Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19526293
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-08-2009 à 23:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :


non non, des clubs de supporters de ces 2 villes. je mets pas tous les supporters dans le même panier. Juste certaines associations de supporters qui tiennent plus du neo-nazisme que d'autre chose.
Mais faut pas les nommer, ils viennent même foutre la merde sur les forums quand tu parle d'eux en mal , de vrais bourrins décérébrés  :pfff:


Je vois les occupant d'une certaine tribune entre autres...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 23:59:56  profilanswer
 

n°19526299
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-08-2009 à 00:01:05  profilanswer
 

Tiens soirée OVNI sur direct 8...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19526301
manuleluti​n
Posté le 17-08-2009 à 00:01:25  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


Je vois les occupant d'une certaine tribune entre autres...


je vais m'arreter la, ca commence déjà a les rameuter  [:tinostar]

n°19526307
mika94400
米卡尔™
Posté le 17-08-2009 à 00:02:36  profilanswer
 

les uniformes a la con [:prozac]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19526312
bigbossfr
Posté le 17-08-2009 à 00:04:30  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

Tiens soirée OVNI sur direct 8...


 
Merci  :jap:

n°19526315
kool_le_sh​en
Posté le 17-08-2009 à 00:04:59  profilanswer
 

elle mérite anais :o

n°19526320
jean-bombe​r
Posté le 17-08-2009 à 00:05:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


d'ailleurs j'y pense... c'est la premiere fois que je te vois sur un forum kalitay.
T'es venu juste parcequ'on parlait des supporters ?  :D


 
bah ouais, on a beau être habitué à voir tout le monde sortir des réflexions dignes de piliers de comptoir, ça fait toujours réagir de voir les gens balancer leurs lieux communs à 2 balles.
 
sinon, si tu pouvais répondre à ma remarque précédente, merci  :jap:  

n°19526324
bab'z
Posté le 17-08-2009 à 00:06:32  profilanswer
 

Le clairon  :love:

n°19526331
manuleluti​n
Posté le 17-08-2009 à 00:07:14  profilanswer
 

jean-bomber a écrit :

 

bah ouais, on a beau être habitué à voir tout le monde sortir des réflexions dignes de piliers de comptoir, ça fait toujours réagir de voir les gens balancer leurs lieux communs à 2 balles.

 

sinon, si tu pouvais répondre à ma remarque précédente, merci  :jap:  


nan, ok, tu as raison, c'est très bien cette dissolution, et rien ne prouve que les gars qu'on a vu sont des supporters de ou ex de tel club de supporter dissout.

 

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-08-2009 à 00:08:22
n°19526340
kool_le_sh​en
Posté le 17-08-2009 à 00:08:59  profilanswer
 

LOL n'importe quoi comment ils repetent


Message édité par kool_le_shen le 17-08-2009 à 00:09:13
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 00:08:59  profilanswer
 

n°19526351
mika94400
米卡尔™
Posté le 17-08-2009 à 00:10:53  profilanswer
 

comment elle m'enerve avec sa voix [:di_canio]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19526353
Yoshikawa
Posté le 17-08-2009 à 00:11:01  profilanswer
 

Rediff les OVNIs :o

n°19526362
bab'z
Posté le 17-08-2009 à 00:11:58  profilanswer
 

Protéger et défendre  :sweat:

n°19526371
manuleluti​n
Posté le 17-08-2009 à 00:13:26  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Rediff les OVNIs :o


j'avais pas vu, c'est assez poilant.  :lol:  
je suis pas sceptique, je reste open, mais y'a du level la quand même autour de la table  :D

n°19526375
mika94400
米卡尔™
Posté le 17-08-2009 à 00:14:38  profilanswer
 

bon c'est chiant le truc sur la 6 je vais sur les ovnis


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19526391
Yoshikawa
Posté le 17-08-2009 à 00:18:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'avais pas vu, c'est assez poilant.  :lol:  
je suis pas sceptique, je reste open, mais y'a du level la quand même autour de la table  :D


