Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18517946
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 00:52:22  answer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


sur nrj12, y a la super nanny british...... ou sinon, y a isketch  :o


 
 :love:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 00:52:22  profilanswer
 

n°18517958
sweetiiiie
Posté le 18-05-2009 à 00:54:03  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Je veux bien isketchché de mon pc portable avec le pad :o


bah alors, tu ne nous rejoins pas ?  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18525143
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 18:49:44  profilanswer
 

Les femmes à barbe [:wark0]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18525191
funky 83
Posté le 18-05-2009 à 18:55:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Les femmes à barbe [:wark0]


 
http://www.datas00.com/images_visiteurs/14767.jpeg
 
 :D


---------------
Feedback
n°18525334
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 19:14:47  profilanswer
 
n°18525335
mystiko
Posté le 18-05-2009 à 19:14:47  profilanswer
 

[:cerveau pouah]

n°18525337
sweetiiiie
Posté le 18-05-2009 à 19:15:04  profilanswer
 

la pauvre  [:alph-one]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18525340
mystiko
Posté le 18-05-2009 à 19:15:11  profilanswer
 


Même seconde  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 18-05-2009 à 19:15:27
n°18525343
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-05-2009 à 19:15:28  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la pauvre  [:alph-one]  [:kzimir]


+1  
L'enfance et l'adolescence qu'elle a dû avoir :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18525348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 19:16:02  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Même seconde  :sol:


Yeah :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 19:16:02  profilanswer
 

n°18525353
mystiko
Posté le 18-05-2009 à 19:16:35  profilanswer
 

Elle fait même pas la bise :/

n°18525356
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-05-2009 à 19:17:01  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Elle fait même pas la bise :/


Elle pique  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18525366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 19:18:08  profilanswer
 

J'ai revé ou il a un sac vuitton ?  [:cerveau tarlooze]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18525372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 19:18:34  profilanswer
 

Roh la crade :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18525375
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-05-2009 à 19:18:49  profilanswer
 

Des poils sous les bras  [:johnpuke]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18525376
sweetiiiie
Posté le 18-05-2009 à 19:18:51  profilanswer
 

:pouah:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18525377
brandazor
Posté le 18-05-2009 à 19:18:52  profilanswer
 

[:bvampire]

n°18525379
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 19:18:59  profilanswer
 

"J'leur mets un peu d'après shampooing, ca les rend plus doux" [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18525389
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 19:19:55  profilanswer
 

"Bonjour, vous voulez me renifler les dessous de bras ?" [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18525414
crabman
Posté le 18-05-2009 à 19:23:21  profilanswer
 
n°18525446
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-05-2009 à 19:26:19  profilanswer
 

Les nouveaux codes barres qui demandent un portable grand luxe pour avoir une recette en direct  :lol:


Message édité par Till Lindemann le 18-05-2009 à 19:26:36

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18525523
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2009 à 19:34:32  profilanswer
 

OMG, après le massacre d'Indiana Jones IV, il va pas oser un E.T. 2 ? :/


Message édité par Juju_Zero le 18-05-2009 à 19:34:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18526388
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 20:52:19  profilanswer
 

Il a été arrêté non le gars qui a inspiré Lord Of War ?

n°18526472
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 21:01:33  answer
 

grozibouille a écrit :

Il a été arrêté non le gars qui a inspiré Lord Of War ?


Wikipédia tu connais ?? :o  
 
Andrew Niccol s'est inspiré de cinq véritables trafiquants d'armes pour créer le personnages de Yuri mais le plus ressemblant est Viktor Bout[1]. Il a même poussé la recherche jusqu'à prendre contact avec certains de ces "professionnels". Le personnage d'André Baptiste, le président du Libéria, serait quant à lui basé sur le véritable ancien président, Charles Ghankay Taylor.

n°18526720
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 21:27:58  profilanswer
 

J'ai du mal à accrocher. Le tempo pseudo-drôle de Cage me fatigue comme il le fait svt.

n°18526737
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-05-2009 à 21:29:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

J'ai du mal à accrocher. Le tempo pseudo-drôle de Cage me fatigue comme il le fait svt.


 
C'est un bon, film pourtant... Enfin, les goûts et les couleurs. :hello:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18526759
Prototype3
Posté le 18-05-2009 à 21:30:48  profilanswer
 

C'est long, c'est quand l'action ? :sleep:
Même l'histoire est nulle, je vais zapper je sens :o
Après par contre "Le Silence des agneaux" :love:

n°18526773
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 21:32:58  profilanswer
 

Je sais qu'il y a une ville je crois au pakistan où les locaux refont ttes les armes classiques avec des moules etc... c'était assez hallucinant, un repo sur Envoyé Spécial peut-être.

n°18526779
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-05-2009 à 21:33:40  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

C'est long, c'est quand l'action ? :sleep:
Même l'histoire est nulle, je vais zapper je sens :o
Après par contre "Le Silence des agneaux" :love:


 
 Faut plus le voir comme un film "documentaire" qu'un film d'action hein... Attend qu'il arrive au Libera, ça devient rock&roll...  :wahoo:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18526786
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 21:34:07  answer
 

Prototype3 a écrit :

C'est long, c'est quand l'action ? :sleep:
Même l'histoire est nulle, je vais zapper je sens :o
Après par contre "Le Silence des agneaux" :love:


 [:kokko8] C'est pas un film "pan-pan pneus-qui-crissent"

n°18526804
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 18-05-2009 à 21:36:11  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Je sais qu'il y a une ville je crois au pakistan où les locaux refont ttes les armes classiques avec des moules etc... c'était assez hallucinant, un repo sur Envoyé Spécial peut-être.


 
C'est pas au pakistan, mais dans le sud est asiatique. L'Indonésie ou une île des Philippines. A la base les locaux avaient été formés par les militaires US pour fabriquer des armes contre les japonais.   :jap:


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18526863
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 21:42:29  profilanswer
 

Oui peut-être bien, faudrait que je retrouve le docu.

n°18526917
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 21:47:41  profilanswer
 

Et bien entendu, sa meuf n'en sait rien... :sleep:

n°18526993
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-05-2009 à 21:55:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Et bien entendu, sa meuf n'en sait rien... :sleep:


+1 fake  [:josef fritzl]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 18-05-2009 à 22:04:20
n°18527055
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:02:36  profilanswer
 

En général les coups de canon dans la carlingue, ça pardonne pas ! ,:o

n°18527071
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 22:04:11  profilanswer
 

Tellement américain, l'avion qui se pose sans shooter personne et la fillette à la fin [:prozac]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18527083
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 22:05:34  profilanswer
 

giHefca a écrit :


+1 fake  [:josef fritzl]


Le premier msg était pas mal  [:++++]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18527091
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:06:28  profilanswer
 

Et le mec d'Interpol qui fait ses perquisitions partout dans le monde... c'est tout sauf réaliste.. [:prozac]

n°18527108
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 22:09:55  profilanswer
 

Ca va, on aura échappé au rachat des sous-marins nucléaires russes croupissant à Mourmansk. :o

n°18527117
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 22:10:52  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ca va, on aura échappé au rachat des sous-marins nucléaires russes croupissant à Mourmansk. :o


Faut bien laisser des trucs pour les bonus du daÿvaÿdaÿ [:spamatounet]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18527158
Kede
Posté le 18-05-2009 à 22:15:38  profilanswer
 

sacré film qd même  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)