Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18474883
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-05-2009 à 00:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1/3 des suicides lié au satanisme  [:prozac]  
 
s'pas plutot à cause de ce monde de merde ?? [:hurle]


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 00:21:03  profilanswer
 

n°18475133
t@rtif
Posté le 14-05-2009 à 00:55:04  profilanswer
 

y'as du lourd la c'est clair

n°18475148
manuleluti​n
Posté le 14-05-2009 à 00:57:33  profilanswer
 

t@rtif a écrit :

y'as du lourd la c'est clair


Dommage que ça date juste de ce dimanche, un peu trop récent pour que je revois.
Mais c'est de la bonne  :jap:

n°18475189
Oriane
Posté le 14-05-2009 à 01:05:42  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Bonne idée, on aura un pied à terre à Londres pour nos week end shopping  :love:


Et moi et moi et moi ....?  

BlackBalloon a écrit :


 
 
Meuh nan Oriane, sweetie, Da, moi, etc  [:petrus75]


 
ahhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiii   :love:  :pt1cable:  

n°18475285
uxam
Posté le 14-05-2009 à 01:22:53  profilanswer
 

tin les forains ca va etre énorme [:cerveau lent]

n°18478062
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-05-2009 à 11:53:29  profilanswer
 
n°18478547
grecebi
Posté le 14-05-2009 à 12:40:29  profilanswer
 

D'une rediffusion d'un enquête exclusive sur les forains!  
L'extrait montre un groupe de forains qui tente de s'installer de force dans une commune en périphéries parisienne malgré les barrages de polices ( menaces, insultes, armes ca rigole pas )  

n°18480883
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-05-2009 à 15:42:36  profilanswer
 

ca marche M6 replay chez vous ?? j'essaie de revoir pekin express de vendredi dernier et IMPOSSIBLE de mater :/

n°18480909
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-05-2009 à 15:44:47  profilanswer
 

Il font de la merde sur M6 replay en ce moment ( depuis une semaine ou 2 ), leur serveur est ultra saturé, du coup ils baissent la qualité de certains vidéos ( genre la nouvelle star >_< ). Les autres vidéos sont illisibles, ça s'arrete toutes les 5 secondes !
 
En plus de ça le dernier de la nouvelle star a 15 min de blanc au milieu et le dernier quart de l'émission est coupé :sweat:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18481037
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-05-2009 à 15:51:27  profilanswer
 

ok thx :/

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:51:27  profilanswer
 

n°18483523
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-05-2009 à 19:04:31  profilanswer
 

C'est mignon les lamas [:itm]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18483658
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-05-2009 à 19:25:19  profilanswer
 

Régime savon. Extraordinaire.  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18483659
sweetiiiie
Posté le 14-05-2009 à 19:25:21  profilanswer
 

régime hypocalorique à 500 calories/jour  :ouch:  
 
manger du savon....  :pt1cable:  
 
 
mais n'importe quoi, et bien sûr, y en a qui essayent  :pfff:  
 
 
 
 
 
c'est bon le savon ?  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18483676
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-05-2009 à 19:27:02  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

régime hypocalorique à 500 calories/jour  :ouch:  
 
manger du savon....  :pt1cable:  
 
 
mais n'importe quoi, et bien sûr, y en a qui essayent  :pfff:  
 
 
 
 
 
c'est bon le savon ?  :whistle:


 
Je me demande comment ils y arrivent à l'avaler. Si vous avez déjà eu le malheur d'avaler un peu de savon accidentellement, c'est infame.


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18483686
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 14-05-2009 à 19:28:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
c'est bon le savon ?  :whistle:


 
 
Nan  :)  
 
t'en as jamais mangé accidentellement en te lavant ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°18483708
sweetiiiie
Posté le 14-05-2009 à 19:30:32  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Nan  :)  
 
t'en as jamais mangé accidentellement en te lavant ?


bah comme ça oui, mais croquer dans le pain, ça doit pas être triste  :pt1cable:  
à moins qu'elles ne le diluent ?  [:gratgrat]  
enfin bref, je veux bien maigrir, mais pas n'importe comment  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18483724
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 14-05-2009 à 19:31:43  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah comme ça oui, mais croquer dans le pain, ça doit pas être triste  :pt1cable:  
à moins qu'elles ne le diluent ?  [:gratgrat]  
enfin bref, je veux bien maigrir, mais pas n'importe comment  [:sweetiiiie]


