Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18473293
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-05-2009 à 22:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Meuh nan Oriane, sweetie, Da, moi, etc  [:petrus75]


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 22:33:21  profilanswer
 

n°18473297
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:33:35  answer
 

il faut dire bonjour et au revoir [:-lilith-]
 
 
[:prozac]

n°18473302
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-05-2009 à 22:33:41  profilanswer
 

"Tous ont réussi l'examen". Ouf :o

n°18473323
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:34:45  profilanswer
 

Le retour du CV vidéo .. [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18473325
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:34:52  answer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Meuh nan Oriane, sweetie, Da, moi, etc  [:petrus75]


 
ah ouais , j'me disait aussi  [:guts]  
 
 
hey mais c'est Toufik http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/toufik.jpg

n°18473334
163HENRI
Posté le 13-05-2009 à 22:35:34  profilanswer
 

En France si t'est arabe faut faire un CV Video
 [:shay]

n°18473337
selena_31
Posté le 13-05-2009 à 22:35:43  profilanswer
 


 
ah ah ah


---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°18473352
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-05-2009 à 22:37:20  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

En France si t'est arabe faut faire un CV Video
 [:shay]


Vraies choses font vraies gens, T'ENTENDS, HAN?[:les kiwis sont vrais]

n°18473362
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 22:38:08  answer
 


 
[:dakans]

n°18473365
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 22:38:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
bon alors on va revenir à ton poste d'origine
il est très con...ça te va ?  
tu parles d'un sujet que tu ignores en affirmant certaines choses et en dénigrant l'esprit français ...
es tu médecin ? as tu fait des études de médecine? as tu eu 14 de moyenne ? es tu parti dans un autre pays ?  
as tu des amis médecins alors ? ou qui ont fait médecine ?  
 
et puis je sais même pas pourquoi je discute avec toi finalement  :lol: ...


 

Citation :

as tu des amis médecins alors ?


Oui
 

Citation :

qui ont fait médecine ?


Oui
 

Citation :

es tu parti dans un autre pays ?

 
Oui
 
Bonus pour toi :  

Citation :

Ont ils eu 14 ?


Oui
 

Citation :

On t'ils étaient pris ?


Non, quota oblige
 

Citation :

Certain de tes potes en medecine ont ils fait l'inverse, soit, venir en France pour passer le diplome ?


Oui
 
Ces personnes étant mes colocs.
 
T'as d'autres questions à la con ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 13-05-2009 à 22:39:39
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 22:38:18  profilanswer
 

n°18473379
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 22:39:48  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Il te manque la majuscule et le point.
A vouloir donner des conseils d'orthographe, des fois, il faut mieux se retenir et ne pas essayer d'éviter le sujet principal.
Mais on ne t'en veux pas.
 

Citation :

Diplôme en Roumanie... J'aurais peut être dû faire ça


Faut pas croire qu'il est moins bon que le Français. La preuve, ils ont déjà plus de matos.


C'est vrai que le matos, ca fait toute la qualité du diplome  [:cerveau afrojojo]  
N'importe quoi, bientot les recalés de médecine (dont je fais partie) vont allé s'exiler au Zimbabwé car la formation la bas est beaucoup plus accessible! C'est quand meme pitoyable un tel raisonnement.
Qu'en est il de l'apprentissage de la législation, de la santé publique, de l'anat' (il me semble avoir entendu un terme en ancienne nomenclature dans le reportage, mais j'suis pas certain). Faut aussi voir que le niveau économique et social n'est pas le meme en Roumanie. En fonction des pays, les pathos rencontrées peuvent etre très différentes. La pharmaco j'en parle meme pas!
Amha, on met un interne en cardio francais et un interne en cardio roumain en compétition, je pense que la différence se fait vite sentir!  [:azylum]


---------------
Feedback  -
n°18473393
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:40:54  profilanswer
 

"Salut les reubeus [:hahaguy]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18473436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:43:42  profilanswer
 

Et voila, toutes les employées sont "issues de la diversité", comme quoi la discrimination ca marche dans les 2 sens :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18473448
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 22:44:33  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 

Citation :

as tu des amis médecins alors ?