 
Si tu veux rigoler, le topic OVNI est la pour toi :D

n°19526393
manuleluti​n
Posté le 17-08-2009 à 00:18:52  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Si tu veux rigoler, le topic OVNI est la pour toi :D


je le connais, je suis dessus  :D

n°19526422
kool_le_sh​en
Posté le 17-08-2009 à 00:24:45  profilanswer
 

moi je passe sur W9 y a un film de sein :o

n°19526424
jean-bombe​r
Posté le 17-08-2009 à 00:25:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan, ok, tu as raison, c'est très bien cette dissolution, et rien ne prouve que les gars qu'on a vu sont des supporters de ou ex de tel club de supporter dissout.
 


 
bah oui c'est très bien, ça a redonné un nouvel élan au hooliganisme avec, comme le disait le flic qui captait pourtant rien à ce qui se passait autour de lui, des rassemblements d'une ampleur qu'on n'avait plus connue depuis un paquet d'années   :lol:  
 
sinon c'est bien connu, les supporters de foot sont des nazis plein de bière, tout comme les amateurs de jeux vidéos sont des futurs assassins  :o

n°19526425
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 00:25:10  answer
 

Sympa le gars qui mue [:rofl]

n°19526467
bab'z
Posté le 17-08-2009 à 00:34:20  profilanswer
 

La France profonde  [:rofl]

n°19526470
sweetiiiie
Posté le 17-08-2009 à 00:34:32  profilanswer
 

bon allez, faut que je dorme, demain boulot  :cry:  
 
bonnuit tout le monde  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19526752
manuleluti​n
Posté le 17-08-2009 à 01:12:19  profilanswer
 

jean-bomber a écrit :

 

bah oui c'est très bien, ça a redonné un nouvel élan au hooliganisme avec, comme le disait le flic qui captait pourtant rien à ce qui se passait autour de lui, des rassemblements d'une ampleur qu'on n'avait plus connue depuis un paquet d'années   :lol:

 

sinon c'est bien connu, les supporters de foot sont des nazis plein de bière, tout comme les amateurs de jeux vidéos sont des futurs assassins  :o


j'ai tjs montré du doigt une certaine frange de supporters qui ne viennent la que pour bastonner justement dans mes posts, et ai bien pris soin de ne pas parler des supporters ds leur ensemble qui sont on ne peut plus simplement fan de foot et agréable (si tu me relis avec moins d'enervement)
j'avais écris dans le post plus haut : "je mets pas tous les supporters dans le même panier. Juste certaines associations de supporters qui tiennent plus du neo-nazisme que d'autre chose. "
C'était pourtant clair (enfin je croyais). Et tu as bien parlé de ceux auquels je pensais toi même en les nommant ensuite en plus.
Le foot n'a pas de responsabilité, pas plus que le sport en général, même si dans ce sport, c'est devenu presque "normal" pour certains, et c'est regretable, j'espère que le rugby n'aura pas a subir ce genre de personnages dans l'avenir.
Il y'a des gens qui profitent de l'occase pour se foutre sur la gueule et se disent supporters, et heureusement ce genre de gens on les réprime et dissout leurs assocs (enfin, ca les empeches pas de nuire c'est sur).
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-08-2009 à 01:26:04
n°19526848
jean-bombe​r
Posté le 17-08-2009 à 01:27:46  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


j'ai tjs montré du doigt une certaine frange de supporters qui ne viennent la que pour bastonner justement dans mes posts, et ai bien pris soin de ne pas parler des supporters ds leur ensemble qui sont on ne peut plus simplement fan de foot et agréable (si tu me relis avec moins d'enervement)
j'avais écris dans le post plus haut : "je mets pas tous les supporters dans le même panier. Juste certaines associations de supporters qui tiennent plus du neo-nazisme que d'autre chose. "
C'était pourtant clair (enfin je croyais). Et tu as bien parlé de ceux auquels je pensais toi même en les nommant ensuite en plus.  
Le foot n'a pas de responsabilité, pas plus que le sport en général, même si dans ce sport, c'est devenu presque "normal" pour certains, et c'est regretable, j'espère que le rugby n'aura pas a subir ce genre de personnages dans l'avenir.
Il y'a des gens qui profitent de l'occase pour se foutre sur la gueule et se disent supporters, et heureusement ce genre de gens on les réprime et dissout leurs assocs (enfin, ca les empeches pas de nuire c'est sur).
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci.  


