Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°19297763
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:29:08  answer
 

Reprise du message précédent :
ah d'accord, la merde d'avant deja bien grasse c'etait de la veritable
 
et la, c'est la qualite d'en dessous  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:29:08  profilanswer
 

n°19297766
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:29:16  profilanswer
 

Mmh, les bons morceaux de gras [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297767
crabman
Posté le 26-07-2009 à 22:29:18  profilanswer
 
n°19297768
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-07-2009 à 22:29:19  profilanswer
 

les stocks de gras [:cerveau vomi]

n°19297769
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:29:19  profilanswer
 

de gôut, haha, t'as raison.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297772
Le General
Posté le 26-07-2009 à 22:29:37  profilanswer
 


                                                         Je prépare des merguez
                                                                                         /
                                                                                        /
                                                                                       /  
http://www.asc-csa.gc.ca/images/jwst_scientifique.jpg

n°19297773
sligor
Posté le 26-07-2009 à 22:29:42  profilanswer
 

40% de gras :/

n°19297774
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:29:46  profilanswer
 


 
Champion
 
Lidl.
 
 :whistle:  

n°19297775
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:29:48  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je stresse déjà, j'ai mal au ventre depuis hier :D  


:lol: j'imagine pas le jour J

Juju_Zero a écrit :

LOL
 
Le truc qui tombe d'un bloc, ca a l'air très appétissant [:rofl]


et ça se vend bien en plus !

n°19297776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:29:49  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

de gôut, haha, t'as raison.


Et d'onctuosité [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:29:49  profilanswer
 

n°19297778
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-07-2009 à 22:29:59  profilanswer
 

beuuurrk, mais beurk!


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19297779
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:30:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et d'onctuosité [:aloy]


Bien sur, je suis médisant.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297781
roschach
Posté le 26-07-2009 à 22:30:29  profilanswer
 


 
Voilà. Pour les merguez, on a le choix entre la merde et la sous merde  :o

n°19297782
Le General
Posté le 26-07-2009 à 22:30:31  profilanswer
 

Des connaisseurs de la merguez  [:cerveau zebra]

n°19297785
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:30:35  profilanswer
 

Les pieds noirs.
 
ah ils jouissent tous ensemble :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297790
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:30:42  profilanswer
 

M6 qui passe tjrs de l'alimentation industrielle à un chef cuisinier [:prozac]

n°19297791
sweetiiiie
Posté le 26-07-2009 à 22:30:44  profilanswer
 

mais c'est écoeurant son assiette apéritif :pouah:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19297795
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:30:55  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :

beuuurrk, mais beurk!


Mais non, MIAM §


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297796
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:31:15  answer
 

puree, la restauration se portait deja pas bien, apres ce soir, c'est le coup de grace

n°19297797
sligor
Posté le 26-07-2009 à 22:31:21  profilanswer
 

c'était la marque premier prix, c'est ultra subjectif sa comparaison :/

n°19297798
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:31:24  profilanswer
 

ça a l'air de la merde. le boyau synthetique.


Message édité par Thermostat 6 le 26-07-2009 à 22:31:35

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297802
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-07-2009 à 22:31:43  profilanswer
 

forcément... il déballe de la merguez top budget :sarcastic:
 
heureusement pour lui que les siennes sont meilleures que des top budget ...

n°19297804
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:31:45  profilanswer
 

Bien rosé, et tout, miam.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297811
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:32:19  profilanswer
 

pisser le gras :D

n°19297812
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:32:25  profilanswer
 

et t'as une poele rempli de flotte aussi.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297814
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:32:38  profilanswer
 

"Votre saucisse va se réduire en taille"
 
ENLARGE YOUR PENIS [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297815
sligor
Posté le 26-07-2009 à 22:32:39  profilanswer
 

nom mais y'a pas que des merguez top budget en grande surface :o

n°19297816
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:32:41  answer
 

kaymi a écrit :

pisser le gras :D


 
c'est revelateur

n°19297818
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:32:44  profilanswer
 

sligor a écrit :

c'était la marque premier prix, c'est ultra subjectif sa comparaison :/


 
oué j'aurais bien voulu avoir les 2 merguez du fabricant en test

n°19297821
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 26-07-2009 à 22:32:57  profilanswer
 

Tricatel, bonjour...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19297825
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:33:13  profilanswer
 

attention la remballe !!

n°19297828
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 26-07-2009 à 22:33:33  profilanswer
 

Je vais vomir  [:bvampire]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°19297829
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-07-2009 à 22:33:34  profilanswer
 

Salut, montre moi votre merguez.
 
"Ici devant tout le monde ? :o"


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19297833
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:33:46  answer
 

il est castre le controleur ?

n°19297835
grozibouil​le
Posté le 26-07-2009 à 22:33:52  profilanswer
 

Qd tu bosses à la répression des fraudes ds l'alimentation, faut vraiment aimer la merde [:rofl]

n°19297837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-07-2009 à 22:33:53  profilanswer
 

Bonjour, je suis Jean Michel Voidchiotte, inspecteur de la DGGCRF [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 26-07-2009 à 22:34:25

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19297838
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-07-2009 à 22:33:53  profilanswer
 

C'te voix de tapette [:cyborg21]

n°19297839
kaymi
Posté le 26-07-2009 à 22:33:54  profilanswer
 

la voix du mec :lol:

n°19297841
crabman
Posté le 26-07-2009 à 22:33:58  profilanswer
 
n°19297843
roschach
Posté le 26-07-2009 à 22:34:08  profilanswer
 

CSI Tourcoing  :o

n°19297844
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 22:34:10  answer
 

BlackBalloon a écrit :

Je vais vomir  [:bvampire]  


 
 
toute l'emission etait comme ca  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)