Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18356083
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:09:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

Et moi quand j'étais petit je croyais qu'il fallait tuer les prostitué apres avec couché avec elle parce qu'a la taylay ils tuaient toujours des prostituées :o


Oui mais bon toi t'es pas normal spour ça  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:09:11  profilanswer
 

n°18356088
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:09:24  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Quand je suis rentrée à la fac ma mère m'a dit  
"Si un professeur t'invite dans son bureau n'y va pas hein  [:alph-one] "  
 
[:prozac]  
 
 


 
elle a raison !  :(  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356089
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:09:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Elle est bizarre ta mère :o


Voui  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356099
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:10:05  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Quand je suis rentrée à la fac ma mère m'a dit  
"Si un professeur t'invite dans son bureau n'y va pas hein  [:alph-one] "  
 
[:prozac]  
 
C'est le Sangate des taxis?  :bounce:


 

_tchip_ a écrit :

Et moi quand j'étais petit je croyais qu'il fallait tuer les prostitué apres avec couché avec elle parce qu'a la taylay ils tuaient toujours des prostituées :o


 
 
 [:w3c compliant]  
 
HFR c'est le Guantanamo d'internet [:prozac]

n°18356101
steph997
Posté le 03-05-2009 à 23:10:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai toujours eu peur de prendre un taxi toute seule  [:alph-one]


J'ai jamais eu de soucis avec les taxi.
Même des fois on a des grosses discuss trop marrantes  :lol:, notamment passer 2h du mat'
J'ai testé aussi le taxi sans plaque, le faux taxi quoi, mais je me demandais a quelle sauce j'allais me fair bouffer, j'evite quand même et je le deconseille a une jeune demoiselle ca.
Mais les vrais tacos avec plaque et loupiote au dessus, tu crains rien du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par steph997 le 03-05-2009 à 23:11:58
n°18356104
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:10:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Quand je suis rentrée à la fac ma mère m'a dit
"Si un professeur t'invite dans son bureau n'y va pas hein  [:alph-one] "

 

[:prozac]

 

C'est le Sangate des taxis?  :bounce:

elle les accumule :D elle t'as eu 'volontairement' :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-05-2009 à 23:11:22

---------------
He likes the taste...
n°18356112
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:10:59  profilanswer
 

[:rofl]
 
Skoi ce truc ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356113
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:11:00  profilanswer
 

De toutes façons un trajet aéroport-ville c'est toujours de l'arnaque  [:spamafote]  
Surtout quand t'es dans un pays étranger [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356127
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:12:07  profilanswer
 

Il a transformé un aller retour en deux, le filou :o

n°18356136
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 23:12:26  profilanswer
 

sont fort ces japs!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:12:26  profilanswer
 

n°18356141
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:12:42  profilanswer
 

Paul était bien honnête finalement  [:implosion du tibia]

n°18356142
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:12:48  profilanswer
 

steph997 a écrit :


J'ai jamais eu de soucis avec les taxi.
Même des fois on a des grosses discuss trop marrantes  :lol:, botamment passer 2h du mat'
J'ai testé aussi le taxi sans plaque, le faux taxi quoi, mais je me demandais a quelle sauce j'allais me fair bouffer, j'evite quand même et je le deconseille a une jeune demoiselle ca.
Mais les vrais tacos avec plaque et loupiote au dessus, tu crains rien du tout.


:jap:

_tchip_ a écrit :

elle les accumule :D elle t'as eu 'volontairement' :o ?


