Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19719169
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:44:45  answer
 

Reprise du message précédent :

saba93 a écrit :

gargaaaa is backkkkkkkkkkkk


 
[:rofl]
 
t'as raté le meilleur de l'émission :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 21:44:45  profilanswer
 

n°19719178
nicky78
Posté le 02-09-2009 à 21:45:09  profilanswer
 

Je croyais qu'un paquet leur durait 3-4 jours maintenant  :pt1cable:


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°19719180
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:45:25  profilanswer
 

Tout ca pour un contrat d'une semaine :o

n°19719184
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:45:38  profilanswer
 


le meilleur de cette emission?
mais non
je faisait un puzzle buble en meme temps
spour sa [:theredled]

n°19719185
darkgloom
Posté le 02-09-2009 à 21:45:43  profilanswer
 

Ça sent la pub non ?
 
edit :  [:fail]


Message édité par darkgloom le 02-09-2009 à 21:46:30
n°19719186
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:45:47  profilanswer
 

nicky78 a écrit :

Je croyais qu'un paquet leur durait 3-4 jours maintenant  :pt1cable:


Ouai mais ils piochent dans plusieurs paquets à la fois [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719188
lovelyJ
Posté le 02-09-2009 à 21:45:52  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Pour arreter de fumer, le sport et basta, surtout qu'elle travaille pas :o


mais oui!avec une bonne dose de volonté et c'est tout!les patch c'est l'arnaque du siècle de toute façon :/


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°19719191
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:46:01  profilanswer
 

[:rofl]
 
Les plans de caméra à la Sergio Leone [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719193
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:46:13  answer
 

y'a une belle blonde derriére [:nico54]

n°19719197
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 21:46:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


:cry:
 
On est pas dans une R-algèbre, y a pas d'inverse pour l'opération externe, spa possible, argh  [:canardeur]


Putain mais t'es con là il nous faut un espace vectoriel, tu diagonalise la matrice des oeufs, tu calculs le déterminant puis t'inverse la matrice.
Facile  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 21:46:34  profilanswer
 

n°19719198
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:46:39  profilanswer
 

tain genre comme si m6 avait pas aidé [:tim_coucou]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719199
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:46:44  profilanswer
 


On a juste vu son cul [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719200
nicky78
Posté le 02-09-2009 à 21:46:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai mais ils piochent dans plusieurs paquets à la fois [:dawa]


 
ça doit être ça  [:pandaman2]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°19719202
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:46:51  profilanswer
 

tin mais c'est en interim le gars qu'il est!
spa un CDI ...si?

n°19719206
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:46:56  profilanswer
 

la musique et tout  [:ycar:2]

n°19719210
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:47:11  profilanswer
 

pas de permis non plus [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:47:25  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Putain mais t'es con là il nous faut un espace vectoriel, tu diagonalise la matrice des oeufs, tu calculs le déterminant puis t'inverse la matrice.
Facile  [:prodigy]


Avec la méthode d'orthogonalisation de Schmidt ? [:dks]  
 
Mmh, OK, pourquoi pas  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719212
lovelyJ
Posté le 02-09-2009 à 21:47:27  profilanswer
 

genre comme par hasard m6 est là et ils vendent otut et trouve du boulot en 10 jours...chapeau franchemment :O


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°19719213
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:47:34  profilanswer
 

ba si tien il lui file 500€ encore

n°19719216
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:47:44  answer
 

Juju_Zero a écrit :


On a juste vu son cul [:dks]


 
eh ouais  [:juju_zero:1]

n°19719217
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 21:47:46  profilanswer
 

Il a pas le permis en plus ce boloss  [:benn25]  
 

n°19719218
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:47:57  profilanswer
 

50€ de plus, c'est bon pour le cochon d'inde ca :o


Message édité par Yoshikawa le 02-09-2009 à 21:48:20
n°19719223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:48:05  profilanswer
 

[:rofl]
 
Trop d'humour le mec [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719229
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:48:39  profilanswer
 

laule trop marrant la blague [:tim_coucou]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719230
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:48:45  profilanswer
 

lol et la hop demain il se pete un bras
et hop dans le cul le taff

n°19719234
lovelyJ
Posté le 02-09-2009 à 21:49:11  profilanswer
 

qui avait parlé de la bouteille de champ??? :O


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°19719236
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:49:13  answer
 

drapal  [:serumm:5]

n°19719241
Cpowa
Posté le 02-09-2009 à 21:49:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Il a pas le permis en plus ce boloss  [:benn25]  
 


Moi non plus, je suis pas un sale pollueur   [:je rage]  
 

Spoiler :


Je suis pauvre aussi  :o

n°19719242
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:49:34  profilanswer
 

La coupe [:la muletta] sur la copine de la femme [:prozac]


Message édité par Juju_Zero le 02-09-2009 à 21:49:52

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719245
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 21:49:45  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :

qui avait parlé de la bouteille de champ??? :O


 [:cerveau shay] i win

n°19719249
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 21:49:50  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Il a pas le permis en plus ce boloss  [:benn25]  
 


J'ai pas le permis [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19719250
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:49:52  answer
 

lovelyJ a écrit :

qui avait parlé de la bouteille de champ??? :O


 
il va faire des bouchons, il débouchera la bouteille plus tard :o

n°19719256
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:50:18  profilanswer
 

Cpowa a écrit :


Moi non plus, je suis pas un sale pollueur   [:je rage]  
 

Spoiler :


Je suis pauvre aussi  :o


ouai mais pas avoir le permis a son age :/
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719257
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:50:22  profilanswer
 

"Marc s'est suicidé"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719262
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:50:38  answer
 

Cpowa a écrit :


Moi non plus, je suis pas un sale pollueur   [:je rage]


 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai pas le permis [:julm3]


 

polako123 a écrit :


J'ai pas le permis non plus :o C'était trop cher, et puis acheter une voiture + assurances + essence, je trouvais ça trop cher. Vive le vélo pour aller bosser :o


 
 
 
[:the este]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 21:51:11
n°19719268
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:51:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai pas le permis [:julm3]

t'es encore jeune spoor ça :o
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719269
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:51:02  profilanswer
 

tin lhumour de mayrde qu'elle a elle aussi

n°19719270
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:51:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Marc s'est suicidé"


 
Marc a tué les enfants et a été incarcéré, donc je vous remercie mais je n'ai plus de probleme d'argent

n°19719272
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:51:22  profilanswer
 

"Tes amis, c'est des comiques  
- DES COMIQUES §§"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719274
nicky78
Posté le 02-09-2009 à 21:51:25  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

laule trop marrant la blague [:tim_coucou]


 
 
Deux fois la même blague  [:tim_coucou]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°19719278
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 21:51:34  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai pas le permis [:julm3]


nan, mais t'as vu son âge... c'est ca qui m'étonnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)