Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18356488
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 03-05-2009 à 23:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
20K€ par mois, 700k€ de fraude, et seulement un an de prison avec sursis... Ptain mais c'est quoi cette justice de merde

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:37:28  profilanswer
 

n°18356496
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:38:17  profilanswer
 

Je vais me mettre dans l'administration  
Mais ouais... Connasse  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356499
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:38:20  profilanswer
 

Ils sont tout fier :D


---------------
He likes the taste...
n°18356502
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2009 à 23:38:38  profilanswer
 

le retour de Paulo :love:

n°18356505
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:38:49  profilanswer
 

paul [:shay]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356506
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:38:49  profilanswer
 

[:ddr555] La situation à peine gênante

n°18356509
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:39:00  profilanswer
 

Ils vont faire des cochonneries dans le taxi [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356510
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-05-2009 à 23:39:03  profilanswer
 

C'est moi le mari  [:blair witch]

n°18356518
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:39:29  profilanswer
 

Le mari tout fier: c'est  moi ! super connard [:elleestbonnecellela] je te fais payer ton taxi 3 fois le prix et je plombe la sécu

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-05-2009 à 23:39:42

---------------
He likes the taste...
n°18356520
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:39:33  profilanswer
 

1 an de prison avec sursis et 5 ans sans pouvoir exercer, la grosse a fait une très bonne affaire  :pfff:  
 
Pis osn mari qui fait " c'est moi avec ses deux doigts à la caméra"  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:39:33  profilanswer
 

n°18356522
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:39:35  profilanswer
 

[:rofl]  
 
Il a pas de bol lui [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356523
Prototype3
Posté le 03-05-2009 à 23:39:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


une ambulance, c'est beaucoup plus cher je crois  [:gratgrat]


Bah en même temps c'est fait pour ça non ?  :sarcastic:  
Les interventions rapides et urgentes chez moi c'est le SMUR et le SAMU, pas les ambulances  :o

n°18356528
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:40:05  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Le mari tout fier: c'est  moi ! super connard [:elleestbonnecellela] je te fais payer ton taxi 3 fois le prix et je plombe la sécu


[:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356531
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:40:14  profilanswer
 

Et là c'est le drame, ils se font renverser par un taxi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356532
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:40:17  profilanswer
 

Un jour Paul il va péter un câble contre un pauvre mec :o

n°18356537
Tapmensinq​ue
Posté le 03-05-2009 à 23:40:25  profilanswer
 

Je cotise pour ces Salopards au gros ventre.

n°18356543
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:41:10  profilanswer
 

Le petit sourire de Paul  [:darcktom]

n°18356544
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:41:15  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :


Bah en même temps c'est fait pour ça non ?  :sarcastic:  
Les interventions rapides et urgentes chez moi c'est le SMUR et le SAMU, pas les ambulances  :o


bah, pour emmener des handicapés à leur séance de kiné, les vieux à l'hosto pour des examens genre ophtalmo, toussa, chez moi, ce sont des ambulances  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356548
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-05-2009 à 23:41:22  profilanswer
 

aéroport   [:never let me down]  
 

Spoiler :

Quelle vie de merde quand meme :o

n°18356552
Prototype3
Posté le 03-05-2009 à 23:41:49  profilanswer
 

60 € ça fait cher quand même :ouch:
Tu fais un vol aller en avion Paris - Lyon pour le même prix  :sarcastic:

n°18356554
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:41:49  answer
 

ça me fait penser à "Collatéral"  :love:  :love:  :love:

n°18356560
Prototype3
Posté le 03-05-2009 à 23:42:30  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah, pour emmener des handicapés à leur séance de kiné, les vieux à l'hosto pour des examens genre ophtalmo, toussa, chez moi, ce sont des ambulances  [:airforceone]


 
Pareil hein ;)

n°18356561
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 23:42:33  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

60 € ça fait cher quand même :ouch:
Tu fais un vol aller en avion Paris - Lyon pour le même prix  :sarcastic:


 
Paris Stockholm, 2€ sur ryan air  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18356562
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:42:35  profilanswer
 

Une fois sa plaque payée, il va se faire pleins de thunes quoi.

n°18356565
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:42:42  profilanswer
 

Et 3 mois avant d'avoir remboursé son crédit, le taxi de Paul a été brûlé par des émeutes de quartier r :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356572
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:43:02  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
Paris Stockholm, 2€ sur ryan air  :o


Ouais mais tu es debout dans la soute  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356573
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 03-05-2009 à 23:43:03  profilanswer
 

AAaah Bernard avec ses interviews mythiques  :love:  :love:

n°18356576
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:43:07  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Une fois sa plaque payée, il va se faire pleins de thunes quoi.


 
Bah en plus c'est un capital la plaque, il va la revendre après

n°18356580
Yoshikawa
Posté le 03-05-2009 à 23:43:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ouais mais tu es debout dans la soute  :o


 
Je l'ai fait ce Beauvais-Stockholm, c'est nikel  :o

n°18356595
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:44:45  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Je l'ai fait ce Beauvais-Stockholm, c'est nikel  :o


Tu as aussi le voyage gratuit : tu t'accroches au train d'atterrissage  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356596
Yoshikawa
Posté le 03-05-2009 à 23:44:45  profilanswer
 

La classe ce Bernard [:tinostar]

n°18356603
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:45:07  answer
 

sweetiiiie a écrit :


bah, pour emmener des handicapés à leur séance de kiné, les vieux à l'hosto pour des examens genre ophtalmo, toussa, chez moi, ce sont des ambulances  [:airforceone]


 
 
des VSL, véhicules sanitaires léger  :D  

n°18356611
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:45:34  profilanswer
 

Ca va fighter :D !


---------------
He likes the taste...
n°18356614
Wilfried28​_2
Posté le 03-05-2009 à 23:45:42  profilanswer
 

Y'a Embrouille :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°18356615
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-05-2009 à 23:45:45  profilanswer
 

Bernard va se faire tabasser là  [:valvendeur]

n°18356631
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:46:53  profilanswer
 

Awais ya pas marqué taxi moto ya marqué motocab, à peine du foutage de gueule :/

n°18356638
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 03-05-2009 à 23:47:08  profilanswer
 

Quand ils sont pas contents ils prennent la France en otage, toujours pareil, bande de cons [:prozac]

n°18356645
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:47:40  profilanswer
 


j'ai eu une des images en tête en pensant à "sanitaires légers" [:ddr555]
 
 
fatigue toussa  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18356647
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-05-2009 à 23:47:47  profilanswer
 

Formation de taxi, on ya apprend aussi la magouille?

n°18356654
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:48:15  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

Quand ils sont pas contents ils prennent la France en otage, toujours pareil, bande de cons [:prozac]


Corporatisme powa [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356655
Prototype3
Posté le 03-05-2009 à 23:48:16  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

Quand ils sont pas contents ils prennent la France en otage, toujours pareil, bande de cons [:prozac]


 
Ça fait 2 ans qu'un grand nain a pris la France en otage hein  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)