Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19604004
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
des coutals damidal quoi  [:manulelutin]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 21:28:33  profilanswer
 

n°19604007
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:28:47  profilanswer
 


 
Et moi j'te quote, BATARD §§  [:popok]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604013
crabman
Posté le 23-08-2009 à 21:29:15  profilanswer
 
n°19604024
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:30:15  answer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Et moi j'te quote, BATARD §§  [:popok]


 
et moi j'te quote ton quote SACAVIN §§§§§  [:smogl]  

n°19604031
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:31:21  profilanswer
 


ET MOI J'TE QUOTE DE PORC §§§


Message édité par Juju_Zero le 23-08-2009 à 21:31:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604033
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-08-2009 à 21:31:24  profilanswer
 

Ca s'amuse ici à ce que je vois  :o  
[:disturbed angel:2]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19604038
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:31:50  profilanswer
 

Une machine à découper des Laams ? Ca existe ? :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604040
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:32:00  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca s'amuse ici à ce que je vois  :o  
[:disturbed angel:2]


:hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604043
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:32:33  profilanswer
 

C'est quoi ces montagnards ouzbèkes qui connaissent pas les Laguoile ? :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604055
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 21:33:34  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca s'amuse ici à ce que je vois  :o  
[:disturbed angel:2]


tu regarde pas la deux toi ?
y a [:clooney3]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 21:33:34  profilanswer
 

n°19604062
crabman
Posté le 23-08-2009 à 21:34:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Une machine à découper des Laams ? Ca existe ? :love:


 
oui, des petites sœurs aussi  [:icon10]


---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19604067
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:34:32  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca s'amuse ici à ce que je vois  :o  
[:disturbed angel:2]


 
 [:zytra]  
 
cay nul Capital  [:mrbrelle]

n°19604080
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:36:07  answer
 

ouais c'est pas passionnant ce soir...
 
Elles sont où les putes ?? Les pauvres ??

n°19604088
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-08-2009 à 21:36:37  profilanswer
 

l'avocate a l'air physiquement intelligente... :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19604090
joc90
Posté le 23-08-2009 à 21:36:43  profilanswer
 

il y avait une bonnasse blonde à l'instant  :love:

n°19604095
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:37:17  profilanswer
 

POURQUOI ?§§§


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604108
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:38:58  profilanswer
 

ESCROC [:manulelutin]  
 
Putain il en démord pas l'enculé [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604111
kool_le_sh​en
Posté le 23-08-2009 à 21:39:13  profilanswer
 

LOL

n°19604129
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:40:15  profilanswer
 

c'est vraiment fatiguant tout ces cons qui nous enfulent a sec  :fou:

n°19604135
_tchip_
Posté le 23-08-2009 à 21:41:00  profilanswer
 

coutelerie ?  alors on dit pas coutal mais coutel :o ?


---------------
He likes the taste...
n°19604143
mika94400
米卡尔™
Posté le 23-08-2009 à 21:42:03  profilanswer
 


c'est après dans enquete exclusive [:cerveau jap]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19604145
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:42:16  profilanswer
 

100€ le coutal ... On se demande qui est l'escroc en fait [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604146
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:42:19  answer
 

100€ le véritable Laguiole [:deouss]
 
edit : taaaaaaaggle Juju [:deouss]


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 21:42:51
n°19604150
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-08-2009 à 21:42:36  profilanswer
 

mika94400 a écrit :


tu regarde pas la deux toi ?
y a [:clooney3]


Non il n'était là que pour un seul épisode  [:haha]  
 
Ouais c'est pour ça que je ne regarde pas [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19604152
_tchip_
Posté le 23-08-2009 à 21:42:48  profilanswer
 

Y a des gens du topic couteau qui doivent lurker je suppose [:klemton]


---------------
He likes the taste...
n°19604154
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:42:57  profilanswer
 

Ca coutait combien avant un laguiole ?
ok, c'était cher, mais pas non plus de l'ultra luxe...
En gros on nous laisse plus que le choix super chère ou super merde  :pfff:  
Ils sont ou les artisans qui faisait du bon taff au juste prix ? voleur ou voleur, au choix  :(

n°19604155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:43:00  profilanswer
 

Ces trucs de gros beaufs riches [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:44:52  profilanswer
 

Un Laguiole Sonia Rykiel [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604177
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:45:20  profilanswer
 

elle aime le nom, c'est tout.
sony rickiel ? ca doit donc être bien  :o  

n°19604182
_tchip_
Posté le 23-08-2009 à 21:45:49  profilanswer
 

apres il va lui dire: Lachez les coms [:dawa]


---------------
He likes the taste...
n°19604189
joc90
Posté le 23-08-2009 à 21:46:22  profilanswer
 

tu montres une photo de vache et c'est authentique  [:hahaguy]

n°19604194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:46:52  profilanswer
 

joc90 a écrit :

tu montres une photo de vache et c'est authentique  [:hahaguy]


[:hahamidot]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604200
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:47:26  profilanswer
 

Ah, les bars-tabac [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604205
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:47:56  answer
 

encore plus nul ce sujet [:prozac]

n°19604213
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:48:20  profilanswer
 

Au fait, j'y pense vu qu'on est dimanche et qu'on se fait chier devant la tV la ..  
 
On s'est fait enfler sur le dernier épisode de JB cherche l'amour, nan ? [:manulelutin]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604215
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:48:29  profilanswer
 

bartabass il parle pas anglais  :o

n°19604221
crabman
Posté le 23-08-2009 à 21:49:03  profilanswer
 

tain :fou:


Message édité par crabman le 23-08-2009 à 21:50:15

---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
n°19604226
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:49:19  answer
 

OUAHOU §§§§ DES CHEVAUX QUI TOURNENT EN ROND §§§§§§

n°19604227
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:49:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Au fait, j'y pense vu qu'on est dimanche et qu'on se fait chier devant la tV la ..

 

On s'est fait enfler sur le dernier épisode de JB cherche l'amour, nan ? [:manulelutin]

 

Ah bah il suffit que j'en parle pour constater que le dernier épisode est diffusé ce soir en fait  [:maurice chevallier:3]

 

Dans un quart d'heure [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-08-2009 à 21:49:51

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19604236
manuleluti​n
Posté le 23-08-2009 à 21:50:09  profilanswer
 

aaahh, si jb revient, on va enfin avoir de la vrai grosse qualitay internationale, poilue et ventrue  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 23-08-2009 à 21:50:23
n°19604241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2009 à 21:50:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

aaahh, si jb revient, on va enfin avoir de la vrai grosse qualitay internationale, poilue et ventrue  :love:


Et qui dort sur la béquille [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)