Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19719278
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 21:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


J'ai pas le permis [:julm3]


nan, mais t'as vu son âge... c'est ca qui m'étonnes.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 21:51:34  profilanswer
 

n°19719282
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:51:47  profilanswer
 

Tout ce travail d'acteur des coachs :love:

n°19719283
darkgloom
Posté le 02-09-2009 à 21:51:50  profilanswer
 

La fausse mise en scène   [:olivie:1]

n°19719289
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:51:58  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Marc a tué les enfants et a été incarcéré, donc je vous remercie mais je n'ai plus de probleme d'argent

c'est clair que ça résoudrait pas mal de probleme
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719292
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 21:52:15  profilanswer
 


[:julm3]

mika94400 a écrit :

t'es encore jeune spoor ça :o
 


C'est surtout que j'en ai pas besoin, j'habite à côté de Paris, j'ai cours et stage sur Paris, et les transports desservent bien mon domicile avec un temps de trajet raisonnable  :D  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19719300
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 21:52:42  profilanswer
 

darkgloom a écrit :

La fausse mise en scène   [:olivie:1]


ils sont cons ces pauvres, mais ca nous fait du spectacles, à nous, nantis  [:julm3]  

Spoiler :

si seulement je pouvais dire ça sans rire...  :sweat:

n°19719304
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:52:53  answer
 

Ils en font toute une histoire...

 

Qu'elle aille faire le trottoir une semaine ou deux et c'est réglé. :o


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 21:53:15
n°19719308
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:53:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Tes amis, c'est des comiques
- DES COMIQUES §§"


mais j'adore l'abstrait....
plutoooootttt Brac... Vasarelli !

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 02-09-2009 à 21:53:22
n°19719317
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:53:38  profilanswer
 

saba93 a écrit :


mais j'adore l'abstrait....
plutoooootttt Plutot Brac... Vasarelli !


C'EST PAS BIENTOT FINI LES FRERES MICKEY ? [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719319
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 21:53:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan, mais t'as vu son âge... c'est ca qui m'étonnes.


Et a mon avis il devait taquiner avec la bouche la bouteille de bibine il y a quelques temps :whistle:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 21:53:56  profilanswer
 

n°19719325
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:54:08  profilanswer
 

tin je me tape un fail!!!j'ai copier coller sans supprimer

n°19719326
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:54:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


[:julm3]
 
C'est surtout que j'en ai pas besoin, j'habite à côté de Paris, j'ai cours et stage sur Paris, et les transports desservent bien mon domicile avec un temps de trajet raisonnable  :D  

ouai c'est clair qu'a paris pas besoin de bagnole là je suis d'accord
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719328
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 21:54:15  profilanswer
 

 
Disturbed Angel a écrit :


C'est surtout que j'en ai pas besoin, j'habite à côté de Paris, j'ai cours et stage sur Paris, et les transports desservent bien mon domicile avec un temps de trajet raisonnable  :D


Ca se comprends bien. Moi ca fait des années que j'ai pas utilisé une voiture, depuis que je suis a paris  :sweat:
J'en ai a pas du tout l'utilité non plus.


Message édité par manulelutin le 02-09-2009 à 21:54:40
n°19719336
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:54:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan, mais t'as vu son âge... c'est ca qui m'étonnes.


 
Surtout que l'armée, ca servait a ca :o

n°19719338
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:54:46  profilanswer
 

Haha, lol


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719347
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:55:21  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est surtout que j'en ai pas besoin, j'habite à côté de Paris, j'ai cours et stage sur Paris, et les transports desservent bien mon domicile avec un temps de trajet raisonnable  :D  


 
trouillarde spotted [:hahaguy]

n°19719348
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:55:25  profilanswer
 

non mais trop mdr...ptdr...xptdr

n°19719349
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-09-2009 à 21:55:34  profilanswer
 

De l'intérim avec un CDI peut-etre à la clé  [:aulas]

n°19719356
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:56:22  profilanswer
 

ON VA POUVOIR S'ACHETER L'ECRAN PLASMA QU'ON A VU A CARROUF' LE WE DERNIER AVEC UN CREDIT A 22% §§ [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 02-09-2009 à 21:57:00

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719358
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:56:24  answer
 

Ludivine a trouvée aussi un boulot [:hahaguy]

n°19719366
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:56:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

