]


Message édité par Juju_Zero le 06-09-2009 à 22:07:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:07:08  profilanswer
 

n°19760623
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 22:07:12  profilanswer
 

150 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omg

n°19760626
saba93
Posté le 06-09-2009 à 22:07:22  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Et si il est encombré ? [:eraser17]  


je la décombre sans probleme

n°19760627
sligor
Posté le 06-09-2009 à 22:07:23  profilanswer
 

:ouch: Une geek des chaussures

n°19760628
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:07:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

 

C'est vrai que ça change la vie quand même ces boutiques sur le net  [:disturbed angel:4]

 

CAY NUL, On peut meme plus mater !


Message édité par wawa78 le 06-09-2009 à 22:07:55

---------------
Feed-back
n°19760629
fullmetal_​alchemist
Posté le 06-09-2009 à 22:07:32  profilanswer
 

Impossible de se connecter au site de Sarenza, trop de connexion  :fou:

n°19760630
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:07:39  profilanswer
 

trop cool la life, merci papa!


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19760635
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:07:59  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Impossible de se connecter au site de Sarenza, trop de connexion  :fou:


 
 [:haha]

n°19760637
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:08:03  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Impossible de se connecter au site de Sarenza, trop de connexion  :fou:


Ouais, je voulais une paire d'escarpins [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760638
sligor
Posté le 06-09-2009 à 22:08:05  profilanswer
 

la façon dont la voix off prononce "pôpâ" [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:08:05  profilanswer
 

n°19760640
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 22:08:07  profilanswer
 

"tes gouts de minette de 23 ans"
 
mouahahah ce qu'il li a mis

n°19760641
underlined
Posté le 06-09-2009 à 22:08:08  profilanswer
 

papa  [:bart de wever]


---------------
Bringing your dreams to the world.
n°19760653
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:08:41  profilanswer
 

en clair, c'est la boite de son pere quoi!


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19760655
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:08:42  profilanswer
 

LE DOUCHE BAG!


---------------
Feed-back
n°19760656
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:08:44  profilanswer
 

Lesly en gros gagne de l'argent en ne branlant absolument rien  [:implosion du tibia]

n°19760657
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 22:08:51  profilanswer
 

heu elle est complètement nul niveau commercial et marketing, en gros elle tient le site web de papa quoi

n°19760658
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:08:54  profilanswer
 

tain ils sont pas mauche les gars qui taffent avec elle !

n°19760659
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-09-2009 à 22:08:57  profilanswer
 

Elle m'énerve déjà  [:dante2002]


---------------
psn: Erismix
n°19760660
sweetiiiie
Posté le 06-09-2009 à 22:08:59  profilanswer
 

et en plus elle travaille avec des bogosses  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19760661
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 22:09:07  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Impossible de se connecter au site de Sarenza, trop de connexion  :fou:


http://www.izipik.com/images/200909/06/gz1vlcjrd5srmvfjkc-sans_titre.jpg
Cliente représentative  :o

n°19760664
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:09:09  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Impossible de se connecter au site de Sarenza, trop de connexion  :fou:


Moi ça marche nickel.
 
Mais paye ta pub gratuite quand même :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760665
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:09:20  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Lesly en gros gagne de l'argent en ne branlant absolument rien  [:implosion du tibia]


 
 
Seulement la bÿthe de son pere de temps en temps  [:josef fritzl]


---------------
Feed-back
n°19760673
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 22:10:08  profilanswer
 

rohlalala dépenser autant pour un truc  qu'on pourrait faire avec un apn normal ....

n°19760678
saba93
Posté le 06-09-2009 à 22:10:19  profilanswer
 


tin tu ma grileed
'culé va

n°19760679
underlined
Posté le 06-09-2009 à 22:10:20  profilanswer
 

C'est un parasite pour l'entreprise de son père. :o  :fou:


---------------
Bringing your dreams to the world.
n°19760683
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:10:33  profilanswer
 

Elle est useless en fait


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760688
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:10:51  profilanswer
 

elle est pas bete quoi !

n°19760692
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:11:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle est useless en fait

 

Et son père fait de l'argent sur son dos [:cerveau lent]


Message édité par Yoshikawa le 06-09-2009 à 22:11:07
n°19760694
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 22:11:04  profilanswer
 

1000€  [:frag_facile]

n°19760695
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:11:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle est useless en fait


Elle a une smart. :/ On peut pas tout avoir.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760697
underlined
Posté le 06-09-2009 à 22:11:09  profilanswer
 

Une smart pour transporter des colis [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]


---------------
Bringing your dreams to the world.
n°19760704
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:11:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et en plus elle travaille avec des bogosses :cry:


tu l'as noté toi aussi !!! :D

n°19760706
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:11:26  profilanswer
 

en attendant d'etre payée, elle habite chez son pere? :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19760707
sweetiiiie
Posté le 06-09-2009 à 22:11:29  profilanswer
 

elle est rigolote sa smart.... mais fichtrement pas pratique pour livrer des colis [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19760709
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:11:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle est useless en fait


kaymi a écrit :

elle est pas bete quoi !


Hm.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760711
bab'z
Posté le 06-09-2009 à 22:11:47  profilanswer
 

underlined a écrit :

Une smart pour transporter des colis [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]


 
Couleur de cheveux  :o

n°19760712
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:11:49  profilanswer
 

kaymi a écrit :


tu l'as noté toi aussi !!! :D


J'ai pas vu [:whine]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760713
saba93
Posté le 06-09-2009 à 22:11:54  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

en attendant d'etre payée, elle habite chez son pere? :o


tant qu'a faire autant grater le daron jusqu'a l'os [:xqwzts]

n°19760714
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:12:16  profilanswer
 


un des 2 est une fille, sauras tu la retrouver?  [:cerveau dawa]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19760724
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 22:12:43  profilanswer
 

l habillement ça peut que baisser en France vu comment on se fait enculer pour acheter des fringues ...... ça marge à mort les voleurs de l'habillement :D

n°19760730
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:13:03  profilanswer
 

saba93 a écrit :


tant qu'a faire autant grater le daron jusqu'a l'os [:xqwzts]


le pire c'est que ça doit etre le genre de personne a se vanter d'être indépendante, d'avoir sa propre société etc..


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)