Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3398  3399  3400  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19915262
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 00:20:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Nanard faut toujours qu'il parle avec une femme  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 00:20:49  profilanswer
 

n°19915264
Agnin
Euh...
Posté le 21-09-2009 à 00:20:52  profilanswer
 

Vraiment pourris ce numéro d'EE


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°19915276
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 00:22:11  answer
 

"on a annulés 2 corridas cette année ..."
"et l'année dernière y'en avait combien ?"
 
"bah 2 de plus ...."
 
 
Gracias Nanard [:dawa]

n°19915289
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-09-2009 à 00:23:52  profilanswer
 

Petit bar de quartier planqué dans une  cave ouais :))


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19915296
lucilio
Posté le 21-09-2009 à 00:25:01  profilanswer
 

Contrefaçon ça faisait longtemps :o

n°19915297
Wilfried28​_2
Posté le 21-09-2009 à 00:25:04  profilanswer
 

Bon hop au pieu demain taf !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°19915302
Agnin
Euh...
Posté le 21-09-2009 à 00:25:29  profilanswer
 

ah sympas le prochain numéro
 
edit: lol facile le coup de l'accu lipo qui explose...


Message édité par Agnin le 21-09-2009 à 00:26:38

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°19915304
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-09-2009 à 00:25:54  profilanswer
 

En taule les chinois !!!


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°19915312
sweetiiiie
Posté le 21-09-2009 à 00:26:53  profilanswer
 

bon, ben sur cette soirée vraiment trop qualitayesque, je vous souhaite une très bonne nuit et une très bonne semaine.  
Mes hommages du soir  :jap:  
 
 [:alizean]  
 
[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19915313
lucilio
Posté le 21-09-2009 à 00:26:55  profilanswer
 

100% foot avec phillipe lucas [:alekusu2]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 00:26:55  profilanswer
 

n°19915314
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 00:27:01  answer
 

c'était nul §§§  [:gargamail:2]  
 
Bonne nuit tout le monde  [:zytra]  
 
[:smouacks]

n°19915315
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 00:27:22  answer
 

sweetiiiie a écrit :

bon, ben sur cette soirée vraiment trop qualitayesque, je vous souhaite une très bonne nuit et une très bonne semaine.  
Mes hommages du soir  :jap:  
 
 [:alizean]  
 
[:smouacks]


 
 
 [:croquignol]

n°19915365
sweetiiiie
Posté le 21-09-2009 à 00:33:46  profilanswer
 


c'est pas ce que dit le grand bernard à la fin de son émission ? ou alors je confonds ?  [:gratgrat]  
non non, je ne suis plus là  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19915658
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 21-09-2009 à 01:45:21  profilanswer
 

j'ai l'impression d'avoir raté du lourd ce soir :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19922117
Oriane
Posté le 21-09-2009 à 19:33:54  profilanswer
 

elle devrait s'occuper de planquer les cables de sa tv au lieu de bricoler une photo poster  :sarcastic:

n°19936456
Gum
Evadé fiscal
Posté le 22-09-2009 à 21:26:43  profilanswer
 

Gum a écrit :

Avez-vous des nouvelles de la saison 2009 de "Maman cherche l'Amour" ?
 
Cet été, on pouvait voir les candidates 2009 sur le site.
Un peu plus tard, la page avait changé et on ne voyait plus que les 2008.
Actuellement, il n'y a même plus de page dédiée :??:


 
J'ai des nouvelles : diffusion de 2 épisodes le lundi 12 octobre.
 
Connaissant l'une des mamans, je suis même déjà au courant de certaines choses  :whistle:  :whistle:

n°19948674
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-09-2009 à 20:38:51  profilanswer
 

Dimanche Qualitay M6 sur les prostituées  :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19950897
manuleluti​n
Posté le 23-09-2009 à 23:57:30  profilanswer
 

...
qui n'a pas deja vu cette rediff ?

n°19950936
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:00:59  profilanswer
 

moi


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19950987
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:07:27  profilanswer
 

pas vu non plus
 
b'swar manu mika [:lilin]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19950989
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:08:04  profilanswer
 

knahos :jap:


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19950994
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:08:40  profilanswer
 

:hello:  
l'egoutier promoteur vereux
 


Message édité par manulelutin le 24-09-2009 à 00:09:03
n°19950999
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:09:29  profilanswer
 

la source de confiance de l'emission : le balayeur.  :lol:

n°19951003
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:10:32  profilanswer
 

le mec met des statues de sa famille [:benn25]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951004
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:10:56  profilanswer
 

y'a qu'un balayeur pour toute la putain de ville fantôme ?  :ouch:  
 [:chrisbk]

n°19951013
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:12:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

y'a qu'un balayeur pour toute la putain de ville fantôme ?  :ouch:  
 [:chrisbk]

bah si a la base c'est une ville fantome doit pas y avoir beaucoup de gens donc pas besoin de 200 balayeurs


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951021
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:13:34  profilanswer
 

tin tout ce pognon qui dort......
Y'a même de quoi payer un gars pour venir te dire "hey toi qu'est ce tu fout la" [:prozac]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951027
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:14:40  profilanswer
 

knahos a écrit :

tin tout ce pognon qui dort......
Y'a même de quoi payer un gars pour venir te dire "hey toi qu'est ce tu fout la" [:prozac]


Ce qui est dingue c'est que sa ville ne l'est pas ruiné.

n°19951031
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:15:05  profilanswer
 

ça me fait presque penser a un film dont j'ai oublié le nom [:le kneu]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951032
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:15:05  profilanswer
 

ah merde, y'a quand même 4000 pigeons...

n°19951037
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:16:00  profilanswer
 

vivre ds une ville fantôme  [:haha fail]

n°19951044
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:17:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

vivre ds une ville fantôme  [:haha fail]


 
mais chut! faut surtout pas leur dire :o


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951047
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:17:16  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ce qui est dingue c'est que sa ville ne l'est pas ruiné.


 
pour dire la masse de blé que doit avoir le monsieur......
 
j'ai des envies de kidnapping :o


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951052
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:17:45  profilanswer
 

investir dans une pizzeria dans une ville fantome [:kryptos:2]
sont doués en affaire ceux là


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951053
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:18:06  profilanswer
 

p'tin l'espoir avec la pizzeria [:rofl]
 
 [:atlanta man]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951055
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:18:19  profilanswer
 

putain, la loose totale.

n°19951060
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:18:55  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

investir dans une pizzeria dans une ville fantome [:kryptos:2]
sont doués en affaire ceux là


c'est comme ca qu'on fait de la thune ds l'immobilier.
1° trouvez des pigeons
2°...
3° PROFIT !

n°19951064
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:19:27  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est comme ca qu'on fait de la thune ds l'immobilier.
1° trouvez des pigeons
2°...
3° PROFIT !


nan mais trop [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951071
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:20:33  profilanswer
 

Le constat qui me fait mal au fion, c'est de voir a quel point c'est facile de trouver du pigeon [:haha prozac]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951072
Le General
Posté le 24-09-2009 à 00:20:46  profilanswer
 

Yo les gens  [:ninja dago]  
 
Le MJ espagnol  [:prozac]

n°19951074
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:20:48  profilanswer
 

ça pue le coin mafieux la costa brava n'empeche


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3398  3399  3400  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)