Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18671457
sweetiiiie
Posté le 01-06-2009 à 00:02:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonnuit deouss  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 00:02:58  profilanswer
 

n°18671461
grande dam​e
Posté le 01-06-2009 à 00:03:15  profilanswer
 

Autre solution que l'expulsion des camps? Début de réponse: non tant qu'ils dégueulasseront les terrains et foutront le boxon là où ils passent! :o

n°18671492
Yoshikawa
Posté le 01-06-2009 à 00:07:17  profilanswer
 

Pas mal la transition avec la série "Rome"  [:clooney44]

n°18671531
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2009 à 00:11:55  profilanswer
 

Rome ... à minuit non mais [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671555
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:15:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Rome ... à minuit non mais [:prozac]


En meme temps tu peux pas trop passer ça en prime time sur une chaine publique :d  
 
En francais ca doit etre pourrave par contre  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671606
uxam
Posté le 01-06-2009 à 00:23:30  profilanswer
 

caps §§§§

n°18671616
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:24:35  profilanswer
 

Ils ont meme pas censuré les scènes de boule, chuis étonné :o  
 


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671621
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 00:25:37  profilanswer
 

elle a de sacrées tétines celle qui baisait :o

n°18671624
Yoshikawa
Posté le 01-06-2009 à 00:25:45  profilanswer
 

uxam a écrit :

caps §§§§

 

EN MÊME TEMPS TU PEUX PAS TROP PASSER ÇA EN PRIME TIME SUR UNE CHAINE PUBLIQUE :d

 

EN FRANÇAIS ÇA DOIT ÊTRE POURRAVE PAR CONTRE [:dks]

  

Vœu exhaussé :o


Message édité par Yoshikawa le 01-06-2009 à 00:26:11
n°18671626
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:26:01  profilanswer
 

C'est pas la dernière fois qu'on les voit :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 00:26:01  profilanswer
 

n°18671631
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 00:26:22  profilanswer
 

Pourquoi ? des films de -12 ans, y en a des kms en prime time

n°18671642
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2009 à 00:27:59  profilanswer
 

Mouais faudra que je la trouve en vo un de ces 4, la vf est assez atroce


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671650
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 00:29:03  profilanswer
 

en même temps la VO anglaise avec des Romains... [:tinostar]

n°18671652
uxam
Posté le 01-06-2009 à 00:29:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est pas la dernière fois qu'on les voit :o


je vais m'y intéresser de plus près à cette série :o

n°18671657
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:29:47  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Pourquoi ? des films de -12 ans, y en a des kms en prime time


Connaissant la puribonderie dont ils font preuve parfois ..

 

Y a qd meme pas mal de scènes bien violentes dans cte série [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 01-06-2009 à 00:30:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671659
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 00:29:56  profilanswer
 

Au moins Jean-Jacques Annaud a poussé jusqu'au bout le réalisme de la Guerre du Feu. :o

n°18671666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2009 à 00:30:33  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

en même temps la VO anglaise avec des Romains... [:tinostar]


 
C'est vrai, mais bon des voix de dessins animés qui doublent les persos ça casse un peu l'immersion :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671669
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:30:39  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

en même temps la VO anglaise avec des Romains... [:tinostar]


Tu voulais qu'ils parlent en latin ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671670
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 00:31:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Connaissant la puribonderie dont ils font preuve parfois ..
 
Y a qd meme pas mal de scènes bien violentes dans cte série [:figti]


 
Oué la TV est devenue le royaume du conservatisme à la con.
 
Qd je pense qu'on passait Ken le survivant à 15h00 le mercredi aprem... :/

n°18671676
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-06-2009 à 00:32:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu voulais qu'ils parlent en latin ? [:petrus75]


disons que le français est plus proche du latin que l'anglais :o


---------------
Mais ouais
n°18671680
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 00:32:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu voulais qu'ils parlent en latin ? [:petrus75]


 
 
Oui. Le film Troy est complètement ridicule avec la VO US (en plus d'être un film très moyen). Au moins sur ce film, il aurait pu faire parler les acteurs en latin. :o

n°18671682
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:32:39  profilanswer
 

pudibonderie, et pas puribonderie, putain ... La correction auto de Firefox m'a induit en erreur :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671688
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 00:33:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est vrai, mais bon des voix de dessins animés qui doublent les persos ça casse un peu l'immersion :o