Oui
 

Citation :

qui ont fait médecine ?


Oui
 

Citation :

es tu parti dans un autre pays ?

 
Oui
 
Bonus pour toi :  

Citation :

Ont ils eu 14 ?


Oui
 

Citation :

On t'ils étaient pris ?


Non, quota oblige
 

Citation :

Certain de tes potes en medecine ont ils fait l'inverse, soit, venir en France pour passer le diplome ?


Oui
 
Ces personnes étant mes colocs.
 
T'as d'autres questions à la con ?


Déjà, si tu es passé par la, tu sais qu'on ne parle pas de "quota", ensuite, je serai curieux de connaitre la fac ou ils ont passé le concours :)
Le fait est que pour avoir son concours (et c'est valable pour médecine, kiné, pharma, école d'ingé...), la note ne reflète rien. Tu peux très bien avoir le concours avec 11 de moyenne parce que les épreuves étaient ultra sélectives, et que le major plafonne à une moyenne "pas très haute", et ne pas l'avoir (comme tes colocs) avec une moyenne de 14 parce que justement l'épreuve est trop facile et que cela ne fait pas assez de sélection! Le but du jeu n'est pas d'avoir une bonne note, le lycée est bel et bien terminé, le but du jeu est d'etre le meilleur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 13-05-2009 à 22:45:06

---------------
Feedback  -
n°18473453
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 22:44:46  profilanswer
 

Klm a écrit :


C'est vrai que le matos, ca fait toute la qualité du diplome [:cerveau afrojojo]  
N'importe quoi, bientot les recalés de médecine (dont je fais partie) vont allé s'exiler au Zimbabwé car la formation la bas est beaucoup plus accessible! C'est quand meme pitoyable un tel raisonnement.
Qu'en est il de l'apprentissage de la législation, de la santé publique, de l'anat' (il me semble avoir entendu un terme en ancienne nomenclature dans le reportage, mais j'suis pas certain). Faut aussi voir que le niveau économique et social n'est pas le meme en Roumanie. En fonction des pays, les pathos rencontrées peuvent etre très différentes. La pharmaco j'en parle meme pas!
Amha, on met un interne en cardio francais et un interne en cardio roumain en compétition, je pense que la différence se fait vite sentir!  [:azylum]


 
 
Oui, j'ai dis que c'était QUE ça... A vouloir entendre ce que veut entendre...

n°18473463
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 22:45:33  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
 
Oui, j'ai dis que c'était QUE ça... A vouloir entendre ce que veut entendre...


Heureusement qu'il y a un smiley, parce que sans, t'aurai pas compris je pense :)


---------------
Feedback  -
n°18473471
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 22:45:58  profilanswer
 

Klm a écrit :


Déjà, si tu es passé par la, tu sais qu'on ne parle pas de "quota", ensuite, je serai curieux de connaitre la fac ou ils ont passé le concours :)
Le fait est que pour avoir son concours (et c'est valable pour médecine, kiné, pharma, école d'ingé...), la note ne reflète rien. Tu peux très bien avoir le concours avec 11 de moyenne parce que les épreuves étaient ultra sélectives, et que le major plafonne à une moyenne "pas très haute", et ne pas l'avoir (comme tes colocs) avec une moyenne de 14 parce que justement l'épreuve est trop facile et que cela ne fait pas assez de sélection! Le but du jeu n'est pas d'avoir une bonne note, le lycée est bel et bien terminé, le but du jeu est d'etre le meilleur :o


 
Fac de médecine de Montpellier.
 
D'être le "meilleur". Tu trouves ça donc normal ?
 
Donc si on 10 très bons étudiants, on ne prendra que le 1er car c'est le meilleur; si on a 10 idiots ne dépassant pas 3 de moyenne, on prendra le 1er car c'est le meilleur ? (j'exagère mais l'idée est la).
 
Logique française ?

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 13-05-2009 à 22:48:11
n°18473486
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-05-2009 à 22:46:53  profilanswer
 

[:littlebill]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18473542
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 22:49:44  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Fac de médecine de Montpellier.
 