 
Elles souffriraient moins en se bougeant un peu le cul quelques heures par semaine...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18495418
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-05-2009 à 18:56:35  profilanswer
 

elle a vachement besoin de perdre du poids  :heink:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18495432
sweetiiiie
Posté le 15-05-2009 à 18:58:38  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

elle a vachement besoin de perdre du poids  :heink:  


c'est parce qu'elle a déjà perdu 1.5 kg, elle !  [:sweetiiiie]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18495434
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 18:58:57  answer
 

qu'est ce que c'est que ce ouf  [:w3c compliant]  [:croquignol]

n°18495445
sweetiiiie
Posté le 15-05-2009 à 19:00:08  profilanswer
 

le lancer d'oeufs !  :fou:  
on ne joue pas avec la nourriture  [:je rage]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18495456
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-05-2009 à 19:00:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


c'est parce qu'elle a déjà perdu 1.5 kg, elle !  [:sweetiiiie]  


 
 
Rhooo [:el awrence]
 
Je devais commencer mon régime lundi [:littlebill]
Mais vu que je suis en vacances une semaine et donc à côté de mon frigo, je pense que je vais décaler d'une semaine  :sweat:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18495486
sweetiiiie
Posté le 15-05-2009 à 19:03:52  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Rhooo [:el awrence]
 
Je devais commencer mon régime lundi [:littlebill]
Mais vu que je suis en vacances une semaine et donc à côté de mon frigo, je pense que je vais décaler d'une semaine  :sweat:


tu as raison  :jap:  
 
je commence à perdre la motivation, je perds pas 1 gramme  :cry:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18495495
manuleluti​n
Posté le 15-05-2009 à 19:05:13  profilanswer
 

les dingues du rubixcub'...
 
le mec quand il le fait, on dirait qu'il est filmé en accéléré  :sweat:  
y'a fallu que je regarde le chrono a côté pour me dire que non.

n°18495500
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 19:05:31  answer
 

Topaloff [:warkcolor]

n°18495502
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-05-2009 à 19:05:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu as raison  :jap:  
 
je commence à perdre la motivation, je perds pas 1 gramme  :cry:  


 
 
T'as commencé quand ? Tu fais un régime particulier ou tu fais juste attention ?


---------------
BlackBalloon#2672
n°18495514
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-05-2009 à 19:06:49  profilanswer
 

je ne supporte pas les Charlots  [:alph-one]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18495529
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 19:08:20  answer
 

c'est un humour qui a vachement vieilli :/

n°18495537
sweetiiiie
Posté le 15-05-2009 à 19:09:15  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
T'as commencé quand ? Tu fais un régime particulier ou tu fais juste attention ?


je fais plutôt attention depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, et depuis deux semaines, je me fais des menus diététiques  [:airforceone]  
 
 
 
les charloooots !!!! phiiiiiil !!!  [:wark0]  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18495543
sweetiiiie
Posté le 15-05-2009 à 19:09:54  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

je ne supporte pas les Charlots  [:alph-one]  


phil me faisait délirer dès que je le voyais  :lol:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18495563
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-05-2009 à 19:12:06  profilanswer
 


 
 
Ouais, globalement je préfère regarder 50 fois le même de Funès qu'un seul Charlot  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18495565
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 19:12:15  answer
 

y'en avait un qui ressemblait à Arno qui avait l'air bien parti :D

n°18495568
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-05-2009 à 19:12:28  profilanswer
 

C'était quoi cette photo de Whitney  :ouch:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18495585
manuleluti​n
Posté le 15-05-2009 à 19:13:50  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

je ne supporte pas les Charlots  [:alph-one]


le comique troupier, c'est vraiment un genre poubelle.
Cela dit, parfois, quand je bossais en agence, on se passait leur chanson sur l'apero la...  [:ddr555]
On tripait bien sur les merdes musicales, on avait aussi les trucs de bernard menez faut dire


Message édité par manulelutin le 15-05-2009 à 19:14:18
n°18495601
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 19:15:53  answer
 

BlackBalloon a écrit :

C'était quoi cette photo de Whitney  :ouch:


 
 
http://socialitelife.celebuzz.com/images/houston032806.jpg
 
 
:D

n°18495616
_tchip_
Posté le 15-05-2009 à 19:17:15  profilanswer
 

La reflexologie :lol: !!!


---------------
He likes the taste...
n°18495622
manuleluti​n
Posté le 15-05-2009 à 19:17:40  profilanswer
 


la pauvre elle ressemble plus a rien. :sweat:  
On dirait un trav'clocharde  [:arn0]

n°18495640
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-05-2009 à 19:20:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
On dirait un trav'clocharde  [:arn0]


 
Tout à fait  :sweat:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18503155
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 16-05-2009 à 18:33:27  profilanswer
 


[:parskeu]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18512606
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 15:51:26  profilanswer
 

[:hurle] ça commence  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]
 
edit : et y a un gros orage chez moi  :cry:


Message édité par sweetiiiie le 17-05-2009 à 15:51:45

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512611
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 15:52:18  profilanswer
 

My wife is pregnant [:hurle]  
You're beautifuuuuuuuuul  
 :o  
 
 :hello: Sweet


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)