bigbossfr a écrit :
Ben oui, sauf que moi, je ne fais aucune remarque sur l'orthographe.
On peut aller loin comme ça.
Citation :
nan mais ça fait très peur quand même....3 fautes en 5 mots ...
|
Mais moi j'en ai rien a faire de l'orthographe, c'est ça que tu comprends pas. Les gens qui sont la pour corriger les fautes des autres sont juste la car ils sont trop idiot pour parler du sujet propre, c'est tout (comme toi donc). T'essaye d'être intéressante en essayant de faire l'intellot qui corrige les fautes alors que si on regarde bien, c'est completement hors sujet et on en a rien à faire.
Mais ça devient amusant d'avoir un correcteur personnel. Continue, c'est très intéressant 
|