Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3157  3158  3159  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19297944
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:39:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ah bon ? il compte remplacer Michael Jackson désormais ?  [:grozibouille:1]  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:39:16  profilanswer
 

n°19297948
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 22:39:36  profilanswer
 

Genre il fait le show tous les midis :sarcastic:

n°19297954
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:39:58  profilanswer
 

Et tu payes ça 70€ :)


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297957
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:40:09  profilanswer
 

DE la merguez en purée, du jus de truffe, une frite => 350€ :sol:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297960
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2009 à 22:40:15  profilanswer
 

C'est généreux une frite [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19297962
sligor
Posté le 26-07-2009 à 22:40:17  profilanswer
 

1 frite, cette arnaque ! :fou:

n°19297969
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:40:33  profilanswer
 

punaise l'assiette à 100 euros, alors qu'il n'y a juste un boudin et une frite :lol:

n°19297970
bab'z
Posté le 26-07-2009 à 22:40:34  profilanswer
 

Et sinon la chipo c'est le même topo?

Message cité 1 fois
Message édité par bab'z le 26-07-2009 à 22:40:40
n°19297971
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:40:37  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
marche pas ton lien
 
veyrat quand il goute, ça me dégoute  [:shurik_tt_bis]


clic droit, enregistrer la cible sous, et ecoute comme si c'etait une musique :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297972
Le General
Posté le 26-07-2009 à 22:40:38  profilanswer
 

-On mange quoi aujourd'hui ??

 

-Une frite et de la purée de merguez

 

- [:cerveau klem]


Message édité par Le General le 26-07-2009 à 22:40:56
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:40:38  profilanswer
 

n°19297974
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:40:48  profilanswer
 

Putain aller bouffer chez Verrat, c'est vraiment has been désormais [:haha]

n°19297983
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-07-2009 à 22:41:18  profilanswer
 

nanardddddddddddddddddddddd  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

n°19297984
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 22:41:19  profilanswer
 

bab'z a écrit :

Et sinon la chipo c'est le même topo?


j'en sais rien, mais j'ai vaguement l'impression que c'est pire  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19297985
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:41:21  profilanswer
 

QUALITAY INCOMING.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297990
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:41:44  profilanswer
 

Capital = caca  
 
Avec Chain, t'avais pas les marques floutées et t'avais les chiffres qui s'affichaient en bas ! :o

n°19297995
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-07-2009 à 22:42:08  profilanswer
 

Le General a écrit :

Marc Verrat, le Johnny de la gastronomie  [:cytrouille]


 
Non mais là c'est carrément devenu l'Audigier des cuisines avec ses merguez-frites.

n°19297996
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:42:12  profilanswer
 

Oulaaaaaa


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297998
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:42:22  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


clic droit, enregistrer la cible sous, et ecoute comme si c'etait une musique :o


 
métébéte  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
t'as mérité un rofl !!!

n°19298009
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 22:42:54  profilanswer
 

kaymi a écrit :


y'en a pas compris  [:wti_996]


 
 
hmm... mode HS
Qd tu freines en moto - la moto s'arrête... il arrive qd tu tiens pas bien que toi qui est sur la moto continue un peu ta route...et en general tu es freiner par une paire de Nuts qui tape  sur le reservoir


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298015
lee adama
What the frak ?
Posté le 26-07-2009 à 22:43:11  profilanswer
 

J'arrive à temps pour Nanard.  :o  
 
Hello.  [:pika-pika]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19298019
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-07-2009 à 22:43:18  profilanswer
 

bon ben encore de la qualitay


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19298022
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:43:20  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
métébéte  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
t'as mérité un rofl !!!


C'etait special for u


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298027
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:43:31  answer
 

kaymi a écrit :

punaise l'assiette à 100 euros, alors qu'il n'y a juste un boudin et une frite :lol:


 
Clair, tu a un peu l'impression d'avoir perdu 100€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 22:44:10
n°19298032
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:43:59  profilanswer
 


Pour 12 euros tu vas a mac dal et tu bouffes comme un goret. :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298033
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:44:02  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
hmm... mode HS
Qd tu freines en moto - la moto s'arrête... il arrive qd tu tiens pas bien que toi qui est sur la moto continue un peu ta route...et en general tu es freiner par une paire de Nuts qui tape  sur le reservoir


 
 [:angry_murray]  
 

lee adama a écrit :

J'arrive à temps pour Nanard.  :o  
 
Hello.  [:pika-pika]


 
 [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19298038
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:44:46  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
hmm... mode HS
Qd tu freines en moto - la moto s'arrête... il arrive qd tu tiens pas bien que toi qui est sur la moto continue un peu ta route...et en general tu es freiner par une paire de Nuts qui tape sur le reservoir


tu veux dire que tes coucougnettes aplaties, ça t'as fait un effet roselyne bachelot  [:shurik_tt_bis]

n°19298041
Le General
Posté le 26-07-2009 à 22:45:01  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Non mais là c'est carrément devenu l'Audigier des cuisines avec ses merguez-frites.


 
 
C'est surtout que dès qu'il y a une reportage sur la cuisine sur une chaine francaise, on est obligé de se taper sa gueule  [:cerveau klem]

n°19298046
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:45:23  profilanswer
 

lee adama a écrit :

J'arrive à temps pour Nanard. :o  
 
Hello. [:pika-pika]


 :hello:  
 

Thermostat 6 a écrit :


C'etait special for u


I luv it  [:sachy]  thank you

n°19298050
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:45:42  profilanswer
 

Fleuris, nichon [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298055
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:46:15  profilanswer
 

Putain elle a du leur couter cher cte pub de parfum là [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298061
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:46:28  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 :hello:  
 
 
I luv it  [:sachy]  thank you


You're welcome.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298063
Le General
Posté le 26-07-2009 à 22:46:39  profilanswer
 

C'est qui la fille de la pub du parfum Boss ?  [:cerveau lent]

n°19298068
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:46:55  profilanswer
 

la pub parfum avec sienna miller dure longtemps :heink:

n°19298071
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:47:10  profilanswer
 

Le General a écrit :

C'est qui la fille de la pub du parfum Boss ?  [:cerveau lent]


Ouai je lui ferais bien gouter ma merguez aussi [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298078
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:47:33  profilanswer
 

kaymi a écrit :

la pub parfum avec sienna miller dure longtemps :heink:


Et avec un morceau des Beatles, putain elle a du couter bien reuch [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298083
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:47:49  profilanswer
 

Je veux pas t'abandonnay mon bébé  [:tanya]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298089
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:48:22  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Je veux pas t'abandonnay mon bébé  [:tanya]


Ca existe vraiment des gens qui écoutent les Rita Mitsouko ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19298096
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:48:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et avec un morceau des Beatles, putain elle a du couter bien reuch [:dks]


spa grave c'est MJ qui a le livret :o

n°19298099
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:49:17  profilanswer
 

Moi j'aime bien, enfin juste 3 :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298106
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:49:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca existe vraiment des gens qui écoutent les Rita Mitsouko ? :/


JUJU_ZERO DIS MOI OUIIII :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19298115
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:50:11  profilanswer
 

Garga  [:gaga hurle]  
Manu  [:gaga hurle]  


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3157  3158  3159  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)