ON VA POUVOIR S'ACHETER L'ECRAN PLASMA QU'ON A VU A CARROUF' LE WE DERNIER §§ [:shay]

[:rofl]
 


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719370
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:57:00  profilanswer
 

Le coup de la brocante, vraiment useless.
Et l'autre coach qui jubile, comme si ils allaient faire des brocantes tout le mois

n°19719372
manuleluti​n
Posté le 02-09-2009 à 21:57:05  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

De l'intérim avec un CDI peut-etre à la clé  [:aulas]


C'est sur que le cdi après l'interim.... faut pas trop rêver.
J'ai un pote qu'était aussi pas qualifié, il a galéré des années en interim.

n°19719379
nicky78
Posté le 02-09-2009 à 21:57:27  profilanswer
 

Ils vont se faire embarquer leur voiture si elle ne bouge pas  :whistle:


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°19719381
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:57:35  answer
 

le lit était bon à changer [:smapafote]

n°19719385
sweetiiiie
Posté le 02-09-2009 à 21:57:42  profilanswer
 

[:cupra]
 
 
me suis endormie  [:benn25]  
 
j'ai eu peur d'avoir raté strip tease  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19719388
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-09-2009 à 21:57:54  profilanswer
 

Reve: aller à la piscine  :sweat:

n°19719389
darkgloom
Posté le 02-09-2009 à 21:57:55  profilanswer
 

"Offrir à leurs enfants des entrées à la piscine, un rêve qu'ils ont depuis longtemps"
 
 [:max evans]
 
edit :  [:grilled]


Message édité par darkgloom le 02-09-2009 à 21:58:17
n°19719390
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:58:03  profilanswer
 

Aller a la piscine quand tu habites a Granville, foutage de gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 02-09-2009 à 21:58:09
n°19719395
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:58:22  profilanswer
 

^^
un tour en bateau

n°19719400
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:58:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

[:cupra]
 
 
me suis endormie  [:benn25]  
 
j'ai eu peur d'avoir raté strip tease  :cry:


 
 [:the este]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719402
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:58:50  profilanswer
 

"Voilà, et ca coute 150€ donc on est déjà dans le rouge pour le mois prochain, lol"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719407
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-09-2009 à 21:58:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


C'est sur que le cdi après l'interim.... faut pas trop rêver.
J'ai un pote qu'était aussi pas qualifié, il a galéré des années en interim.


 
Déjà si il arrive à chopper un CDD ce sera bien.

n°19719409
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:58:59  answer
 

sweetiiiie a écrit :

[:cupra]
 
 
me suis endormie  [:benn25]  
 
j'ai eu peur d'avoir raté strip tease  :cry:


 
t'arrives pas à t'endormir, tu t'endors, t'arrives pas à t'endormir, tu t'endors .... [:klemton]

n°19719414
mika94400
米卡尔™
Posté le 02-09-2009 à 21:59:18  profilanswer
 

tain mais les normands sont pire que les ch'tis j'ai l'impression [:cerveau klem]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19719417
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-09-2009 à 21:59:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

[:cupra]
 
 
me suis endormie  [:benn25]  
 
j'ai eu peur d'avoir raté strip tease  :cry:


 
Han y'a Strip tease ce soir?  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19719423
lovelyJ
Posté le 02-09-2009 à 21:59:42  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Aller a la piscine quand tu habites a Granville, foutage de gueule :o


+1 en même temps la mer est pas chaude a granville :O
 
mais bon pas pouvoir emmener ses enfants à la piscine c'est grave
à un moment quand t'es dans la merde t'as les centres aérés gratos et tes gamins vont nager sans toi hein :/


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°19719424
saba93
Posté le 02-09-2009 à 21:59:42  profilanswer
 

je vous ais tous grilled
bande de naze
bande de faible
bande de tout en faite

n°19719425
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:59:44  profilanswer
 

mika94400 a écrit :

tain mais les normands sont pire que les ch'tis j'ai l'impression [:cerveau klem]


Ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19719426
Yoshikawa
Posté le 02-09-2009 à 21:59:50  profilanswer
 

Non, c'est nous qui vous remercions, enfin M6  [:rhetorie du chaos]

n°19719428
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-09-2009 à 21:59:56  profilanswer
 

Des dauphins dans la manche ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)