D'être le "meilleur". Tu trouves ça donc normal ?


j'ai jamais dis que c'était normal, c'est la politique actuelle.
Y'a une sélection, ce qui semble logique, maintenant je pense qu'elle n'est pas adaptée au cursus. Mais je vois pas comment changer la méthode, tout en restant transparent et équitable.
Le but du jeu est donc d'être le meilleur, pour exercer un métier (que dis-je une vocation?) pointue et ultra spécialisée.
 
Pour Montpellier, je n'ai aucun avis sur la faculté de médecine, je ne la connais pas ;)
 
Edit: non, parce qu'à 3 de moyenne ils seront reçus collés :D


Message édité par Klm le 13-05-2009 à 22:51:09

---------------
Feedback  -
n°18473600
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 22:53:15  profilanswer
 

Tout ce que je sais, c'est que en France, on est toujours "à côté" de la plaque.
Comme tu dis, c'est la politique actuelle. Et ça a l'air normal.
C'est comme le bac. Plus aucune valeur, on le donne. Pourquoi ?
Ben c'est la même logique : il faut un quota. D'après mes souvenir, il est d'environ 80% pour le bac.
Résultat, on le donne a tout le monde car il faut au moins les 80%...
 
Et aujourd'hui, ça ne vaut plus rien.
 
Et tout ceci continue pour tout les diplômes.
Il ne faut plus s'étonner que les meilleurs se "barre" de France.
Pour moi, direction Londres, ils vont m'accueillir les bras ouverts.


Message édité par bigbossfr le 13-05-2009 à 22:56:08
n°18473680
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 22:58:33  profilanswer
 

Propose une autre solution mieux adaptée en respectant ces critères:
- respecter le libre accès à l'enseignement quelque soit son milieu social, ses croyances et son niveau intellectuel (eh oui, les P2 ne sont pas forcément intelligents, ils ont juste une capacité énorme à ingurgiter des données et à les recracher!)
- transparence, équité pour tous
- pas de sélection par l'argent
- sélection au "mérite"
- Numérus clausus adapté à la démographie médicale actuelle (ouvrir le NC de plusieurs centaines de places ne servirait à rien, tout le monde n'a pas les capacités à devenir médecin).
 
Et j'arrête les critères la, ce serait bien trop long ;)
Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dégueulasse (certains n'ont pas la vocation, et aucune fibre humaine pour le contact praticien-patient), inhumain (traité comme des bestiaux, guerre P1²-P1, coups bas, sélection) et pas agréable ce mode de sélection, mais c'est celui qui est le plus "juste" malheureusement  [:spamafote]  
Le nombre d'inscrits ne cesse d'augmenter d'ailleurs, comme dans les filières paramed...

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 13-05-2009 à 23:01:37

---------------
Feedback  -
n°18473681
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 22:58:34  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Fac de médecine de Montpellier.

D'être le "meilleur". Tu trouves ça donc normal ?

 
Donc si on 10 très bons étudiants, on ne prendra que le 1er car c'est le meilleur; si on a 10 idiots ne dépassant pas 3 de moyenne, on prendra le 1er car c'est le meilleur ? (j'exagère mais l'idée est la).
 
Logique française ?


Oui, c'est qd meme préférable qd on sélectionne des gens qui auront pouvoir de vie ou de mort sur leurs patients [:petrus75]
 
Et ton exemple est idiot, sur un pool de qqes milliers d'étudiants en médecine chaque année, il n'y a statistiquement parlant aucune chance de ne tomber que sur des tocards [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18473776
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-05-2009 à 23:03:50  profilanswer
 

rraahh la gazelle...  :love:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18473826
manuleluti​n
Posté le 13-05-2009 à 23:07:00  profilanswer
 

trouver le gazon pour que le caniche ponde son etron direct dans la suite  [:benn25]

n°18473856
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 23:08:14  profilanswer
 

Klm a écrit :

Propose une autre solution mieux adaptée en respectant ces critères:
- respecter le libre accès à l'enseignement quelque soit son milieu social, ses croyances et son niveau intellectuel (eh oui, les P2 ne sont pas forcément intelligents, ils ont juste une capacité énorme à ingurgiter des données et à les recracher!)
- transparence, équité pour tous
- pas de sélection par l'argent
- sélection au "mérite"
- Numérus clausus adapté à la démographie médicale actuelle (ouvrir le NC de plusieurs centaines de places ne servirait à rien, tout le monde n'a pas les capacités à devenir médecin).
 