 
non mais j'ai du mal à comprendre comment on peut encourager les dissolutions d'associations, alors que comme on s'y attendait, et la DRPP et la DPUP l'ont ensuite reconnu, la dissolution des boulogne boys a provoqué une montée très nette de la violence et de la politisation de nombreux individus, avec toutes les conséquences que cela peut engendrer...
 
Quant au rugby, les 3e mi-temps ne sont pas toutes festives, loin de là  :lol:  (mais bon, faut bien jouer sur les clichés pour satisfaire la ménagère)

n°19535590
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2009 à 20:59:20  profilanswer
 

Passer la soirée devant une rediff d'une émission de la grosse Damidot, avec personne pour commenter sur HFR, what else .. [:clooney16]


Message édité par Juju_Zero le 17-08-2009 à 20:59:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19535594
saxou
:o
Posté le 17-08-2009 à 20:59:44  profilanswer
 

Jai pas vue :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19535667
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2009 à 21:05:53  profilanswer
 

Pourtant elle est pas facile à manquer [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19535704
saxou
:o
Posté le 17-08-2009 à 21:09:43  profilanswer
 

La maison de malade :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19535717
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2009 à 21:10:36  profilanswer
 

Non, d'handicapée [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19536403
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-08-2009 à 22:10:53  profilanswer
 

y'a pas un topic D&co ?
et y'a de la kalitaÿ ailleurs ?

n°19536448
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 17-08-2009 à 22:15:57  profilanswer
 

le grand blond avec une chaussure noire :love:


---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°19536499
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-08-2009 à 22:20:34  profilanswer
 

cet upscale de merde sur M6HD [:le kneu]


Message édité par Neo_XP le 17-08-2009 à 22:20:41

---------------
Mais ouais
n°19537449
kool_le_sh​en
Posté le 18-08-2009 à 00:10:59  profilanswer
 

Y  a pas une emission de kalitay ce soir? je ère que les chaines free à la recherche de kalitay... mais bof

n°19549262
sfm67
Posté le 18-08-2009 à 23:18:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19560611
Oriane
Posté le 19-08-2009 à 21:01:24  profilanswer
 
n°19560632
altheran
Posté le 19-08-2009 à 21:02:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:??: personne ?


 
Rediff :/
Ils vont donner des nouvelles de la vieille à la fin, mais bon là  :sleep:  :sleep:

n°19560635
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 21:02:10  answer
 

Oriane a écrit :

:??: personne ?


 
sur W9, topic Ramsay  :hello:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:02:47
n°19560636
mika94400
米卡尔™
Posté le 19-08-2009 à 21:02:14  profilanswer
 

ça a l'air joyeux l'émission ce soir


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19561335
Oriane
Posté le 19-08-2009 à 21:50:03  profilanswer
 

ben zut elle peut plus préparer la bouffe et ranger la maison  :pfff:  
 
mais quelle inutile !

Citation :

incapable d'assumer les charges d'une maitresse de maison


il est d'un glauque son mari
 
il pense qu'à ça :/


Message édité par Oriane le 19-08-2009 à 21:52:20
n°19561590
kool_le_sh​en
Posté le 19-08-2009 à 22:10:19  profilanswer
 

trashos :o

n°19575353
mika94400
米卡尔™
Posté le 20-08-2009 à 22:24:52  profilanswer
 

tain mais la musique d'ennio morriconne me fait toujours bander  [:ripthejacker]


Message édité par mika94400 le 20-08-2009 à 22:25:02

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)