Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19170054
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Pourquoi la plupart des purs bogosses sont gays?  :cry:
Laissez en nous un peu  :cry:


Arretes t'as des bö achiërfaitrien  :o


Message édité par manulelutin le 15-07-2009 à 22:03:44
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 22:03:30  profilanswer
 

n°19170058
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:03:52  profilanswer
 

Joey starr en poster  [:prozac]


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170061
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-07-2009 à 22:04:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pourquoi la plupart des purs bogosses sont gays?  :cry:  
Laissez en nous un peu  :cry:


 
Pour que les hétéros aient une chance de se reproduire...  :whistle:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19170066
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 22:04:13  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


 
Etant donné qu'il fait tout pour cultiver son corps oui... ça fait un peu stéréotypé. Y a rien de méchant la dedans


 
Ta besoin de te justifier?  [:churros norris]

n°19170073
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:04:35  profilanswer
 

kaymi a écrit :


apparemment plus de B en direction de mitry roissy :d


C'est pas "apparemment", c'était "effectivement"  
 
3h30 pour rentrer, en sautant sur le rare bus qui allait vers Roissy, puis TGV vers Marne La Vallée, et on reprend la A pour retourner de l'autre coté de Paris [:dawa]  
 
C'était G-E-N-I-A-L :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170077
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:04:45  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/thumb/www.desktoprating.com/wallpapers/games-wallpapers-pictures/sub-zero-mortal-combat-wallpaper.jpg
mon idole  :love:

n°19170086
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 22:05:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pourquoi la plupart des purs bogosses sont gays?  :cry:  
Laissez en nous un peu  :cry:


Il me reste de la place dans ma piscine a boudin  :D

n°19170087
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:05:21  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Ta besoin de te justifier?  [:churros norris]


Pour éviter tout malentendu... on sait jamais


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170088
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:05:25  profilanswer
 

Mais c'est quoi toutes ces bonnasses :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170091
sweetiiiie
Posté le 15-07-2009 à 22:05:36  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 22:05:36  profilanswer
 

n°19170095
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-07-2009 à 22:05:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je serais bien arrivé plus tot mais le RER B m'en a encore empeché ajd [:prozac]


 
Idem  :heink: Il y avait une couille a la courneuve je crois et tout le modne s'est jeteé sur le tramway qui était bourré


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°19170097
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 22:05:51  profilanswer
 

Distribuer des Flyers pour annonçer une soirée.
 
Beau travail d'investigation des journalistes. ca valait bien une émission  [:implosion du tibia]

n°19170099
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:05:52  profilanswer
 

http://www.cineculte.eu/images/rabbi_jacob.jpg


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170100
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:05:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais c'est quoi toutes ces bonnasses :o


ca t'excite les barbus a bigoudis, je le savais  [:ogg]

n°19170111
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:06:28  profilanswer
 

(Mode 2e degré ON)
 
C'est marrant des talibans qui dansent sur de la techno  :lol:


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170117
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2009 à 22:06:53  profilanswer
 

mr freeway a écrit :


Pour éviter tout malentendu... on sait jamais


 
Non mais c'est pas grave, assumes tes idées hein  [:bart de wever]

n°19170119
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:06:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais c'est quoi toutes ces bonnasses :o


Le Paradis j'crois bien :pt1cable:

n°19170125
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-07-2009 à 22:07:11  profilanswer
 
n°19170126
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:07:12  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Non mais c'est pas grave, assumes tes idées hein  [:bart de wever]


 [:massys]


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170129
vandit
alive & kicking
Posté le 15-07-2009 à 22:07:18  profilanswer
 

mr freeway a écrit :

(Mode 2e degré ON)
 
C'est marrant des talibans qui dansent sur de la techno  :lol:


 
 [:prozac]


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19170131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:07:28  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Le Paradis j'crois bien :pt1cable:


Dire qu'elles sont toutes circoncises, quel gachis :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170133
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 22:07:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais c'est quoi toutes ces bonnasses :o


 :hello:  Y'a un nid là-bas :o

manulelutin a écrit :


ca t'excite les barbus a bigoudis, je le savais  [:ogg]


 [:kannibal]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19170142
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:08:11  profilanswer
 

custard a écrit :


 :hello:  Y'a un nid là-bas :o


Un nid sraélien ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170144
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:08:17  profilanswer
 


Merci d'être passé....


