Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19760730
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saba93 a écrit :


tant qu'a faire autant grater le daron jusqu'a l'os [:xqwzts]


le pire c'est que ça doit etre le genre de personne a se vanter d'être indépendante, d'avoir sa propre société etc..


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:13:03  profilanswer
 

n°19760732
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:13:05  profilanswer
 


 
dommage :o
ils étaient  :love:

n°19760739
Lugz
Posté le 06-09-2009 à 22:13:50  profilanswer
 

mes-souliers.com aussi c'est encombré

n°19760740
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:14:01  profilanswer
 

Inflation masquée.
 
 [:kiwies]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760743
sweetiiiie
Posté le 06-09-2009 à 22:14:09  profilanswer
 


han ! vraiment dommage  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19760747
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:14:24  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


le pire c'est que ça doit etre le genre de personne a se vanter d'être indépendante, d'avoir sa propre société etc..

 

Le pire ? Papa qui lâche 30 000€ pour une ESC pour en arriver a racheter les chaussures de ... Papa !

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 06-09-2009 à 22:14:35
n°19760751
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:14:33  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


un des 2 est une fille, sauras tu la retrouver?  [:cerveau dawa]


Ceci explique cela :D


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760755
sligor
Posté le 06-09-2009 à 22:14:41  profilanswer
 

Regarder les prix au kg [:obvious]  [:master of obvious]  [:orly2]

n°19760756
Lugz
Posté le 06-09-2009 à 22:14:42  profilanswer
 

.spartoo.com aussi c'est encombré

n°19760761
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:15:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

mes-souliers.com aussi c'est encombré


 
Elle va se faire draguer par de gros lourds maintenant qu'on sait qu'elle fait elle même le SAV :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:15:14  profilanswer
 

n°19760765
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 22:15:27  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


Le pire ? Papa qui lâche 30 000€ pour une ESC pour en arriver a racheter les chaussures de ... Papa !


Je la vois bien militante UMP.
1000€ de salaire, travaillez plus pour gagner plus [:simius_computus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jerome38 le 06-09-2009 à 22:15:34
n°19760774
Lugz
Posté le 06-09-2009 à 22:15:47  profilanswer
 

planetboots.com aussi c'est encombré

n°19760776
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2009 à 22:15:51  profilanswer
 

15 sep les impôts, j'ai rien reçu [:tibo2002]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19760778
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:16:00  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Je la vois bien militante UMP.
1000€ de salaire, travaillez plus pour gagner plus [:simius_computus:4]


"Quand on veut on peut"  [:thurfin]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19760780
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:16:15  profilanswer
 

Lugz a écrit :

planetboots.com aussi c'est encombré


 
Le périph Nord de Caen aussi c'est encombré

n°19760781
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:16:16  profilanswer
 

Le vieux qui s'habille comme un douchbag


---------------
Feed-back
n°19760782
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2009 à 22:16:19  profilanswer
 

taing les effets spéciaux Damidot [:ddr555]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19760785
underlined
Posté le 06-09-2009 à 22:16:34  profilanswer
 

pascal [:bestiole]


---------------
Bringing your dreams to the world.
n°19760797
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:17:46  profilanswer
 


Pascal aime le touché Rectal !


---------------
Feed-back
n°19760802
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:17:54  profilanswer
 

Mon Picasso a brûlé dans l'incendie de ma boîte Ikea :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760803
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:17:55  profilanswer
 

l'assurance, c'est de l'arnaque :o

n°19760807
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-09-2009 à 22:18:13  profilanswer
 

tiens ça me rappelle que j'ai pas du renouveler mon assurance.

n°19760811
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:18:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :

l'assurance, c'est de l'arnaque :o


 
Une aubaine qui te dit le monsieur  [:negro]

n°19760812
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:18:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Mon Picasso a brûlé dans l'incendie de ma boîte Ikea :/


 
Une Citroen ? quelle année?


---------------
Feed-back
n°19760816
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:18:55  profilanswer
 

Pascal et un ami http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/gay/trgay.gif


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760824
timote8
Posté le 06-09-2009 à 22:19:20  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Le pire ? Papa qui lâche 30 000€ pour une ESC pour en arriver a racheter les chaussures de ... Papa !


 
Oui et ? c'est clair qui faut mieux finir commercial dans une SSII par exemple ... Elle monte sa boite, même si c'est avec l'aide de papa, dans les locaux de papa, elle a 23 ans, c'est déjà pas mal je trouve.

n°19760832
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:20:11  profilanswer
 

timote8 a écrit :

Oui et ? c'est clair qui faut mieux finir commercial dans une SSII par exemple ... Elle monte sa boite, même si c'est avec l'aide de papa, dans les locaux de papa, elle a 23 ans, c'est déjà pas mal je trouve.


Avec aucun risque et aucune obligation de résultat, c'est facile de monter sa boite [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-09-2009 à 22:20:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760840
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:20:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Avec aucun risque et aucune obligation de résultat, c'est facile de monter sa boite [:spamafote]


+1

 

Récuperer le stock à papa pour le vendre.

 

Haha quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 06-09-2009 à 22:21:30

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760851
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2009 à 22:21:47  profilanswer
 

Elle est plutôt à la tête de la division ouèbe de la boîte de son père même si elle a le statut d'une boîte à elle.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19760859
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:22:15  profilanswer
 

"J'ai plein de chose dans la tête mais pas de cerveau"

n°19760862
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:22:24  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


+1
 
Récuperer le stock à papa pour le vendre.
 
Haha quoi.


+ les conseils de papa pour bien acheter, s'installer dans la boite de papa, etc..


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19760863
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:22:30  profilanswer
 
n°19760864
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:22:30  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Elle est plutôt à la tête de la division ouèbe de la boîte de son père même si elle a le statut d'une boîte à elle.


Ah ouais, donc c'est pire, elle est rien.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760873
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-09-2009 à 22:22:57  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Elle va se faire draguer par de gros lourds maintenant qu'on sait qu'elle fait elle même le SAV :o


 
C'est clair !  :lol:

n°19760874
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:23:01  profilanswer
 
n°19760876
angellus2
Posté le 06-09-2009 à 22:23:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Elle est plutôt à la tête de la division ouèbe de la boîte de son père même si elle a le statut d'une boîte à elle.


Et son père la paye même pas  [:hahaguy]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19760881
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:23:27  profilanswer
 


Ne nous laisse pas avec les fauves  [:alph-one]  
 
BN  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760882
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:23:29  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


+ les conseils de papa pour bien acheter, s'installer dans la boite de papa, etc..


Le truc qui sert à rien.
 
"J'ai une boîte à mon age, mais c'est mon père qui fait tout, je suis là pour faire joli avec ma smart.  [:chatoo] "


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760886
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:23:42  profilanswer
 


GN  [:cate winigan]


---------------
Feed-back
n°19760888
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:23:54  profilanswer
 
n°19760896
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:24:38  profilanswer
 


Petit Ecolier [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)