Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2889  2890  2891  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18671149
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 31-05-2009 à 23:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironmike2 a écrit :


 
Moi ca me donne envie de moules-frites  mais j'ai jamai mangé  
 
parait que c'est bon  
 
Pourtant c'est pas super sexy


C'est trop bon, surtout quand tu fais ramollir les frites dans le jus des moules [:huit] (sécrétions proof)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 23:32:06  profilanswer
 

n°18671151
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 23:32:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je connais celui de ma ville depuis toute petite... je croyais que l'original à bruxelles était plus grand... j'ai été déçue aussi quand je l'ai vu  :pt1cable:

idem :(


---------------
He likes the taste...
n°18671152
sweetiiiie
Posté le 31-05-2009 à 23:32:17  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Je voulais dire qui il représente [:e-te]


bah je sais pas au juste, y des versions différentes en plus... une histoire de guerre, je sais plus trop quoi...
pour celui de ma ville, il a été offert pour un anniversaire commémorant la libération de la ville  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18671154
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 23:32:28  profilanswer
 

Allez une tarte dans saggle, elle ne bougera plus la main  :o


Message édité par Disturbed Angel le 31-05-2009 à 23:33:04

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18671157
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:32:31  profilanswer
 

castormalin a écrit :


C'est trop bon, surtout quand tu fais ramollir les frites dans le jus des moules [:huit] (sécrétions proof)


Mais [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671158
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:32:39  profilanswer
 

l'accent :love:
 

n°18671160
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:32:54  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Moi ca me donne envie de moules-frites  mais j'ai jamai mangé  
 
parait que c'est bon  
 
Pourtant c'est pas super sexy


pour apprécier vraiment, faut avoir était nourri avec étant jeune.
Moi j'en ai mangé très tardivement, ben ca n'a rien de spécial. C'est quand même très basique comme plat.

n°18671164
sweetiiiie
Posté le 31-05-2009 à 23:33:05  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Moi ca me donne envie de moules-frites  mais j'ai jamai mangé  
 
parait que c'est bon  
 
Pourtant c'est pas super sexy


han ! çay trop bon les moules-frites  [:sir_knumskull]  
 
les meilleures moules que j'ai mangées de ma vie, c'était à Bruges :miam:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18671165
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-05-2009 à 23:33:12  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
Moi ca me donne envie de moules-frites  mais j'ai jamai mangé  
 
parait que c'est bon  
 
Pourtant c'est pas super sexy

Jamais mangé de moules frites ?  [:delarue]  
 
Les frites qui se ramolissent dans le jus des moules.  [:sir_knumskull]  
 
Burned

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-05-2009 à 23:33:39
n°18671168
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 31-05-2009 à 23:33:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah je sais pas au juste, y des versions différentes en plus... une histoire de guerre, je sais plus trop quoi...
pour celui de ma ville, il a été offert pour un anniversaire commémorant la libération de la ville  :pt1cable:


Merci :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 23:33:36  profilanswer
 

n°18671170
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 23:33:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


han ! çay trop bon les moules-frites  [:sir_knumskull]  
 
les meilleures moules que j'ai mangées de ma vie, c'était à Bruges :miam:


J'aime pas les moules, c'est grave?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18671172
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:33:57  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'aime pas les moules, c'est grave?


 :o ... nan, c'est bien.  
Ca m'aurait emmerdé que tu manges des moules ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 31-05-2009 à 23:34:24
n°18671178
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 23:34:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'aime pas les moules, c'est grave?


 
Non jte rejoins sur ce point  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671179
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 31-05-2009 à 23:34:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'aime pas les moules, c'est grave?


Nan, si tu les donnes à ton voisin [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18671181
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 23:34:34  profilanswer
 

Jamais mangé de moules moi non plus :( j'ai un peu touché mais c'est tout


Message édité par _tchip_ le 31-05-2009 à 23:35:18

---------------
He likes the taste...
n°18671183
sweetiiiie
Posté le 31-05-2009 à 23:34:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'aime pas les moules, c'est grave?


non, c'est même très bien, tu me refileras ta portion  [:drasche]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18671186
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:35:13  profilanswer
 

Ils veulent d une ville a 90% francophone ?! :heink:

n°18671191
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 23:36:07  profilanswer
 

Han le traitre à la cause il parle français  [:godwinhaha]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671192
daudignac
Posté le 31-05-2009 à 23:36:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ils veulent d une ville a 90% francophone ?! :heink:


Du point de vue économique Bruxelles est intéressante :)

n°18671194
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 31-05-2009 à 23:36:12  profilanswer
 