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170154
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:08:40  profilanswer
 

Le 3 pièces à 700K€ [:tinostar]
 
On est pas a Paris pourtant :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170156
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:08:42  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Subzero ?  [:petrus75]


ouais, il est trop puissant t'entends  [:master_jul]

n°19170163
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-07-2009 à 22:08:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est pas "apparemment", c'était "effectivement"  
 
3h30 pour rentrer, en sautant sur le rare bus qui allait vers Roissy, puis TGV vers Marne La Vallée, et on reprend la A pour retourner de l'autre coté de Paris [:dawa]  
 
C'était G-E-N-I-A-L :love:


Ah t'aurais dû venir me faire un coucou  

brandazor a écrit :


Il me reste de la place dans ma piscine a boudin  :D


 
Hier Nico qui me traite de grosse et aujourd'hui tu me traites de boudin? Vous voulez crever c'est ça?  :fou:  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°19170165
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:09:02  profilanswer
 

Bauhaus, sehr gut [:godwinhaha]

 

La cheminée marche bien ? [:godwinhaha]


Message édité par Juju_Zero le 15-07-2009 à 22:09:49

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170167
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 22:09:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Un nid sraélien ? [:dawa]


 [:cetrio]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19170169
fenrir1
Done
Posté le 15-07-2009 à 22:09:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Dire qu'elles sont toutes circoncises, quel gachis :o


 [:bertie wooster]

n°19170174
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:09:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est pas "apparemment", c'était "effectivement"  
 
3h30 pour rentrer, en sautant sur le rare bus qui allait vers Roissy, puis TGV vers Marne La Vallée, et on reprend la A pour retourner de l'autre coté de Paris [:dawa]  
 
C'était G-E-N-I-A-L :love:


heureusement pour moi que le sud était nickel :D

n°19170182
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:10:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Hier Nico qui me traite de grosse et aujourd'hui tu me traites de boudin? Vous voulez crever c'est ça?  :fou:  :fou:


alors qu'en fait t'es juste obèse  :o  

Spoiler :

[:indiana jones]  [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-07-2009 à 22:10:17
n°19170184
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:10:11  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Idem :heink: Il y avait une couille a la courneuve je crois et tout le modne s'est jeteé sur le tramway qui était bourré


incendie au stade de france

n°19170193
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-07-2009 à 22:10:29  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ah t'aurais dû venir me faire un coucou


C'est vrai, j'étais plus à une heure près [:tinostar]


[:taiche]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19170195
brandazor
Posté le 15-07-2009 à 22:10:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Hier Nico qui me traite de grosse et aujourd'hui tu me traites de boudin? Vous voulez crever c'est ça?  :fou:  :fou:


http://www.avenuedesjeux.com/prod/img25143.jpg :o

n°19170196
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:10:43  profilanswer
 
n°19170199
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:10:55  profilanswer
 

kaymi a écrit :


incendie au stade de france


djoni a brulé ?  :love:  [:warkcolor]

n°19170204
kaymi
Posté le 15-07-2009 à 22:11:17  profilanswer
 
n°19170210
mr freeway
Posté le 15-07-2009 à 22:11:42  profilanswer
 


 
D'intérieur oui...
Mais d'extérieur :mouais:


---------------
"Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong
n°19170214
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-07-2009 à 22:12:00  profilanswer
 

Le retour des moches :o


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19170216
manuleluti​n
Posté le 15-07-2009 à 22:12:02  profilanswer
 

trop dur le metier de mannequin  [:manulelutin]  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)