Et j'arrête les critères la, ce serait bien trop long ;)


 
Pour la médecine, cela est simple. Si il y a des notes, c'est pour quelques choses (sinon, l'intérêt ?).
A partir de la, en France, d'après ce que je sais, il manque du personnel dans les hôpitaux ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre tout ceux qui ont le concours en ayant une note supérieur à une note donné (genre 14) au lieu de prendre les 300 premiers (je dis un nombre au hasard) ?
 

Citation :

ouvrir le NC de plusieurs centaines de places ne servirait à rien, tout le monde n'a pas les capacités à devenir médecin


Mais en quoi une personne qui a 14 n'a pas capacité a être médecin ?
 
 

Juju_Zero a écrit :


Oui, c'est qd meme préférable qd on sélectionne des gens qui auront pouvoir de vie ou de mort sur leurs patients [:petrus75]
 
Et ton exemple est idiot, sur un pool de qqes milliers d'étudiants en médecine chaque année, il n'y a statistiquement parlant aucune chance de ne tomber que sur des tocards [:petrus75]


Tu réfléchies a l'envers. Je te la refait : "sur un pool de qqes milliers d'étudiants en médecine chaque année, il n'y a statistiquement parlant des centaines de gars qui sont compétant mais qui ne passent pas".
 
Je ne comprendrais jamais la direction de ce pays. Ils manquent du personnel, et on fait des quotas comme des animaux.
D'un côté, pourquoi aujourd'hui il y a du bordel dans les hôpitaux ? Votre logique.
 
Mais c'est idiot. On juge les capacités des étudiants d'après les autres étudiants. Si tout le monde est bon, alors t'es considéré comme nul, si tout le monde est nul, alors t'es considéré comme bon si t'es devant.
On ne juge même pas la capacité propre a la personne.
Comme ci la 300éme personne prise est plus intelligente que la 301éme.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 13-05-2009 à 23:12:56
n°18473996
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 13-05-2009 à 23:14:51  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Pour la médecine, cela est simple. Si il y a des notes, c'est pour quelques choses (sinon, l'intérêt ?).
A partir de la, en France, d'après ce que je sais, il manque du personnel dans les hôpitaux ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre tout ceux qui ont le concours en ayant une note supérieur à une note donné (genre 14) au lieu de prendre les 300 premiers (je dis un nombre au hasard) ?
 

Citation :

ouvrir le NC de plusieurs centaines de places ne servirait à rien, tout le monde n'a pas les capacités à devenir médecin


Mais en quoi une personne qui a 14 n'a pas capacité a être médecin ?
 
 


Tu peux avoir un gars qui a eu son année avec 18 de moyenne et être totalement incompétent ça va dans les deux sens  [:spamafote]  
C'est la vie, c'est comme ça, il y a des quotas et heureusement, au moins ça fait une sélection, et après au fur et à mesure des années, y'a aussi une sélection  [:spamafote]  
 
 

bigbossfr a écrit :


Tu réfléchies a l'envers. Je te la refait : "sur un pool de qqes milliers d'étudiants en médecine chaque année, il n'y a statistiquement parlant des centaines de gars qui sont compétant mais qui ne passent pas".
 
Je ne comprendrais jamais la direction de ce pays. Ils manquent du personnel, et on fait des quotas comme des animaux.
D'un côté, pourquoi aujourd'hui il y a du bordel dans les hôpitaux ? Votre logique.


Y'a du bordel dans les hôpitaux parce que les gens se trompent, parce que l'organisation de certains services est à chier, c'est pas une question d'incompétence ou autre, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu ton concours et que tu as encore la rage, parce que le copain de l'ex de la copine de ton meilleur ami n'a pas eu son concours alors qu'il avait 14  [:spamafote]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18474001
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 23:15:03  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Pour la médecine, cela est simple. Si il y a des notes, c'est pour quelques choses (sinon, l'intérêt ?).
A partir de la, en France, d'après ce que je sais, il manque du personnel dans les hôpitaux ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre tout ceux qui ont le concours en ayant une note supérieur à une note donné (genre 14) au lieu de prendre les 300 premiers (je dis un nombre au hasard) ?
 

