Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3399  3400  3401  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19951074
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça pue le coin mafieux la costa brava n'empeche


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 00:20:48  profilanswer
 

n°19951078
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:21:27  profilanswer
 

knahos a écrit :

Le constat qui me fait mal au fion, c'est de voir a quel point c'est facile de trouver du pigeon [:haha prozac]


clair  

Le General a écrit :

Yo les gens  [:ninja dago]  
 
Le MJ espagnol  [:prozac]


:jap:


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951082
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:22:20  profilanswer
 

général  [:benny hill]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951086
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:22:39  profilanswer
 

gratuit pour les moins de 12 ans :ouch:


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951091
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:23:46  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

gratuit pour les moins de 12 ans :ouch:


tu viens avec tes 12 gosses peinard  :pt1cable:  
s'ils pouvaient rester en vacances d'ailleurs  [:tendulkar]

n°19951093
Le General
Posté le 24-09-2009 à 00:23:51  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

gratuit pour les moins de 12 ans :ouch:


 
 
Faut bien réussir à divertir les vieux retraités  [:josef fritzl]

n°19951100
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:25:29  profilanswer
 

sympa l'appart, mais la deco, c'est bien un vieux ^^

n°19951108
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:25:50  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Faut bien réussir à divertir les vieux retraités  [:josef fritzl]


 
[:rofl]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951137
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:30:33  profilanswer
 

elles sont affreuses ses cabanes a lapins...

n°19951150
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:32:20  profilanswer
 

pis c'est mort, depuis tout a l'heure y'a pas d'ambiance que dalle nada niet le neant [:delarue5]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 00:32:20  profilanswer
 

n°19951166
Le General
Posté le 24-09-2009 à 00:35:14  profilanswer
 

Faut vraiment pas tenir à sa santé pour acheter un truc à boire au premier mec qui passe  [:tinostar]

n°19951172
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:36:07  profilanswer
 

projet secret [:canaille]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951178
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:37:05  profilanswer
 

vendre un de ses reins  [:shlavos]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951179
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:37:08  profilanswer
 

vendre ses organes pour s'en sortir :ouch: :pt1cable:

 

c'était ça son projet secret alors [:prozac]

 


180000 € [:wark0]


Message édité par mika94400 le 24-09-2009 à 00:37:58

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951181
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:38:00  profilanswer
 

purée vendre son rein.
et se faire payer un labo photo par son père comme ça...
Je dirais a mon père qu'il est fou s'il faisait ca.
C'est quoi ce gland de fils taré. Va bosser ducon.  

n°19951184
Le General
Posté le 24-09-2009 à 00:38:33  profilanswer
 

La solution à la crise ?
 
Vendre des bières dans un parc et son rein sur Ebay  [:icon14]  
 

n°19951186
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:38:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

purée vendre son rein.
et se faire payer un labo photo par son père comme ça...
Je dirais a mon père qu'il est fou s'il faisait ca.
C'est quoi ce gland de fils taré. Va bosser ducon.  

nan mais trop [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951187
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:38:57  profilanswer
 

ah ouais, quand même, il m'a fait peur le fils la, j'ai cru qu'il était total idiot comme son père.
jamais mettre en jeu sa santé, bordel.

n°19951193
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:40:10  profilanswer
 

Et enfin, les n°1 des perdants .... les sdf ouais, on les applaudis bien fort !!  [:hill]  
 [:benn25]

n°19951200
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:41:05  profilanswer
 

jamais moussa ne s'attendait à ça [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951204
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:42:26  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

jamais moussa ne s'attendait à ça [:prozac]


