Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18512611
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 15:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
My wife is pregnant [:hurle]  
You're beautifuuuuuuuuul  
 :o  
 
 :hello: Sweet


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 15:52:18  profilanswer
 

n°18512615
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 15:52:55  profilanswer
 

salut D A  :hello:
 
edit : une petite pensée pour Blackballoon qui est privée de qualitaÿ :/

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 17-05-2009 à 15:53:51

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512621
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 15:54:10  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

salut D A  :hello:
 
edit : une petite pensée pour Blackballoon qui est privée de qualitaÿ :/


Ah ben pourquoi :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512624
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 15:54:32  profilanswer
 

elle est invitée  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512632
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 15:55:51  profilanswer
 

elle en branle pas une celle la.
Mais vas y, met ton doigt dans le cul d'une vache, profiiites !!

 

:hello:


Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 15:55:59
n°18512634
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 15:56:19  profilanswer
 

la nana qui croit qu'à la campagne c'est chez les bisounours [:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512636
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 15:56:42  profilanswer
 

salut manu  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512644
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 15:57:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la nana qui croit qu'à la campagne c'est chez les bisounours [:ddr555]


"Et maintenant, on tue le veau  :o "

n°18512649
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2009 à 15:58:24  profilanswer
 

leela [:rofl]

n°18512650
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 15:58:27  profilanswer
 

http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/lila.gif


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 15:58:27  profilanswer
 

n°18512651
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 15:58:38  profilanswer
 

Lila...  :lol:
n'empeches, je sais pas comment il fait julien, j'aurais vu ces machins choses arriver, j'arrétais l'emission...

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 15:58:49
n°18512652
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 15:58:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

elle est invitée  [:airforceone]


Ah je croyais qu'elle était TT. Faut pas avoir de vie sociale le dimanche  :o  
 :hello: Manu-manu
Oh Julien le beau gosse  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512659
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 15:59:13  profilanswer
 

elle mange la bouche ouverte  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512664
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-05-2009 à 15:59:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Lila...  :lol:  
n'empeches, je sais pas comment il fait julien, j'aurais vu ces machins choses arriver, j'arrétais l'emission...


 
Il a pas du tirer son coup depuis des lustres sûrement

n°18512666
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 15:59:49  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Lila...  :lol:  
n'empeches, je sais pas comment il fait julien, j'aurais vu ces machins choses arriver, j'arrétais l'emission...


et pour notre plus grand bonheur, il ne l'a pas fait [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512670
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:00:07  profilanswer
 

comment il imite lila  :lol:

n°18512675
kostadis
chié ptain
Posté le 17-05-2009 à 16:00:57  profilanswer
 

le trio gagnant lila-julien-nathalie  [:ciler]

n°18512678
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:01:07  profilanswer
 

nathalie, quand elle sourit, ca me rappelle le sketch de coluche.
"eh mais t'es fou, souris jamais a un agent, ou y'a outrage !"

n°18512681
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:01:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

elle mange la bouche ouverte  [:kzimir]


Ca mérite une claque dans la tête ça  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512682
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:01:30  profilanswer
 

                    LE BEAU GOSSE IL EST POUR MOUAAAAA !!!!!  
                                                 /
                                                /
http://www.izipik.com/images/200905/17/j18hxdhsvs2omora2o-amour_dans_le_pre.jpg


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512685
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:01:46  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

nathalie, quand elle sourit, ca me rappelle le sketch de coluche.
"eh mais t'es fou, souris jamais a un agent, ou y'a outrage !"


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512686
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:01:49  profilanswer
 

kostadis a écrit :

le trio gagnant lila-julien-nathalie  [:ciler]


le vrai trio gagnant c'est eux  :o
la vieille avec le hippie et l'eleveur de chevre autiste  :love:


Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 16:02:03
n°18512701
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:03:36  profilanswer
 

le lait :vomi:  
 
 
 
je comprends qu'il n'en veuille pas, l'homme aux 78 dents   [:tnz]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512702
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:03:49  profilanswer
 

Il faut avoir envie de la tromblonner aussi celle la  [:benn25]

n°18512710
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:04:53  profilanswer
 

non mais cette tronche quand même qu'il a yves, c'est pas possible  :love:  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512734
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:08:12  profilanswer
 

mais comme il a hâte qu'elle la ferme  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512740
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-05-2009 à 16:09:27  profilanswer
 

LILA [:cerveau discobeck]

n°18512745
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:10:11  profilanswer
 

"anaccaptable"  [:julm3]  
 je l'avais oubliée celle-là  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512760
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:12:35  profilanswer
 

"Ji vi pas jiwer au bowling "  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512761
brandazor
Posté le 17-05-2009 à 16:12:42  profilanswer
 

Lila  [:face_love]

n°18512766
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:13:25  profilanswer
 

Rappelle toi de lui quand tu prendras ton big mac au macdo [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512768
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:13:32  profilanswer
 

[:-tinost@r-]  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512787
brandazor
Posté le 17-05-2009 à 16:14:46  profilanswer
 

Adieu veau vache cochon  [:klair]

n°18512811
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:17:13  profilanswer
 

Retour chez les esclaves  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512817
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:18:08  profilanswer
 

Et sinon elle peut mettre un soutien gorge hein, c'est moche [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512824
brandazor
Posté le 17-05-2009 à 16:18:47  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Et sinon elle peut mettre un soutien gorge hein, c'est moche [:prozac]


Elle a pas besoin de ca , pour appater le beau male la preuve !!

n°18512834
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:20:12  profilanswer
 

le georges, il a l'air d'un gars qui a pas mal galéré dans la vie et qui serait prêt à se farcir la mégère pour avoir une vie plus stable  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512835
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:20:46  profilanswer
 

"J'mi casse!"


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512850
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 17-05-2009 à 16:21:48  profilanswer
 

N'empêche parfois voir Nathalie, ça met du baume au coeur à toutes les filles.  
Il n'est pas impossible de trouver l'âme soeur  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18512858
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 16:22:35  profilanswer
 

hin hin hin  [:tnz]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18512869
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 16:24:52  profilanswer
 

Comment ils font pour la supporter la vieille gueularde sans dec'...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)