Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18671280
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelque part, c'est un avant gout de l'Europe fédérale, ça passera par la fin des nations...
 
c'est inéluctable

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 23:45:23  profilanswer
 

n°18671283
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 31-05-2009 à 23:45:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


- des oignons, du persil, de la branche de céleri hâchée finement, du vin blanc, de la crême  [:sir_knumskull]


Tu me files la dalle là [:sweetiiiie]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18671286
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:45:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

quelque part, c'est un avant gout de l'Europe fédérale, ça passera par la fin des nations...
 
c'est inéluctable


Ca ou on se fout tous sur la gueule, comme eux...

n°18671287
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 23:46:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

quelque part, c'est un avant gout de l'Europe fédérale, ça passera par la fin des nations...
 
c'est inéluctable


 
Le rapport avec la montée du nationalisme flamand?  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671298
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:47:15  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Le rapport avec la montée du nationalisme flamand?  [:delarue3]


 
 
c'est juste une poussée de régionalisme fiévreuse, c'est tout... :o
 
Sont-ils pro ou anti européens ? ça change tout !

n°18671314
daudignac
Posté le 31-05-2009 à 23:48:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

quelque part, c'est un avant gout de l'Europe fédérale, ça passera par la fin des nations...
 
c'est inéluctable


 
L'Europe ne sera jamais fédérale( du moins je l'espère, mais vu le nombre d'Etats et de Cultures ça semble impossible)
De plus les chefs d'Etats/ministres d'affaires étrangères ont pas mal de poids dans les Institutions communautaires.  
C'est pas parce qu'on a lâché quelques bouts de notre souveraineté ( Francs par exemple) que pour autant on a perdu notre identité.


Message édité par daudignac le 31-05-2009 à 23:49:32
n°18671323
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2009 à 23:49:43  profilanswer
 

Mouarf, Strasbourg, vla le concurrent [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671340
sweetiiiie
Posté le 31-05-2009 à 23:50:49  profilanswer
 

elle me fait penser à marthe keller dans "la demoiselle d'avignon" :love:


Message édité par sweetiiiie le 31-05-2009 à 23:52:03

---------------
Et si le ciel était vide...
n°18671341
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:51:02  profilanswer
 

Quelle économie [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671342
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:51:19  profilanswer
 

Cet aberration bureaucratique  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 23:51:19  profilanswer
 

n°18671344
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 23:51:23  profilanswer
 

C'te gaspillage  [:stockholm]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671349
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 23:51:42  profilanswer
 

UNKLE - CELESTIAL ANNIHILATION  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671352
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2009 à 23:52:05  profilanswer
 

J'ai bien lu "commission européenne strasbourg" ? [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671356
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:52:26  profilanswer
 

Mais comment c'est complétement con [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671357
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:52:31  profilanswer
 

on ferait mieux de laisser tomber le parlement de strasbourg et de recuperer la thune que ca fait gagner pour des projets français autre.

n°18671361
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2009 à 23:53:01  profilanswer
 

brukkkssel :mad:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671362
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2009 à 23:53:04  profilanswer
 

une belle connerie cette histoire, qu on foute tout a Bruxelles.

 

en plus, comme la Belgique n'existera bientôt plus, Bruxelles a toutes les raisons de devenir la future capitale fédérale de l'UE.

 

Pas de jaloux comme ça !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 31-05-2009 à 23:53:31
n°18671363
daudignac
Posté le 31-05-2009 à 23:53:30  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

J'ai bien lu "commission européenne strasbourg" ? [:rofl]


Je pense que ce sont des documents de la Commission de Bruxelles transférés au parlement à Strasbourg ( à moins que ça soit une bourde  :pt1cable: )

n°18671366
uxam
Posté le 31-05-2009 à 23:53:39  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

une belle connerie cette histoire, qu on foute tout a Bruxelles.
 
en plus, comme la Belgique n'existera bientôt plus, Bruxelles a toutes les raisons de devenir la future capitale fédérale de l'UE.  
 
Pas de jaloux comme ça !


 [:vague nocturne]

n°18671368
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 31-05-2009 à 23:53:54  profilanswer
 

Ouaiiis la reine  :bounce:  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18671371
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 31-05-2009 à 23:54:18  profilanswer
 

" Ses enfants sont senateurs de droit"


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18671374
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 23:54:26  profilanswer
 

Parce qu'il travaille le roi  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671382
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:55:14  profilanswer
 

C'est quand même très très vide d'informations cette "enquète exclusive".
J'arrive pas a me faire a ces enquêtes bourrées d'images vide de sens... (en gros, les journaleux vont visiter les dorures et bouffer des ptits fours comme des touristes)

n°18671383
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 31-05-2009 à 23:55:38  profilanswer
 

