Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19760541
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:00:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :


et qu'en plus on m'entoure le siège de son bras :fou:


Meme si ton patron c'est Guy Lagache ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:00:47  profilanswer
 

n°19760546
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:01:01  profilanswer
 

kaymi a écrit :


ça dépend s'il y a les FDP


Non y'en a pas sur ce site [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760547
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:01:08  profilanswer
 

MAIS ON ME VOIT PAS, JE SUIS OUBLIAY.
 
Pardon.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760549
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:01:21  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Bah quoi? Développe  [:sarko]


Bah, bah, bah ...

 
Spoiler :

http://www.freesamplemomma.com/wp-content/uploads/2009/08/mini-babybel-solo.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-09-2009 à 22:01:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760551
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:01:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Un grand coup de coude dans les cotes style "Oh j'ai pas fait exprès, je suis trop maladroite c'est pas possible [:alph-one] " et il s'écarte


ben moi je tourne l'écran le plus loin possible de moi quand j'ai besoin qu'on regarde mon écran, mais ya des gens qui n'ont pas compris l'astuce :o
 

Juju_Zero a écrit :


Comment tu l'insultes [:tendulkar]


tebete :lol:

n°19760553
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:01:42  profilanswer
 
n°19760554
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:01:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Meme si ton patron c'est Guy Lagache ? [:dks]


Si c'est lui je me met sur ses genoux pour travailler  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760555
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:01:47  profilanswer
 
n°19760557
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-09-2009 à 22:02:00  profilanswer
 

Vas falloir passer sous le bureau si tu veux plus de 50% :o


---------------
psn: Erismix
n°19760558
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:02:14  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
T'es en forme  [:ddr555]


En forme de quoi ? [:taiche]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:02:14  profilanswer
 

n°19760559
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:02:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Meme si ton patron c'est Guy Lagache ? [:dks]


humm je dirais pas non :o

Disturbed Angel a écrit :


Non y'en a pas sur ce site [:cupra]


sisi y'en a sur hfr :D

n°19760563
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:02:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Si c'est lui je me met sur ses genoux pour travailler :o


sous le bureau :o

n°19760566
sweetiiiie
Posté le 06-09-2009 à 22:02:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Si c'est lui je me met sur ses genoux pour travailler  :o


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19760569
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:03:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Si c'est lui je me met sur ses genoux pour travailler  :o


 

kaymi a écrit :


sous le bureau :o


 [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760570
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:03:14  profilanswer
 
n°19760571
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:03:15  profilanswer
 

des pompes à 600 e :ouch:

n°19760572
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:03:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Si c'est lui je me met sur ses genoux pour travailler  :o


 

kaymi a écrit :


sous le bureau :o


 
Toutes des ... les mêmes :o

n°19760574
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:03:24  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Si c'est lui je me met sur ses genoux pour travailler  :o


 

kaymi a écrit :


sous le bureau :o


 
 
 [:massys]


---------------
Feed-back
n°19760575
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 22:03:28  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Si c'est lui je me met sur ses genoux pour travailler  :o


kaymi a écrit :


humm je dirais pas non :o


Très pro  :o  

n°19760579
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:03:42  profilanswer
 

Putain le stock [:mouais]²²²²²²²²²


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760583
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:04:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain le stock [:mouais]²²²²²²²²²


 
L'avantage, c'est que personnes va te braquer l'entrepôt pour voler des pompes  [:ddr555]

n°19760584
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:04:22  profilanswer
 

wawa78 a écrit :


 
 
 
 
 [:massys]


 
Kwa?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760585
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:04:22  profilanswer
 


C'est des filles de maintenant
 
des putafrange :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760588
underlined
Posté le 06-09-2009 à 22:04:43  profilanswer
 

Il va être obligé de destocker à son tour  [:hahaguy]


---------------
Bringing your dreams to the world.
n°19760589
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:04:52  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
L'avantage, c'est que personnes va te braquer l'entrepôt pour voler des pompes  [:ddr555]


Il est vrai que.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:04:58  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


C'est des filles de maintenant
 
des putafrange :o


Roh c'est bon, chuis sur que ta mère a fait pareil ... :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760599
underlined
Posté le 06-09-2009 à 22:05:17  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
L'avantage, c'est que personnes va te braquer l'entrepôt pour voler des pompes  [:ddr555]


 
Ben à 600 euros si  [:ktulu]


---------------
Bringing your dreams to the world.
n°19760600
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:05:20  profilanswer
 

L'astuce, ne rembourser d'un client sur deux  :o

n°19760601
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 22:05:22  profilanswer
 

La fonction publique c'est moins stressant comme boulot [:frag_facile]

n°19760602
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2009 à 22:05:29  profilanswer
 

pauline [:nafou]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°19760604
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-09-2009 à 22:05:35  profilanswer
 

La Pauline j'lui fouillerais bien son entrepôt  [:smapafote]  


---------------
Feed-back
n°19760606
kaymi
Posté le 06-09-2009 à 22:05:36  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


C'est des filles de maintenant
 
des putafrange :o


 
j'ai une mèche, pas une frange :fou:
 
on peut rendre, mais perte de temps :/

n°19760608
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:05:40  profilanswer
 

underlined a écrit :


 
Ben à 600 euros si  [:ktulu]


 
Faut les trouver sur les milliers de pompes, bon courage  :o

n°19760610
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:05:46  profilanswer
 

Motif de retour : "Un postier m'a chié dans mes chausurres"
:o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760612
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:06:02  profilanswer
 

Elle est vraiment payée pour faire ce boulot ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19760615
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-09-2009 à 22:06:28  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


C'est des filles de maintenant
 
des putafrange :o


Depuis quand c'est devenu une honte d'avoir une frange?  :o  
 
C'est vrai que ça change la vie quand même ces boutiques sur le net  [:disturbed angel:4]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19760616
saba93
Posté le 06-09-2009 à 22:06:47  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

La Pauline j'lui fouillerais bien son entrepôt  [:smapafote]  


tin may wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

n°19760617
jerome38
Posté le 06-09-2009 à 22:06:57  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

La Pauline j'lui fouillerais bien son entrepôt  [:smapafote]  


Et si il est encombré ? [:eraser17]  

n°19760619
Yoshikawa
Posté le 06-09-2009 à 22:07:02  profilanswer
 

Pauvre femme :o

n°19760620
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-09-2009 à 22:07:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Roh c'est bon, chuis sur que ta mère a fait pareil ... :o


Elle est morte, laisse là où elle est.

kaymi a écrit :


 
j'ai une mèche, pas une frange :fou:
 
on peut rendre, mais perte de temps :/


Putamèche.
 
 [:souk]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19760622
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2009 à 22:07:08  profilanswer
 

150 paires [:prozac]

 

Quelle conne [:prozac]


Message édité par Juju_Zero le 06-09-2009 à 22:07:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)