Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19169944
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 21:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

des pieces bunker.
Je me demande ou est leur or...  [:neostranger]


Chez les suisses :o
 
[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:56:38  profilanswer
 

n°19169949
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:56:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Elle peut porter des robes smockées [:klemton]


si elles ne sont pas trop courtes  :o  
 
 
 
 
[:cupra]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169950
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:56:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Charlie's Angels?  :o


elles peuvent me frapper tant qu'elle veulent  [:sir_knumskull]

n°19169959
The@R@Do
Posté le 15-07-2009 à 21:57:44  profilanswer
 

le haut de la bretonne couplé avec le bas de la brésilienne
 
Hop, => paix au proche orient

n°19169962
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-07-2009 à 21:57:59  profilanswer
 

:hello:  Manu, DA, Kaymi, sweetie et autres adeptes de la qualitaÿ
 
BONSOIR
 
 :jap:  
 
 
Putain la mannequin blonde  :love:  :love:  elle cherche un bodyguard ? je suis là moi.


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19169963
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 21:58:01  profilanswer
 

Putain mais la ptite mannequin francaise [:nico54]
 
:hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19169964
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 21:58:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


elles peuvent me frapper tant qu'elle veulent  [:sir_knumskull]


 [:adrien monk]  
elles font des prix de groupe pour HFRiens?


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19169967
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:58:17  profilanswer
 

c'est moins moche que la promenade des anglais a nice quand même.
Et moins de vieux.

n°19169971
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:58:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


si elles ne sont pas trop courtes  :o  
 
 
 
 
[:cupra]


 :lol:  
Enfin bon elle peut montrer ses fesses elle  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169973
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:58:28  profilanswer
 


 :jap:  
 mais il zozotte !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:58:28  profilanswer
 

n°19169976
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:58:39  profilanswer
 

Bon ben heureusement que Kévin est enfermé dans secret story 3... en voyant les appareils de muscu gratos, il y serait parti direct cet idiot...


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169987
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:59:14  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 [:adrien monk]  
elles font des prix de groupe pour HFRiens?


 :lol:  
 
"j'adore ce melange"
euh... ils se melangent pas quand même einh...

n°19169989
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:59:21  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

:hello:  Manu, DA, Kaymi, sweetie et autres adeptes de la qualitaÿ
 
BONSOIR
 
 :jap:  
 
 
Putain la mannequin blonde  :love:  :love:  elle cherche un bodyguard ? je suis là moi.


 

Juju_Zero a écrit :

Putain mais la ptite mannequin francaise [:nico54]
 
:hello:


 :hello:  
Ca y est y'a de la meuf et tout le monde se ramène  :o  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169991
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-07-2009 à 21:59:24  profilanswer
 
n°19169992
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

Genre le gros il court 13 bornes par jour  [:lak]

n°19169993
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:59:30  profilanswer
 

Il est gay  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169995
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 21:59:35  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :jap:  
 mais il zozotte !


Et il est gay [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19169996
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 21:59:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

c'est moins moche que la promenade des anglais a nice quand même.
Et moins de vieux.


 
Ah les vieilles frippées et bronzées qui font du topless...  [:cerveau pouah]


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19169997
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:59:43  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

:hello: Manu, DA, Kaymi, sweetie et autres adeptes de la qualitaÿ
 
BONSOIR
 
:jap:  
 
 
Putain la mannequin blonde :love: :love: elle cherche un bodyguard ? je suis là moi.


Juju_Zero a écrit :

Putain mais la ptite mannequin francaise [:nico54]
 
:hello:


 
 :hello:  vous deux
 
une plage pour homo

n°19169998
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 21:59:49  profilanswer
 

ils vont partouzer les trois là ?  [:alph-one]
 
salut iron  :hello:


Message édité par sweetiiiie le 15-07-2009 à 22:00:04

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19169999
Oriane
Posté le 15-07-2009 à 21:59:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


quesqu'ya d'étonnant, la raquette en bois, c'est classique sur la plage (moi j'en prenais aussi, je deteste rester a cuire sur le sable)


 
ben désolée j'avais jamais vu ça encore ...
je ne pouvais marcher les pieds dans l'eau y avait des gens par paire qui jouaient limite dos à dos et sans même bouger de leur place genre je t'envoie la balle...
ils bougeaient pas d'un iota... :sarcastic:  
 
bon tel aviv c'est encore un endroit où j'ai adoré travaillé mais qui restera d'une tristesse absolue et je n'ai pas trop envie d'y retourner...
tiens ils en parlent je crois...
J'étais invitée au mariage de la meilleure amie du mec pour qui je bossais ( ingé son au studio de Tel aviv) . C'était hyper sympa dans le kiboutz ...et j'ai appris qu'elle était dans le bus qui avait explosé quelques semaines après et qu'on avait pu l'identifier grâce à sa bague uniquement... :/

n°19170001
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 21:59:59  profilanswer
 

Une plage pour les gays [:anne-sophie]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19170002
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:00:04  profilanswer
 

mr freeway a écrit :

Bon ben heureusement que Kévin est enfermé dans secret story 3... en voyant les appareils de muscu gratos, il y serait parti direct cet idiot...


il sait même pas ou c'est israel, il aurais attéri au togo ou au bresil  :o

n°19170003
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 22:00:12  profilanswer
 

Bof, entre un juif orthodoxe qui ne va pas à la plage avec les femmes et une bande d'homos, il doit pas y avoir grande différence  [:delarue2]

n°19170004
The@R@Do
Posté le 15-07-2009 à 22:00:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:
Ca y est y'a de la meuf et tout le monde se ramène  :o

 

y'a des gays aussi et on a rien dit encore  :)

 

Edit : à 42 secondes j'étais bon...