Putao vla les fachos du vlaams belang : taper sur des femmes juste parce qu'elles sont francophones
 
       [:prozac]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18671195
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2009 à 23:36:23  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ils veulent d une ville a 90% francophone ?! :heink:


 
La ville est riche, ils veulent qu'elle fasse partie d'une région flamande :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671197
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:36:37  profilanswer
 

des nazillons :ouch:

n°18671205
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:37:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

La ville est riche, ils veulent qu'elle fasse partie d'une région flamande :o


vont l'avoir bien ds le cul.
edit : les nationalistes, la pire espèce humaine, devant même la paris hilton.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 31-05-2009 à 23:38:04
n°18671207
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:37:19  profilanswer
 

Y sont cons ces belges [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671210
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:37:34  profilanswer
 

je pensais que les flamands étaient chics et distingués :o

n°18671211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:37:38  profilanswer
 

Ouh, quel suspens avant la pub [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671213
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:37:57  profilanswer
 

La pub Shalimar [:cerveau lent]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671217
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2009 à 23:38:12  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je pensais que les flamands étaient chics et distingués :o


 
C'est toujours le cas, ils veulent buter du wallon de façon chic et distinguée :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671225
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:39:08  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je pensais que les flamands étaient chics et distingués :o


Seulement quand ils te volent ta thune dans une banque. Sinon c'est des belges avec des panses a bières comme les wallons (une panse a bière c'est respectable toutefois,cela va sans dire)


Message édité par manulelutin le 31-05-2009 à 23:39:21
n°18671227
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 31-05-2009 à 23:39:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :


C'est trop bon, surtout quand tu fais ramollir les frites dans le jus des moules [:huit] (sécrétions proof)


 

sweetiiiie a écrit :


han ! çay trop bon les moules-frites  [:sir_knumskull]  
 
les meilleures moules que j'ai mangées de ma vie, c'était à Bruges :miam:


 

Mihirung_ a écrit :

Jamais mangé de moules frites ?  [:delarue]  
 
Les frites qui se ramolissent dans le jus des moules.  [:sir_knumskull]  
 
Burned


 
En fait c'est la sauce qui fait tout quoi ! Je suppose qu''il y en a plusieurs  
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18671232
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 31-05-2009 à 23:39:37  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Pourquoi les gitanes m'haïssent :o


 
 [:implosion du tibia]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18671233
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:40:00  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

 

En fait c'est la sauce qui fait tout quoi ! Je suppose qu''il y en a plusieurs

 



tout a fait, la marinade, c'est le seul intérêt en fait   :jap:


Message édité par manulelutin le 31-05-2009 à 23:40:07
n°18671240
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:40:56  profilanswer
 

"La vie a parfois besoin d'un crédit", ça tue comme slogan ça ! :love:

n°18671242
_tchip_
Posté le 31-05-2009 à 23:41:13  profilanswer
 

Les pub axes [:prozac]


---------------
He likes the taste...
n°18671244
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 23:41:32  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :o ... nan, c'est bien.  
Ca m'aurait emmerdé que tu manges des moules ...  :o


 :lol:  

castormalin a écrit :


Nan, si tu les donnes à ton voisin [:e-te]


 

sweetiiiie a écrit :


non, c'est même très bien, tu me refileras ta portion  [:drasche]


 
Bon ben vous vous les partagerez  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18671248
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:41:53  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Pourquoi les gitanes m'haïssent :o


parceque les gitans cul  :o  

Spoiler :

[:cyber103]

n°18671255
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 23:42:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


vont l'avoir bien ds le cul.
edit : les nationalistes, la pire espèce humaine, devant même la paris hilton.


Elle n'est pas morte celle là? [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18671258
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2009 à 23:43:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Elle n'est pas morte celle là? [:klemton]


 
Juste cérébralement :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671261
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:43:34  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Elle n'est pas morte celle là? [:klemton]


non seulement elle meurt pas, mais je constate chaque c'est une espèce en reproduction constante  :sweat:


Message édité par manulelutin le 31-05-2009 à 23:43:46
n°18671267
sweetiiiie
Posté le 31-05-2009 à 23:43:59  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
En fait c'est la sauce qui fait tout quoi ! Je suppose qu''il y en a plusieurs  
 


- des oignons, du persil, de la branche de céleri hâchée finement, du vin blanc, de la crême  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18671280
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:45:23  profilanswer
 

quelque part, c'est un avant gout de l'Europe fédérale, ça passera par la fin des nations...
 
c'est inéluctable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2889  2890  2891  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)