Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18517571
manuleluti​n
Posté le 18-05-2009 à 00:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
forains = manouches , en fait [:benn25]


Message édité par manulelutin le 18-05-2009 à 00:01:10
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 00:01:01  profilanswer
 

n°18517575
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 00:01:13  profilanswer
 

Non, les poteaux étaient déjà cassés, sinon c'est ta voiture qui va l'être [:gidoin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517579
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-05-2009 à 00:01:21  profilanswer
 

Campion putain ce mec respire la pègre des gitans à plein nez [:prozac]

n°18517581
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 00:01:46  answer
 

les mecs arrivent, cassent tout pour se garer, chient sur les documents administratifs, cassent les têtes des visiteurs .... [:implosion du tibia]

n°18517583
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 00:02:03  profilanswer
 

Qui est allé à la foire du Trône cette année ? :)

n°18517587
Yoshikawa
Posté le 18-05-2009 à 00:02:22  profilanswer
 

Le plus dur quand tu es forain en faite, c'est la musique de merde que tu entends 24/24

n°18517588
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 00:02:23  profilanswer
 

ON DIT PAS BONNE ROUTE §§§§ [:hurle]


---------------
He likes the taste...
n°18517591
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-05-2009 à 00:02:40  profilanswer
 
n°18517593
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 18-05-2009 à 00:02:44  profilanswer
 


 
 
Ouais, et après ils viennent te parler de respect  [:mitchounet]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517597
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 00:02:56  profilanswer
 

CONNEARDDD [:hurle]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 00:02:56  profilanswer
 

n°18517600
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-05-2009 à 00:03:14  profilanswer
 
n°18517603
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-05-2009 à 00:03:21  profilanswer
 

CONNNARD PUTAIN TES OU CONNNARD [:hurle]
 
[:rofl]

n°18517604
manuleluti​n
Posté le 18-05-2009 à 00:03:25  profilanswer
 

[:hahaguy]  
Il a ptet pété plus au qu'son cul la
 
"eh connard, t'es ou connard, putttaaiiinn !!"   [:o'rome]

n°18517606
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 00:03:31  answer
 

tendulkar a écrit :

Campion putain ce mec respire la pègre des gitans à plein nez [:prozac]


 
il a même un site internet [:hellypse]
 
http://www.marcel-campion.com/

n°18517607
wawa78
Yes I can !
Posté le 18-05-2009 à 00:03:40  profilanswer
 

VIIIENS LA ENFANT DE PUTAIIIN §§§§§ [:hurle]


---------------
Feed-back
n°18517611
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-05-2009 à 00:03:56  profilanswer
 

"SALE ENFANT DE PUTAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN§§§§" :fou:  :fou:  :fou:

n°18517612
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-05-2009 à 00:04:07  profilanswer
 
n°18517614
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 00:04:18  profilanswer
 

musique de qualitay [:be my baby]


Message édité par _tchip_ le 18-05-2009 à 00:05:00

---------------
He likes the taste...
n°18517616
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 18-05-2009 à 00:04:39  profilanswer
 

La voix de merde dans le micro  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517617
Yoshikawa
Posté le 18-05-2009 à 00:04:41  profilanswer
 

"ATTENTION VITESSE MAXIMUMMM" :o

n°18517618
bab'z
Posté le 18-05-2009 à 00:04:45  profilanswer
 

l'insulte pour se faire respecter, "enfant de putain"

n°18517619
sweetiiiie
Posté le 18-05-2009 à 00:04:47  profilanswer
 

c'est déjà fini ?  :heink:  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517622
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 00:04:56  profilanswer
 

Ahahah reportage sur les noirs vendeurs à la sauvette [:rofl]

n°18517627
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 00:05:12  profilanswer
 

Les vendeurs à la sauvette : encore de la qualitaÿ la semaine prochaine [:implosion du tibia]
Allez, bonne nuit all [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517630
wawa78
Yes I can !
Posté le 18-05-2009 à 00:05:28  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

c'est déjà fini ?  :heink:  :ouch:


 
J'allais dire la meme chose :o tu m'as enlevée les mots d'la bouche


---------------
Feed-back
n°18517637
bab'z
Posté le 18-05-2009 à 00:06:06  profilanswer
 

la mafia africaine, wtf le marabou la  [:delarue5]

n°18517640
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 00:06:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

c'est déjà fini ?  :heink:  :ouch:


Ouais, tu peux aller nettoyer le sel et les spaghettis now [:haha clodo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517648
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 00:06:58  profilanswer
 

la claque dans le dos de Darcheville ! :D

n°18517649
sweetiiiie
Posté le 18-05-2009 à 00:07:14  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Ouais, tu peux aller nettoyer le sel et les spaghettis now [:haha clodo]


ah mais c'est déjà nettoyé  :D  
vilain lurkeur, va !  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517659
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-05-2009 à 00:08:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ah mais c'est déjà nettoyé  :D  
vilain lurkeur, va !  :whistle:


J'suis tombé en plein sur ton post en aller tag je ne sais plus quoi  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517664
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 18-05-2009 à 00:09:06  profilanswer
 

en fait tout ça c'est des mafias : la mafia des forains, la mafia des taxis, la mafia des vendeurs à la sauvette...tous utilisent la violence et l'intimidation


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517668
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-05-2009 à 00:09:27  profilanswer
 


 
Son site est aussi pourri que lui en fait :D

n°18517688
sweetiiiie
Posté le 18-05-2009 à 00:11:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'suis tombé en plein sur ton post en aller tag je ne sais plus quoi  [:haha cosmoschtroumpf]


en même temps, si je ne voulais pas que ce soit lu, je ne le posterai pas  :D  
quoique..... des fois ça soulage de dire quand on est énervée  :whistle:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517696
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 00:12:06  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

en fait tout ça c'est des mafias : la mafia des forains, la mafia des taxis, la mafia des vendeurs à la sauvette...tous utilisent la violence et l'intimidation


 
 
la mafia au gouvernement avec sa milice armée alias l'Armée. [:aloy]

n°18517716
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 00:14:18  answer
 

y'a plus de qualitaÿ  :cry:  :cry:  :cry:

n°18517728
grozibouil​le
Posté le 18-05-2009 à 00:16:16  profilanswer
 

Enrico Machiasse sur M6 ! [:tibo2002] [:anefay]

n°18517752
sweetiiiie
Posté le 18-05-2009 à 00:21:08  profilanswer
 


sur nrj12, y a la super nanny british...... ou sinon, y a isketch  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517759
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-05-2009 à 00:22:49  profilanswer
 

Longtemps que j'ai pas fait un isketch
ca me changerait les idées tiens


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18517766
sweetiiiie
Posté le 18-05-2009 à 00:23:55  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Longtemps que j'ai pas fait un isketch
ca me changerait les idées tiens


alors go, on y va  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517767
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-05-2009 à 00:24:15  profilanswer
 

Je veux bien isketchché de mon pc portable avec le pad :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°18517946
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 00:52:22  answer
 

sweetiiiie a écrit :


sur nrj12, y a la super nanny british...... ou sinon, y a isketch  :o


 
 :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)