 
Oui c'est clair que si le doubleur taffe sur South Park et aussi cette série, ça choque.  :lol:  

n°18671705
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:34:43  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
Oui. Le film Troy est complètement ridicule avec la VO US (en plus d'être un film très moyen). Au moins sur ce film, il aurait pu faire parler les acteurs en latin. :o


Sauf que Rome ca déboite, et tu te fous complètement que les mecs parlent en anglais, ou encore que ca respecte pas l'histoire à la lettre [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671722
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 00:37:40  answer
 

j'ai raté la qualitaÿ [:deouss][:deouss][:deouss][:deouss]

n°18671729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:38:12  profilanswer
 

C'était à chier :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671749
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 00:40:24  answer
 

j'ai pas raté la qualitaÿ [:deouss][:deouss][:deouss][:deouss]

n°18671801
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:49:45  profilanswer
 

C'est qd meme pas terrible en VF :/  
 
(la voix de Brutus .. [:syr01] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671864
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 01:00:20  profilanswer
 

La voix d'Octavius (le "gamin" ) est encore pire [:rofl]  
 
Dodo, tiens :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18676002
lee adama
What the frak ?
Posté le 01-06-2009 à 13:56:36  profilanswer
 

Tout doit se regarder en VO, règle absolue non négociable (le plaisir de voir les faux indiens de der Tiger von Eschnapur parler en allemand, ça n'a pas de prix).  :o  
 
Ça vaut pour Rome également. D'autant plus que c'est une prod anglo-américaine, et qu'à ce titre ils réservent tous les rôles des romains... aux anglais. C'est une convention depuis toujours, même dans les péplums US où ils font toujours intervenir les anglais pour jouer les romains (et les ricains pour jouer les gueux/barbares/paysans). C'est une question d'élégance de l'accent, l'anglais sonne toujours plus "noble", plus raffiné, plus ancien, plus sophistiqué, donc par convention c'est toujours réservé aux comédiens britishs. Outre le vrai jeu des comédiens, ne pas voir ça en VO, c'est aussi se priver de cette subtilité.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18680420
sweetiiiie
Posté le 01-06-2009 à 18:54:49  profilanswer
 

on a quand même l'étiquette la plus attractive [:shay]
 
http://www.izipik.com/images/200906/01/hmmkezm9us6rgu28er-elsasscola.jpg


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18680487
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 01-06-2009 à 18:58:14  profilanswer
 

Je n'ai gouté que le Breizh Cola, c'était bon  :)


Message édité par BlackBalloon le 01-06-2009 à 18:58:36

---------------
BlackBalloon#2672
n°18680511
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-06-2009 à 18:59:56  profilanswer
 

Je bois pas de cola [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18680609
manuleluti​n
Posté le 01-06-2009 à 19:07:19  profilanswer
 

encore jauni.
Le pauvre, il a une vie dur, d'avion en avion, d'hotels (5*) en hotels.
On le plaint sincèrement  [:julian33]

n°18680667
manuleluti​n
Posté le 01-06-2009 à 19:11:47  profilanswer
 

En plus, il est obligé de boire et de se coucher tard.
Roh le pauv gars. Quel vie de misère  :lol:
Y se foutent un poil de not' gueule la quand même, j'espère qu'ils s'en rendent compte  [:yassel]


Message édité par manulelutin le 01-06-2009 à 19:11:59
n°18680715
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 01-06-2009 à 19:15:37  profilanswer
 

Les contrefaçons de lunettes de soleil, jamais je n'en achèterai, les yeux doivent salement morfler
 
Edit : justement, on y vient


Message édité par BlackBalloon le 01-06-2009 à 19:15:58

---------------
BlackBalloon#2672
n°18680742
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-06-2009 à 19:17:21  profilanswer
 

Les maillots de l'OM de Bangkok :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18680912
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 01-06-2009 à 19:30:24  profilanswer
 

Bon, je vais essayer de faire mon gateau de poisson et ma terrine de fruits de mer, à ce soir pour D&Co  [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18680976
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-06-2009 à 19:34:25  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Bon, je vais essayer de faire mon gateau de poisson et ma terrine de fruits de mer, à ce soir pour D&Co  [:mootmoot]  


[:huit]
Feedback sur topik cuisine
 [:easyupper]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18681287
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 01-06-2009 à 20:01:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :


[:huit]
Feedback sur topik cuisine
 [:easyupper]


 
 
C'est des recettes regime, je ne pense pas que ça intéresse  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18681806
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 01-06-2009 à 20:43:54  profilanswer
 

Ça commence  [:mootmoot]  


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)