Oui oui  :jap:
Elle en a plein des comme ça [:cabri74]


Message édité par Disturbed Angel le 03-05-2009 à 23:13:08

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356154
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-05-2009 à 23:13:25  profilanswer
 

Les taxis, non mais et dire qu'on cédé à leur chantage  [:flu1]

n°18356160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:13:53  profilanswer
 

Quel tour de passe passe de haut vol


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356164
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:14:13  profilanswer
 

Ptain l'arnaque

n°18356165
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:14:14  profilanswer
 

Ste vol  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356167
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:14:17  profilanswer
 

j'ai rien compris à son histoire de pièce dans le billet  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356171
steph997
Posté le 03-05-2009 à 23:14:35  profilanswer
 

"faire chauffer la gamelle"...

n°18356172
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:14:39  answer
 

non mais le client le voit pas en montant qu'il y a déjà 10€ au compteur  :??:  :??:

n°18356177
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:14:58  profilanswer
 

Mais quelle bande d'enfoirés [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356180
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:15:00  profilanswer
 

Sont intelligents de montrer leur fraude à la caméra  [:petrus75]

n°18356183
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:15:26  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Sont intelligents de montrer leur fraude à la caméra  [:petrus75]


 
Le taxi là il a dit qu'il avait arrêté ce genre de pratiques :o

n°18356187
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:15:41  profilanswer
 

Bon qui a noté le numéro de la plaque qu'on les dénonce? [:doc_prodigy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356190
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:15:48  profilanswer
 


Si c'est des étrangers j'imagine que ca passe comme une lettre à la poste, tu les embrouilles un peu et hop ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356191
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 23:15:57  profilanswer
 
n°18356194
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:16:07  profilanswer
 

J'ai cru "morte en partie" :D


Message édité par _tchip_ le 03-05-2009 à 23:16:19

---------------
He likes the taste...
n°18356195
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:16:10  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Le taxi là il a dit qu'il avait arrêté ce genre de pratiques :o


on va le retrouver au fond de la seine dans quelques mois  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356196
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 23:16:25  profilanswer
 

Chantilly ! Vive les picards ! repraysente !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18356197
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:16:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


on va le retrouver au fond de la seine dans quelques mois  :o


 
C'est pas impossible :D

n°18356204
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:16:49  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

Chantilly ! Vive les picards ! repraysente !


mon fils y a habité, il a pas aimé  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356208
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:16:54  profilanswer
 

Les vrais collabos  là  [:darcktom]  [:darcktom]

n°18356214
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 23:17:14  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


mon fils y a habité, il a pas aimé  :o


 
 pffff


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18356215
steph997
Posté le 03-05-2009 à 23:17:15  profilanswer
 


Ouais, c'est bizarre.
En même temps, ils te foutent souvent 1 ou 2€ ds la vue au démarage.
Mais 10, dur de pas le voir, surtout sur les courses a paris, ou quand t'es intrmuros, ca dépasse pas 15€ normalement.

n°18356221
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:17:28  profilanswer
 


A Washington t'avais quand même un chauffeur de taxi qui avait essayé de nous faire croire qu'il était normal de facturer 100$ le trajet jusqu'à l'aéroport parce qu'il neigeait  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356227
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:18:03  profilanswer
 

steph997 a écrit :


Ouais, c'est bizarre.
En même temps, ils te foutent souvent 1 ou 2€ ds la vue au démarage.
Mais 10, dur de pas le voir, surtout sur les courses a paris, ou quand t'es intrmuros, ca dépasse pas 15€ normalement.


 
Là c'est des courses vers les aéroports ça doit passer plus facilement  [:spamafote]

n°18356238
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-05-2009 à 23:19:05  profilanswer
 

- "Vous n'arrivez pas à l'attraper?"
 
- "Non, il est est audacieux"
 
 :??:

n°18356244
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:19:38  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356245
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:19:45  profilanswer
 

carrément, il tutoie le client  :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356252
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:20:02  profilanswer
 

Le mec qui se fait mousser avec sa mercedes pourrave :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356255
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:20:04  answer
 

"vas-y monte gros, on se tutoie ma couille ?" [:mistral_ winner]


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 23:20:50
n°18356257
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:20:12  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

- "Vous n'arrivez pas à l'attraper?"
 
- "Non, il est est audacieux"
 
 :??:


Il n'hésite pas à rouler sur les piétons  [:aloy]  
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)