Citation :

ouvrir le NC de plusieurs centaines de places ne servirait à rien, tout le monde n'a pas les capacités à devenir médecin


Mais en quoi une personne qui a 14 n'a pas capacité a être médecin ?
 
 


 

bigbossfr a écrit :


Tu réfléchies a l'envers. Je te la refait : "sur un pool de qqes milliers d'étudiants en médecine chaque année, il n'y a statistiquement parlant des centaines de gars qui sont compétant mais qui ne passent pas".
 
Je ne comprendrais jamais la direction de ce pays. Ils manquent du personnel, et on fait des quotas comme des animaux.
D'un côté, pourquoi aujourd'hui il y a du bordel dans les hôpitaux ? Votre logique.


 
- Donc sous prétexte qu'on manque de personnel soignant, on va ouvrir les vannes et accepter n'importe qui? original, mais certainement pas la bonne solution.  [:fading]  
- Je vois que tu as toujours pas saisi ce que je voulais dire, osef qu'un mec ait 14, le but du jeu c'est d'avoir plus que le voisin...principe du concours en fait :o
- Quotas, animaux? Rapport :o
Les études demandent d'être contrôlée, c'est pas nouveau, il faut pouvoir prévoir le nombre d'étudiants diplomés par rapport au nombre de professionnel qui partent à la retraite. Tu penses que toi, ô grand recalé de médecine, et geek tant que tu peux, flânant sur un forum de matériel informatique, tu vas pouvoir trouver la solution la où des dizaines de personnes ont surement travaillés pour trouver une solution? Faut pas croire hein, ca ne relève pas que du politique, y'a aussi des Dr et des Pr qui l'ont décidé! Le fait est que maintenant, les étudiants en médecine francais figurent parmi les meilleurs d'Europe!
- bordel dans les hôpitaux? Ah bon...Au passage, c'est plutôt une restructuration du système de santé, et notamment du milieu hospitalier qui pourra régler les pbs de certains hopitaux, et pas le probleme du NC!
 
Je maintiens que je ne cautionne pas cette sélection, mais elle est ainsi, et est la meme dans d'autres filières (Ecole d'ingé, commerce...) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 13-05-2009 à 23:17:05

---------------
Feedback  -
n°18474074
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 23:19:14  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
- Donc sous prétexte qu'on manque de personnel soignant, on va ouvrir les vannes et accepter n'importe qui? original, mais certainement pas la bonne solution.  [:fading]  
- Je vois que tu as toujours pas saisi ce que je voulais dire, osef qu'un mec ait 14, le but du jeu c'est d'avoir plus que le voisin...principe du concours en fait :o
- Quotas, animaux? Rapport :o
Les études demandent d'être contrôlée, c'est pas nouveau, il faut pouvoir prévoir le nombre d'étudiants diplomés par rapport au nombre de professionnel qui partent à la retraite. Tu penses que toi, ô grand recalé de médecine, et geek tant que tu peux, flânant sur un forum de matériel informatique, tu vas pouvoir trouver la solution la où des dizaines de personnes ont surement travaillés pour trouver une solution? Faut pas croire hein, ca ne relève pas que du politique, y'a aussi des Dr et des Pr qui l'ont décidé! Le fait est que maintenant, les étudiants en médecine francais figurent parmi les meilleurs d'Europe!
- bordel dans les hôpitaux? Ah bon...Au passage, c'est plutôt une restructuration du système de santé, et notamment du milieu hospitalier qui pourra régler les pbs de certains hopitaux, et pas le probleme du NC!
 
Je maintiens que je ne cautionne pas cette sélection, mais elle est ainsi, et est la meme dans d'autres filières (Ecole d'ingé, commerce...) ;)


 
Euh, je ne suis pas en médecine, ni même étudiant.... :o  
 

Citation :

Les études demandent d'être contrôlée, c'est pas nouveau, il faut pouvoir prévoir le nombre d'étudiants diplomés par rapport au nombre de professionnel qui partent à la retraite


Donc tu avoues que le problème n'est pas un problème "intellecte" de l'étudiant, mais un problème politique du fait que la génération d'avant n'a pas prévu de ce qu'il allait se passer dans le futur, tout en ce gavant comme des porcs ?
 
