Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19575353
mika94400
米卡尔™
Posté le 20-08-2009 à 22:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tain mais la musique d'ennio morriconne me fait toujours bander  [:ripthejacker]


Message édité par mika94400 le 20-08-2009 à 22:25:02

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 22:24:52  profilanswer
 

n°19585836
Oriane
Posté le 21-08-2009 à 19:08:26  profilanswer
 

pelouse synthétique son shih tzu va se faire un plaisir de pisser dessus  :lol:

n°19602536
fullmetal_​alchemist
Posté le 23-08-2009 à 18:24:35  profilanswer
 

'Tain ces cyclistes à Paris  :fou:  :fou:  :fou:

n°19602694
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-08-2009 à 18:37:54  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

'Tain ces cyclistes à Paris  :fou:  :fou:  :fou:


"le mec qui chouine parce qu'il se fait verbaliser en grillant un feu rouge..."  
Mais putain  [:coucouristedu33]  
Les mecs ont pas compris le fonctionnement d'un feu rouge ou quoi? Ils ont déjà ouvert un code rousseau?


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19602912
fullmetal_​alchemist
Posté le 23-08-2009 à 18:59:12  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


"le mec qui chouine parce qu'il se fait verbaliser en grillant un feu rouge..."  
Mais putain  [:coucouristedu33]  
Les mecs ont pas compris le fonctionnement d'un feu rouge ou quoi? Ils ont déjà ouvert un code rousseau?


 
Non mais c'est clair!!
J'ai passé une année à Paris que ce soit piétons ou cyclistes, ils ne veulent pas comprendre que la couleur rouge signifie stop  [:neernitt]

n°19603733
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 20:50:05  profilanswer
 

:hello:  
Alors, personne pour capital ?

n°19603736
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 20:50:44  answer
 

non [:hahaguy]

n°19603739
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 20:51:18  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

:hello:  
Alors, personne pour capital ?


 
 :hello:  
je suis j'étais là mais enfaite j'vais manger :d


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19603741
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 20:51:24  answer
 

:hello: Salut

n°19603745
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 20:51:49  answer
 

le savon de Marseille de Malaisie [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 20:51:49  profilanswer
 

n°19603754
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 20:52:21  profilanswer
 

Toutes a mater le beau georges sur la 2 encore  [:clooney9]


Message édité par manulelutin le 23-08-2009 à 20:52:33
n°19603764
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 20:53:46  profilanswer
 

Ont se fout vraiment de notre gueule...
 :pfff:  
vizis ze plantécheun ?

n°19603778
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 20:55:17  profilanswer
 

Quelle foutage de gueule, du savon de marseille qui ne respecte même pas la recette...
Ca n'a plus rien du savon de marseille si y'a même pas d'huile d'olive.
Dire que parfois j'en achète, si ca se trouve j'en ai de cette merde  [:benn25]

n°19603795
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 20:58:56  answer
 

il achéte le savon malaisien pour faire du savon de marseille qu'il revend 10x plus cher ensuite ... aux malaisiens [:implosion du tibia]
 
edit : y'a plus que l'edit rapide qui fonctionne :/


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 20:59:23
n°19603813
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:01:07  answer
 

j'arrive plus a editer mes posts, ca le fait a tout le monde aussi ?

n°19603818
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:01:53  answer
 

pareil , mais avec l'edit rapide ça marche

n°19603822
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-08-2009 à 21:02:02  profilanswer
 


oui


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19603828
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:02:42  answer
 

:jap:

n°19603862
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:07:04  answer
 

un savon en forme de boule de pétanque :/
 
tu l'utilises une fois et ça ressemble plus à rien  [:clooney9]

n°19603880
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-08-2009 à 21:10:12  profilanswer
 

ferait mieux de faire des savons en forme de carte de crédit... BIIIIIPPP !


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19603887
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:11:11  profilanswer
 

oui moi je n'arrive même pas a citer ou difficilement.
Encore une Jocerie ^^

n°19603897
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:12:49  answer
 

manulelutin a écrit :

oui moi je n'arrive même pas a citer ou difficilement.
Encore une Jocerie ^^


 
avec le multiquote ça marche pour l'instant :/

n°19603906
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:14:02  answer
 

bientôt on ne pourra même plus poster [:deouss]

n°19603910
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:14:21  answer
 

Pareil, impossible de citer...

n°19603928
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:17:16  profilanswer
 


Ma 6T va craké [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603943
crabman
Posté le 23-08-2009 à 21:19:40  profilanswer
 
n°19603945
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:19:58  profilanswer
 

A quand un sujet sur la gnole plutot ?  [:cerveau picole]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-08-2009 à 21:20:09

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603946
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:20:17  answer
 

1000€ pour un couteau [:prozac]


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 21:20:32
n°19603947
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:20:23  profilanswer
 

A quand un sujet sur la gnôle plutot ?  [:cerveau picole]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603950
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:21:06  profilanswer
 

Ah, side effect de la disparition du bouton "éditer" : l'impossibilité d'effacer un message [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603953
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:21:28  answer
 

Juju_Zero a écrit :

A quand un sujet sur la gnole plutot ?  [:cerveau picole]


 

Juju_Zero a écrit :

A quand un sujet sur la gnôle plutot ?  [:cerveau picole]


 
 [:dks]

n°19603959
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:22:06  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah, side effect de la disparition du bouton "éditer" : l'impossibilité d'effacer un message [:tinostar]


 
[:hahaguy]

n°19603962
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:22:29  profilanswer
 


 
C'est à cause de la gnôle :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603970
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:23:20  profilanswer
 

Le touriste en car.:
Le lemmings du XXIème siècle [:benn25]

n°19603971
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:23:21  profilanswer
 

Et j'te pisse à la raie [:hahaguy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603974
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:23:41  profilanswer
 

Y a d'la bonnasse la [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603979
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:24:34  profilanswer
 

Y sont beaux mes coutals, ACHETEZ [:bauer_attitude:3]


Message édité par Juju_Zero le 23-08-2009 à 21:24:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603987
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:25:42  profilanswer
 

les laguiole de thiers  :lol:

n°19603995
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:27:29  profilanswer
 

"Et regardez, c'est du bon couteau de merde, mais on met un logo Laguoile dessus, et c'est bon, les pigeons y z'achètent [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19603996
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:27:30  answer
 

850.000 pigeons par an [:mihirung_]
 

Juju_Zero a écrit :

Et j'te pisse à la raie [:hahaguy]


 
et moi j'te chie dans l'cou :o

n°19604004
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:28:33  profilanswer
 

des coutals damidal quoi  [:manulelutin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)