Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18356257
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

- "Vous n'arrivez pas à l'attraper?"
 
- "Non, il est est audacieux"
 
 :??:


Il n'hésite pas à rouler sur les piétons  [:aloy]  
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:20:12  profilanswer
 

n°18356258
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2009 à 23:20:14  profilanswer
 

"j'fais du transport privé moi, spa pareil :o "

 

:D


Message édité par tet2neu le 03-05-2009 à 23:20:21
n°18356264
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:20:37  profilanswer
 

Nan mais c'est trop fort [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356267
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:20:46  profilanswer
 

C'est beau l'honnêteté  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356270
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 23:20:57  profilanswer
 

:lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18356275
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:21:14  profilanswer
 

Avec la saloperie sur le rétro il est grillé direct :o

n°18356282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:21:50  profilanswer
 

Mais [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356290
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:22:22  profilanswer
 

Nice \o/


---------------
He likes the taste...
n°18356294
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:22:50  profilanswer
 

Nice, ses trottoirs à vieux, ses hopitaux, ses hospices, .. [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356302
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:23:13  answer
 

le Sud, région de vieux [:haha]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:23:13  profilanswer
 

n°18356304
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:23:15  profilanswer
 

Il est bien sale son taxi

n°18356305
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:23:16  profilanswer
 

Il se frotte les mains là, y'aura de plus en plus de vieux


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356311
budlite
Fresh
Posté le 03-05-2009 à 23:23:36  profilanswer
 

C'est moi ou il est naze ce sujet ? :??:  
ils ont beau foutre des musiques stressantes en fond, ça reste des taxis quoi [:hephaestos]


---------------
Fresh
n°18356314
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:23:52  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Nice, ses trottoirs à vieux, ses hopitaux, ses hospices, .. [:petrus75]


 
et ses crottes de vieux sur les trottoirs :D

n°18356318
Yoshikawa
Posté le 03-05-2009 à 23:24:02  profilanswer
 

700€ [:klemton]

n°18356320
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:24:07  profilanswer
 

Vive la Sécu  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356322
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:24:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Il se frotte les mains là, y'aura de plus en plus de vieux


Pas terrible pour mater de la guibole bien galbée qd meme :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356323
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 23:24:20  profilanswer
 

La classe l'intérieur de son WV

n°18356326
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:24:34  profilanswer
 

a bientot :D !


---------------
He likes the taste...
n°18356330
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:24:46  profilanswer
 


:d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356333
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:25:00  profilanswer
 


Peut etre [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356334
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:25:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Pas terrible pour mater de la guibole bien galbée qd meme :o


bien ridée  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356342
Yoshikawa
Posté le 03-05-2009 à 23:25:27  profilanswer
 

Et après, on nous rembourse plus nos médicaments [:klemton]

n°18356348
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-05-2009 à 23:25:50  profilanswer
 

Et dire que l'assurance maladie ne controlait quesiment pas les factures avant, quelle naiveté  [:flu1]  
 
Et c'est notre fric tout ça  :fou:

n°18356353
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:26:31  answer
 

plus de 12.000€ de fraude par an [:petrus75]

n°18356359
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:27:00  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Et après, on nous rembourse plus nos médicaments [:klemton]

les médoc c'est 10% du budget de la sécu


Message édité par _tchip_ le 03-05-2009 à 23:27:28

---------------
He likes the taste...
n°18356369
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:27:38  profilanswer
 

Il va morfler lui :o

n°18356397
Prototype3
Posté le 03-05-2009 à 23:30:20  profilanswer
 

Ca existe pas les ambulances dans le Sud ?  :heink:  
Chez moi, c'est les ambulances qui transportent les vieux vers l'hopital, pas les taxis  [:prozac]

n°18356416
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:31:36  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ca existe pas les ambulances dans le Sud ?  :heink:  
Chez moi, c'est les ambulances qui transportent les vieux vers l'hopital, pas les taxis  [:prozac]


Y a trop de vieux dans le Sud [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356431
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:33:02  answer
 

Nicooooooooooooole [:wark0]

n°18356445
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:34:18  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ca existe pas les ambulances dans le Sud ?  :heink:  
Chez moi, c'est les ambulances qui transportent les vieux vers l'hopital, pas les taxis  [:prozac]


 
On est débordé par les vieux ici  :sweat:

n°18356448
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:34:49  profilanswer
 

Si il avaient diffusé le reportage pendant la greve des taxi ça aurait pu etre marrant :D !!


---------------
He likes the taste...
n°18356458
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:35:19  profilanswer
 

A l'insu de mon plein gré

n°18356459
Prototype3
Posté le 03-05-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
On est débordé par les vieux ici  :sweat:


 
Les vieux, les arabes etc ... je compatis  :o

n°18356464
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:35:47  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Ca existe pas les ambulances dans le Sud ?  :heink:  
Chez moi, c'est les ambulances qui transportent les vieux vers l'hopital, pas les taxis  [:prozac]


une ambulance, c'est beaucoup plus cher je crois  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356473
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:36:45  profilanswer
 

PUTAIN SEULEMENT 1 AN §§  [:lasardineenforce]

n°18356476
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:36:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


une ambulance, c'est beaucoup plus cher je crois  [:gratgrat]


Je pensais que c'était le contraire [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356482
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:37:04  profilanswer
 

2000% en plus  [:ddr555]

n°18356483
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:37:05  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

PUTAIN SEULEMENT 1 AN §§  [:lasardineenforce]


avec sursis [:aloy]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356487
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-05-2009 à 23:37:25  profilanswer
 

20 000€ par mois, et elle croyait ne pas se faire goaler?  [:hahaguy]  
 
Bon par contre 1 an de prison "avec sursis", c'est peu.

n°18356488
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 03-05-2009 à 23:37:28  profilanswer
 

20K€ par mois, 700k€ de fraude, et seulement un an de prison avec sursis... Ptain mais c'est quoi cette justice de merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2733  2734  2735  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)