Car oui, faut pas se leurrer, les jeunes d'aujourd'hui n'auront pas de retraite.
 
Je maintiens, il manque du personnel dans les hôpitaux.
http://www.google.fr/search?source [...] D&aq=f&oq=
 
 

Citation :

on va ouvrir les vannes et accepter n'importe qui?


Mais qui t'as dis que c'était un "n'importe qui" ? Je te parle de gens compétant qui se font recaler a cause d'un quota à la con.
 
 

Citation :

Y'a du bordel dans les hôpitaux parce que les gens se trompent, parce que l'organisation de certains services est à chier, c'est pas une question d'incompétence ou autre


Alors à cause de quoi ? Si c'est pas a cause d'un manque de personnel et de matos, c'est quoi ?
Ni même de la compétence de la personne d'après ce que tu dis. Donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 13-05-2009 à 23:24:38
n°18474156
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 23:23:53  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Euh, je ne suis pas en médecine, ni même étudiant.... :o [/quote]
C'était en aucun cas méchant de ma part, c'était pour étayer mon propos ;)
 

Citation :

Les études demandent d'être contrôlée, c'est pas nouveau, il faut pouvoir prévoir le nombre d'étudiants diplomés par rapport au nombre de professionnel qui partent à la retraite


Donc tu avoues que le problème n'est pas un problème "intellecte" de l'étudiant, mais un problème politique du fait que la génération d'avant n'a pas prévu de ce qu'il allait se passer dans le futur, tout en ce gavant comme des porcs ?
 
Car oui, faut pas se leurrer, les jeunes d'aujourd'hui n'auront pas de retraite.


J'ai jamais dis qu'il y avait un probleme d'intellect de l'étudiant  :??:  
J'ai justement ajouté que les étudiants francais avaient un excellent niveau!
Faut pas croire qu'il y a qu'en France que la démographie a explosé et qu'on a pas pu anticipé! Le baby boom aidant, on se dirige vers un papy boom. Ceci dit, sans le baby boom, quid de la relance économique post 39-45? On ne va pas ouvrir le NC de 1000 places/an sur la France, ce serait ridicule! Tant qu'on y est, pourquoi ne pas accepter de donner le concours à ceux qui peuvent payer 5000€ comme en Roumanie?
Je maintiens également qu'il manque de personnel.
 

Citation :

Mais qui t'as dis que c'était un "n'importe qui" ? Je te parle de gens compétant qui se font recaler a cause d'un quota à la con.


"Il est moins bon qu'un autre, c'est la logique concours"²
Le mec peut pas être compétent s'il n'est pas meilleur qu'un autre! Je te l'accorde, en fonction des années/Fac il aurait peut etre pu passer, mais au jour J, temps T, lieu X, il y avait meilleur que lui, et on n'y peut rien!

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 13-05-2009 à 23:27:24

---------------
Feedback  -
n°18474159
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 23:24:07  profilanswer
 

Bon sinon tu saoules avec ton HS [:prodigy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18474165
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-05-2009 à 23:24:40  profilanswer
 

Le frotteur putain [:rofl]

n°18474179
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-05-2009 à 23:25:28  profilanswer
 

Un frotti frotta innocent  :D  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18474190
manuleluti​n
Posté le 13-05-2009 à 23:26:07  profilanswer
 

Klm a écrit :


J'ai jamais dis qu'il y avait un probleme d'intellect de l'étudiant  :??:
J'ai justement ajouté que les étudiants francais avaient un excellent niveau!
Faut pas croire qu'il y a qu'en France que la démographie a explosé et qu'on a pas pu anticipé! Le baby boom aidant, on se dirige vers un papy boom. Ceci dit, sans le baby boom, quid de la relance économique post 39-45? On ne va pas ouvrir le NC de 1000 places/an sur la France, ce serait ridicule! Tant qu'on y est, pourquoi ne pas accepter de donner le concours à ceux qui peuvent payer 5000€ comme en Roumanie?