Bon, allez, je vais pioncer, à la prochaine qualitaÿ [:americas]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 31-05-2009 à 23:55:53

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18671389
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-05-2009 à 23:56:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

C'est quand même très très vide d'informations cette "enquète exclusive".
J'arrive pas a me faire a ces enquêtes bourrées d'images vide de sens... (en gros, les journaleux vont visiter les dorures et bouffer des ptits fours comme des touristes)


 
Ouais c'est vraiment pas terrible :/
 
Ya même pas de qualitaÿ :/


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671390
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:56:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

C'est quand même très très vide d'informations cette "enquète exclusive".
J'arrive pas a me faire a ces enquêtes bourrées d'images vide de sens... (en gros, les journaleux vont visiter les dorures et bouffer des ptits fours comme des touristes)


Comme d'hab' [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671394
daudignac
Posté le 31-05-2009 à 23:56:17  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

C'est quand même très très vide d'informations cette "enquète exclusive".
J'arrive pas a me faire a ces enquêtes bourrées d'images vide de sens... (en gros, les journaleux vont visiter les dorures et bouffer des ptits fours comme des touristes)


 
Ils traitent de tout, mais ils restent toujours à la surface....bref un EE classique quoi :lol:

n°18671395
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2009 à 23:56:18  profilanswer
 

"C'est mieux un roi qu'un président, une fois [:syr01]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671397
Yoshikawa
Posté le 31-05-2009 à 23:56:29  profilanswer
 

"C'est mieux un roi qu'un président, ça continue"  [:zinbou]

n°18671403
sweetiiiie
Posté le 31-05-2009 à 23:57:02  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bon, allez, je vais pioncer, à la prochaine qualitaÿ [:americas]


bonnuit castor  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18671406
Yoshikawa
Posté le 31-05-2009 à 23:57:41  profilanswer
 

C'est pas loin d'être le pire reportage de Bernard

n°18671411
manuleluti​n
Posté le 31-05-2009 à 23:58:28  profilanswer
 

daudignac a écrit :

 

Ils traitent de tout, mais ils restent toujours à la surface....bref un EE classique quoi :lol:


La c'était falgrant.
En gros j'ai vu 3 "infos"
-Y'a un roi en belgique et les gens l'aiment bien (people mag' style)
-les flamands aiment pas les wallons (sans dec)
-La commission européenne est a bruxelles (oh c'est vrai ?  [:a_bon] )

 

ct' enquête de montagnards  [:manulelutin]  

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 31-05-2009 à 23:59:44
n°18671420
daudignac
Posté le 31-05-2009 à 23:59:16  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


La c'était falgrant.
En gros j'ai vu 3 "infos"
Y'a un roi en belgique et les gens l'aime bien (people mag' style)
les flamands aiment pas les wallons (sans dec)
La commission européenne est a bruxelles (oh c'est vrai ?  [:a_bon] )
 
ct' enquête de montagnards  [:manulelutin]  


 
 :lol:  :lol:  
 
Et les 5 minutes de nanard à la fin pour justifier son salaire  :whistle:


Message édité par daudignac le 31-05-2009 à 23:59:28
n°18671428
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-06-2009 à 00:00:25  profilanswer
 

Brouksel  [:ddr555]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671430
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 00:00:28  profilanswer
 

Putain c'était vraiment à chier


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18671433
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2009 à 00:00:39  profilanswer
 

euh, y'a plein de capitales qui ne sont pas au centre du territoire...

n°18671445
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2009 à 00:01:40  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Brouksel  [:ddr555]


 
Enquête essssklusive


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18671447
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-06-2009 à 00:01:51  profilanswer
 

Bon c'tait bien nul.
 
Et c'est pas le tout mais j'ai un rapport à pondre pour demain [:prozac]
 
BN touss'  :hello:


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18671450
manuleluti​n
Posté le 01-06-2009 à 00:02:05  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

C'est pas loin d'être le pire reportage de Bernard


je pense que c'est le plus nul que j'ai vu.
Que ça ne soit pas des reportages d'infos, ca on le savait déjà, mais en plus, même pas racoleur rien.
Juste 3 hippies derrière un bosquet dans un cimetiere. Mais c'est suuupper !  [:clooney9]
Tout se perds, même la kalitäy.

 

Heureusement, les gitans vont remonter le "niveau" la semaine prochaine


Message édité par manulelutin le 01-06-2009 à 00:03:11
n°18671454
daudignac
Posté le 01-06-2009 à 00:02:30  profilanswer
 

Ha cette émission a été préparée en plus :ange:

n°18671457
sweetiiiie
Posté le 01-06-2009 à 00:02:58  profilanswer
 

bonnuit deouss  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2890  2891  2892  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)