Message édité par The@R@Do le 15-07-2009 à 22:01:08
n°19170005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:00:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

:hello:
Ca y est y'a de la meuf et tout le monde se ramène  :o


Je serais bien arrivé plus tot mais le RER B m'en a encore empeché ajd [:prozac]


 :hello:

 

Et Kaymi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2009 à 22:00:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170007
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:00:23  profilanswer
 

mr freeway a écrit :

Il est gay  :lol:  :lol:  :lol:


Et c'est drole ?  [:pingouino dei]

n°19170008
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-07-2009 à 22:00:38  profilanswer
 


 
BB je ne t'avais pas vu  :jap:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19170012
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:00:45  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben désolée j'avais jamais vu ça encore ...
je ne pouvais marcher les pieds dans l'eau y avait des gens par paire qui jouaient limite dos à dos et sans même bouger de leur place genre je t'envoie la balle...
ils bougeaient pas d'un iota... :sarcastic:  
 
bon tel aviv c'est encore un endroit où j'ai adoré travaillé mais qui restera d'une tristesse absolue et je n'ai pas trop envie d'y retourner...
tiens ils en parlent je crois...
J'étais invitée au mariage de la meilleure amie du mec pour qui je bossais ( ingé son au studio de Tel aviv) . C'était hyper sympa dans le kiboutz ...et j'ai appris qu'elle était dans le bus qui avait explosé quelques semaines après et qu'on avait pu l'identifier grâce à sa bague uniquement... :/


:/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19170018
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:01:17  profilanswer
 

Y sont tolérants à Tel-Aviv, c'est une blague ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170020
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:01:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je serais bien arrivé plus tot mais le RER B m'en a encore empeché ajd [:prozac]


 
[:calin]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19170025
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:01:40  profilanswer
 

Oriane a écrit :


J'étais invitée au mariage de la meilleure amie du mec pour qui je bossais ( ingé son au studio de Tel aviv) . C'était hyper sympa dans le kiboutz ...et j'ai appris qu'elle était dans le bus qui avait explosé quelques semaines après et qu'on avait pu l'identifier grâce à sa bague uniquement... :/


 
triste :(
 
la gay pride, ça a l'air plus fun qu'a paris

n°19170026
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:01:45  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben désolée j'avais jamais vu ça encore ...
je ne pouvais marcher les pieds dans l'eau y avait des gens par paire qui jouaient limite dos à dos et sans même bouger de leur place genre je t'envoie la balle...
ils bougeaient pas d'un iota... :sarcastic:  
 
bon tel aviv c'est encore un endroit où j'ai adoré travaillé mais qui restera d'une tristesse absolue et je n'ai pas trop envie d'y retourner...
tiens ils en parlent je crois...
J'étais invitée au mariage de la meilleure amie du mec pour qui je bossais ( ingé son au studio de Tel aviv) . C'était hyper sympa dans le kiboutz ...et j'ai appris qu'elle était dans le bus qui avait explosé quelques semaines après et qu'on avait pu l'identifier grâce à sa bague uniquement... :/


 
Bonne ambiance ...  :sweat:  

n°19170035
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:02:08  profilanswer
 

Pourquoi la plupart des purs bogosses sont gays?  :cry:  
Laissez en nous un peu  :cry:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19170036
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:02:11  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Et c'est drole ?  [:pingouino dei]


 
Etant donné qu'il fait tout pour cultiver son corps oui... ça fait un peu stéréotypé. Y a rien de méchant la dedans


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170040
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:02:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je serais bien arrivé plus tot mais le RER B m'en a encore empeché ajd [:prozac]


Juju_Zero a écrit :


:hello:  
 
Et Kaymi :o


apparemment plus de B en direction de mitry roissy :d

n°19170041
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 22:02:24  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben désolée j'avais jamais vu ça encore ...
je ne pouvais marcher les pieds dans l'eau y avait des gens par paire qui jouaient limite dos à dos et sans même bouger de leur place genre je t'envoie la balle...
ils bougeaient pas d'un iota... :sarcastic:  
 
bon tel aviv c'est encore un endroit où j'ai adoré travaillé mais qui restera d'une tristesse absolue et je n'ai pas trop envie d'y retourner...
tiens ils en parlent je crois...
J'étais invitée au mariage de la meilleure amie du mec pour qui je bossais ( ingé son au studio de Tel aviv) . C'était hyper sympa dans le kiboutz ...et j'ai appris qu'elle était dans le bus qui avait explosé quelques semaines après et qu'on avait pu l'identifier grâce à sa bague uniquement... :/


 :(  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19170046
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:02:56  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Etant donné qu'il fait tout pour cultiver son corps oui... ça fait un peu stéréotypé. Y a rien de méchant la dedans


Ok :o

n°19170047
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:02:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pourquoi la plupart des purs bogosses sont gays?  :cry:  
Laissez en nous un peu  :cry:


Je suis la [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170051
Yoshikawa
Posté le 15-07-2009 à 22:03:20  profilanswer
 

Pour faire de l'argent mais pas trop :/

n°19170054
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:03:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pourquoi la plupart des purs bogosses sont gays?  :cry:
Laissez en nous un peu  :cry:


Arretes t'as des bö achiërfaitrien  :o


Message édité par manulelutin le 15-07-2009 à 22:03:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)