 

Crée un sujet sur ton "problème" la stp  :o

 

Trop rigolo le vieux pervers, y'a pas qu'au japon que les vieux chauves ont les mains agiles

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 13-05-2009 à 23:26:47
n°18474212
paco fpg
Posté le 13-05-2009 à 23:27:47  profilanswer
 

[:roco]

n°18474218
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 23:28:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon sinon tu saoules avec ton HS [:prodigy]


HS par rapport au topic, mais je trouve ca interessant :D
Et puis, pour revenir au topic, on l'a déja vu ce pu*ain de reportage sur Cannes, y'avait le meme l'an passé :o
 

manulelutin a écrit :


 
Crée un sujet sur ton "problème" la stp  :o  
 
Trop rigolo le vieux pervers, y'a pas qu'au japon que les vieux chauves ont les mains agiles


C'est en aucun cas mon probleme, et c'est un sujet traité dans une émission de M6, donc lié au topic ;)
Tu filtres ^^
 
Ceci étant, il est temps de parler des pompiers en exercice :D


Message édité par Klm le 13-05-2009 à 23:29:49

---------------
Feedback  -
n°18474251
bigbossfr
Posté le 13-05-2009 à 23:29:50  profilanswer
 

Klm a écrit :


J'ai jamais dis qu'il y avait un probleme d'intellect de l'étudiant  :??:  
J'ai justement ajouté que les étudiants francais avaient un excellent niveau!
Faut pas croire qu'il y a qu'en France que la démographie a explosé et qu'on a pas pu anticipé! Le baby boom aidant, on se dirige vers un papy boom. Ceci dit, sans le baby boom, quid de la relance économique post 39-45? On ne va pas ouvrir le NC de 1000 places/an sur la France, ce serait ridicule! Tant qu'on y est, pourquoi ne pas accepter de donner le concours à ceux qui peuvent payer 5000€ comme en Roumanie?
Je maintiens également qu'il manque de personnel.
 

Citation :

Mais qui t'as dis que c'était un "n'importe qui" ? Je te parle de gens compétant qui se font recaler a cause d'un quota à la con.


"Il est moins bon qu'un autre, c'est la logique concours"²
Le mec peut pas être compétent s'il n'est pas meilleur qu'un autre! Je te l'accorde, en fonction des années/Fac il aurait peut etre pu passer, mais au jour J, temps T, lieu X, il y avait meilleur que lui, et on n'y peut rien!


 
 
Mais pourquoi ? Comme tu le dis, si le gars est compétent, pourquoi sa serrait idiot de lacher 1000 places de plus ?
 

Citation :

en fonction des années/Fac il aurait peut etre pu passer


Voilà. Donc c'est tout à fait logique de se baser "sur la compétence générale" et non la compétence "personnel" ?
 
Chacun son point de vue.
 

Juju_Zero a écrit :

Bon sinon tu saoules avec ton HS [:prodigy]


 
Quel HS ? On parle du reportage. Si t'es pas capable de participer, tu connait la molette ?

n°18474420
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-05-2009 à 23:41:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Crée un sujet sur ton "problème" la stp  :o  
 
Trop rigolo le vieux pervers, y'a pas qu'au japon que les vieux chauves ont les mains agiles


 
Et la fille qui dit qu'elle a rien senti, il m'avait l'air de bien frotter sa bite pourtant :o

n°18474544
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2009 à 23:51:28  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Quel HS ? On parle du reportage. Si t'es pas capable de participer, tu connait la molette ?


Quel reportage ? Celui sur le festival de Cannes ou sur le GP de Monaco ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 13-05-2009 à 23:51:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18474560
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2009 à 23:53:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Quel reportage ? Celui sur le festival de Cannes ou sur le GP de Monaco ? [:prodigy]


 [:azylum]


---------------
Feedback  -
n°18474883
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-05-2009 à 00:21:03  profilanswer
 

1/3 des suicides lié au satanisme  [:prozac]  
 
s'pas plutot à cause de ce monde de merde ?? [:hurle]


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)