Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19169811
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

Bizarrement sa m attire moins comme bled ....


ouais, je prefere l'ile moustique itou  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:48:15  profilanswer
 

n°19169812
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:48:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

un de mes amis a passer des vac' la bas y'a 3 ans, il a bien aimé.
mais c'est vrai que les helicos de l'armée au dessus de la plage, ca l'avait fait tilté aussi  :D


 
Si ils tirent la banderole "Ce soir moules-frites au papagayo" comme sur nos plages....


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169815
Yoshikawa
Posté le 15-07-2009 à 21:48:44  profilanswer
 

C'est un nouveau concept de couper les pubs comme ca ?

n°19169816
vandit
alive & kicking
Posté le 15-07-2009 à 21:48:46  profilanswer
 

altheran a écrit :

Ils sont vraiment à la dèche chez M6 pour nous pondre "Tel-Aviv : le nouveau paradis de l'été"
Nimpz quoi  :lol:  :lol:


 
 :heink:  :heink:


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19169819
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:49:01  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


quesqu'ya d'étonnant, la raquette en bois, c'est classique sur la plage (moi j'en prenais aussi, je deteste rester a cuire sur le sable)


Ben pourquoi? C'est mignon de ressembler à une écrevisse  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169820
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:49:07  profilanswer
 

altheran a écrit :

Ils sont vraiment à l


la masse avec leur touche TAB ?

n°19169835
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:50:07  profilanswer
 

Et si on n'aime pas les boites?  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169836
altheran
Posté le 15-07-2009 à 21:50:11  profilanswer
 

Le reportage suivant : "Bagdad, la ville paisible où ils fait bon vivre"  :whistle:  :D

n°19169841
altheran
Posté le 15-07-2009 à 21:50:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Et si on n'aime pas les boites?  [:petrus75]


 
Bah tu vas sur le marché et tu manges des légumes frais

n°19169842
vandit
alive & kicking
Posté le 15-07-2009 à 21:50:35  profilanswer
 

altheran a écrit :

Le reportage suivant : "Bagdad, la ville paisible où ils fait bon vivre"  :whistle:  :D


 
t'as rien compris toi  :o


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:50:35  profilanswer
 

n°19169844
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:50:45  profilanswer
 

booba :o

n°19169850
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:51:06  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Bah tu vas sur le marché et tu manges des légumes frais


 

vandit a écrit :


 
t'as rien compris toi  :o


 
 :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169854
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 21:51:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Et si on n'aime pas les boites?  [:petrus75]


 
Ben tu vas à "Roupérou le Cocquet" au fin fond de la sarthe profonde et tu fais pas chier  [:mr freeway]


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19169856
altheran
Posté le 15-07-2009 à 21:51:18  profilanswer
 

vandit a écrit :


 
t'as rien compris toi  :o


 
Nan j'ai compris, que j'irais certainement pas mettre les pieds à Tel-Aviv  :o  
Préfère encore aller à Berck  :o

n°19169860
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:51:50  profilanswer
 

mr freeway a écrit :

 

Ben tu vas à "Roupérou le Cocquet" au fin fond de la sarthe profonde et tu te fais pas chier  [:mr freeway]


 [:cbrs]


Message édité par brandazor le 15-07-2009 à 21:52:03
n°19169862
altheran
Posté le 15-07-2009 à 21:52:03  profilanswer
 
n°19169866
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:52:16  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Ben tu vas à "Roupérou le Cocquet" au fin fond de la sarthe profonde et tu fais pas chier  [:mr freeway]


J'habite en région parisienne, j'ai pas besoin d'aller en boite pour m'amuser  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169868
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 21:52:19  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Nan j'ai compris, que j'irais certainement pas mettre les pieds à Tel-Aviv  :o  
Préfère encore aller à Berck  :o


 
Il y a moins de bombes sur la plage de Berk...  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19169875
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 21:52:39  profilanswer
 


"C'est une israelienne, une vraie bombe!"
 
Bien dit  [:mistersid3]

n°19169877
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:52:52  profilanswer
 

altheran a écrit :


 
Ironie  :sleep:  :sleep:


C'est pas de l'ironie, c'était une blague pourrave  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169879
altheran
Posté le 15-07-2009 à 21:52:56  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


 
Il y a moins de bombes sur la plage de Berk...  :o


 
Ca dépend de quel genre de bombe on parle  :whistle:  :o

n°19169881
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 21:53:09  profilanswer
 

Cette facon d appeler la greluge avec son bras  [:carnivore]

n°19169882
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-07-2009 à 21:53:11  profilanswer
 

[:cerveau lent]


---------------
psn: Erismix
n°19169883
The@R@Do
Posté le 15-07-2009 à 21:53:11  profilanswer
 

oh bam

n°19169885
altheran
Posté le 15-07-2009 à 21:53:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est pas de l'ironie, c'était une blague pourrave  :jap:


[:itm]

n°19169891
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:53:43  profilanswer
 
n°19169898
altheran
Posté le 15-07-2009 à 21:54:07  profilanswer
 

Pourquoi elle se casse en Israel elle ?  :cry:  :cry:  :cry:

n°19169899
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 21:54:08  profilanswer
 

Putain, j'aurai du faire photographe de mode...  [:vindev_hell]


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19169906
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 21:54:36  profilanswer
 

Reportage de la semaine prochaine: "Paris-plage: Soleil, parasols et sable"  [:afrojojo]

n°19169907
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:54:38  profilanswer
 

Elle peut porter des robes smockées [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169914
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:55:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben pourquoi? C'est mignon de ressembler à une écrevisse  [:cerveau afrojojo]


non   :o  
 
je vais passer des vacances avec charlie et ses copines  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-07-2009 à 21:56:32
n°19169915
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:55:04  profilanswer
 

elle est belle pour une francaise :o

n°19169919
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 21:55:22  profilanswer
 

La collocation de rêve  [:cerveau lent]

n°19169922
The@R@Do
Posté le 15-07-2009 à 21:55:35  profilanswer
 

"Appartement mannequin"  
 
C'est de la propagande du ministère des affaires étrangères Israëlien en gros

n°19169923
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 21:55:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


non  :??:  
 
je vais passer des vacances avec charlie et ses copines  :love:


Charlie's Angels?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19169925
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 21:55:45  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Reportage de la semaine prochaine: "Paris-plage: Soleil, parasols et sable"  [:afrojojo]


mais pas de string ! http://static1.purepeople.com/articles/0/27/07/0/@/185667-bertrand-delanoe-a-reagi-a-la-637x0-3.jpg


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19169930
The@R@Do
Posté le 15-07-2009 à 21:55:58  profilanswer
 

re "oh bam"

n°19169932
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 21:56:03  profilanswer
 

des pieces bunker.
Je me demande ou est leur or...  [:neostranger]

n°19169934
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 21:56:06  profilanswer
 

comment elles sont matées :D

n°19169937
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 21:56:13  profilanswer
 

kaymi a écrit :

elle est belle pour une francaise :o


Bretonne  [:cbrs]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19169944
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 21:56:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

des pieces bunker.
Je me demande ou est leur or...  [:neostranger]


Chez les suisses :o
 
[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)