Ils ont trop d'images genre "plus belle la vie" a la télé, tu t'assoie et l'argent tombe , t'as une belle maison et une femme 95C...  [:benn25]  

n°19951225
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:45:27  profilanswer
 

j'ai pas pensé a compter le nombre de fois ou le terme "la crise" a été prononcé depuis le début de l'émission, j'ai comme l'impression qu'on essaye de me matraquer le cerveau [:ocube]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951227
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:45:55  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ils ont trop d'images genre "plus belle la vie" a la télé, tu t'assoie et l'argent tombe , t'as une belle maison et une femme 95C...  [:benn25]  


d'ailleurs il me semble que il y avait un mec qui avait fait un livre sur ce que tu dis comme quoi la télé africaine idéalise le monde occidental  
le titre c'était "je suis venu j'ai vu et je n'y crois plus" il me semble  


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951228
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:46:17  profilanswer
 

knahos a écrit :

j'ai pas pensé a compter le nombre de fois ou le terme "la crise" a été prononcé depuis le début de l'émission, j'ai comme l'impression qu'on essaye de me matraquer le cerveau [:ocube]


la crise d'épilepsie te guettes  :o

n°19951237
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:48:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


la crise d'épilepsie te guettes  :o


 
j'ose espérer que tu te trompe [:totoz]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951246
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:49:17  profilanswer
 

ptin moussa ça me fait trop penser a  
http://madmonq.files.wordpress.com/2008/11/jar-jar-binks.jpg
 
 
[:prozac]


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951248
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:49:51  profilanswer
 

Crever comme ca, pour rien. Hard  :sweat:

n°19951256
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:51:00  profilanswer
 

ah ben il a quand même des dettes l'ami égoutier...


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951257
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:51:23  profilanswer
 

le mec qui recycle son projet [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951259
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 00:51:33  profilanswer
 

ptain, le c** l'egoutier :lol:  
Enfin, pas tant que ca, il s'est tiré avec la thune  :sweat:

n°19951261
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:52:24  profilanswer
 

ptin les banques proprios des apparts [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par knahos le 24-09-2009 à 00:52:36

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951263
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 00:52:35  profilanswer
 

des cornemuses :love:


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951266
Le General
Posté le 24-09-2009 à 00:53:27  profilanswer
 

knahos a écrit :

ptin les banques proprios des apparts [:kzimir]


 
 
Quoi ? T'a pas confiance ?  [:delarue6]

n°19951286
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 00:56:06  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Quoi ? T'a pas confiance ?  [:delarue6]


 
"bonjour monsieur vous etes a découvert de 384,29 €, merci de quitter l'appartement au plus vite :jap:"
 


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19951292
Le General
Posté le 24-09-2009 à 00:59:08  profilanswer
 

Etre le club favori du roi, ca aide a ne pas être endetté  [:icon10]

n°19951297
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 01:00:36  profilanswer
 

cette année on a enlevée deux corridas
et l'année derniere ?
bah on en avait deux de plus
[:petrus75]


Message édité par mika94400 le 24-09-2009 à 01:00:44

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951304
manuleluti​n
Posté le 24-09-2009 à 01:01:57  profilanswer
 

les taureaux au rabais.
Tout se perds ma bonne dame.  [:bakk15:4]


Message édité par manulelutin le 24-09-2009 à 01:04:14
n°19951309
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 01:02:22  profilanswer
 

la corrida c'est tout ce qu'il y a de plus con quand même [:tim_coucou]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951328
Le General
Posté le 24-09-2009 à 01:05:00  profilanswer
 

C'était nul  [:icon10]

n°19951350
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-09-2009 à 01:08:13  profilanswer
 

clair même pas de flics  
même pas de putes  
mêmes pas de mecs qui se branlent devant la caméra  
 
enquete exclusive c'est plus ce que c'était :o


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19951365
knahos
Question Reality...
Posté le 24-09-2009 à 01:09:41  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

la corrida c'est tout ce qu'il y a de plus con quand même [:tim_coucou]


 
Diamond +1
 
j'ai jamais pu comprendre, pourtant j'ai eu l'occase de discuter avec des gens qui étaient a fond dedans, essayé de comprendre, mais non ça passe définitivement pas....


---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3399  3400  3401  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)