Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18355939
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 23:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cay nul


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:00:59  profilanswer
 

n°18355940
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:01:00  profilanswer
 

C'est quoi cette plouc


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355942
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:01:04  answer
 

lelle dit même pas bonjour, ni mange, ni merde  :fou:

n°18355949
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 23:01:30  profilanswer
 

c'est bien une parisienne, tjrs en train de raler :o :o :o  

n°18355952
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:01:39  profilanswer
 

20 ans de taxi ça rend aigri apparemment :o

n°18355956
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 23:01:49  profilanswer
 
n°18355960
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:02:07  profilanswer
 

j'ai déjà peur de la circulation parisienne, mais monter dans son taxi, jamais de la vie  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18355972
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:02:46  profilanswer
 


C'est quoi cette expression?  :??:  
 
"Maraude" ça fait  pervers [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18355976
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 23:02:59  profilanswer
 

Deouss a écrit :

20 ans de taxi ça rend aigri apparemment :o


 
tu m'étonnes john  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18355979
steph997
Posté le 03-05-2009 à 23:03:11  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

3435€ mensuels la location non mais [:manneke2]


Ca te donne une idée de l'argent que se fait un mec a son compte, avec sa licence et son taxi.
Sont pas dans la misère à paris.
Dans les villes moyennes je dis pas, mais a panam, c'est royal.  
C'est pas pour rien qu'une licence se revends aussi cher.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:03:11  profilanswer
 

n°18355980
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:03:22  profilanswer
 

Tu parles qu'ils perdent pas d'argent dans les embouteillages ces enfoirés, bien au contraire [:nasyounz]


Message édité par Juju_Zero le 03-05-2009 à 23:03:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355989
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:03:58  profilanswer
 

La nuit commence à 17h [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355990
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:03:58  profilanswer
 

La nuit commence à 17h  :sleep:  
Voleurs


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18355991
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:03:58  profilanswer
 

La nuit à 17h c't'un bon concept  [:petrus75]

n°18355995
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:04:05  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'est quoi cette expression?  :??:


 
c'est typiquement carioca [:julm3]

n°18355999
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:04:14  profilanswer
 

Triple combo :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356000
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 23:04:14  profilanswer
 

Et quand tu connais pas je suis sûre qu'il t'encule sur le trajet :o

n°18356003
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:04:30  profilanswer
 

J'ai toujours eu peur de prendre un taxi toute seule  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356005
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:04:34  profilanswer
 

Taff en mousse :o

n°18356011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:04:56  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai toujours eu peur de prendre un taxi toute seule  [:alph-one]


Timide ? [:draculax]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356017
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 23:05:20  profilanswer
 

L'autre qui se repose dans le taxi  [:prozac]  
 
Heureusement qu'elle est pas tombée sur Paul  :o

n°18356023
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:05:35  profilanswer
 


Ouais et puis bon avec ma mère qui est toujours en train de dire qu'on va se faire violer dès qu'on va quelque part  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356024
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:05:37  profilanswer
 

3,60€ de l'heure  [:tinostar]

n°18356025
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:05:42  answer
 

le taxi en pain d'épice [:dada06] [:prozac]

n°18356028
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 23:05:47  profilanswer
 

jean-smith :o :o  
pas mieux que eloica :o

n°18356035
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 23:06:19  profilanswer
 

le bordel de taxi :peur:

n°18356036
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:06:22  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ouais et puis bon avec ma mère qui est toujours en train de dire qu'on va se faire violer dès qu'on va quelque part  [:alph-one]


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356043
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2009 à 23:06:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ouais et puis bon avec ma mère qui est toujours en train de dire qu'on va se faire violer dès qu'on va quelque part  [:alph-one]


mais non :o  
 
tu veux un bonbon ? :)

n°18356058
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:07:21  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


mais non :o  
 
tu veux un bonbon ? :)


Une sucette à l'anis [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356062
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:07:38  profilanswer
 

Jeu clandestin et compagnie, bien [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356063
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:07:41  profilanswer
 


Quand je suis rentrée à la fac ma mère m'a dit  
"Si un professeur t'invite dans son bureau n'y va pas hein  [:alph-one] "  
 
[:prozac]  
 
C'est le Sangate des taxis?  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18356065
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:07:42  profilanswer
 

La salle de jeu clandestine  :lol:

n°18356070
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 23:08:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ouais et puis bon avec ma mère qui est toujours en train de dire qu'on va se faire violer dès qu'on va quelque part  [:alph-one]

Et moi quand j'étais petit je croyais qu'il fallait tuer les prostitué apres avec couché avec elle parce qu'a la taylay ils tuaient toujours des prostituées :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 03-05-2009 à 23:08:48

---------------
He likes the taste...
n°18356071
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2009 à 23:08:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Quand je suis rentrée à la fac ma mère m'a dit  
"Si un professeur t'invite dans son bureau n'y va pas hein  [:alph-one] "  
 
[:prozac]


 :lol:

n°18356072
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 23:08:23  profilanswer
 

Tout ça pour 50€ :o

n°18356075
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:08:47  answer
 

Il s'appelle jean-smith ?  :D  

n°18356077
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:08:50  profilanswer
 

Jean-Smith [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356079
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 23:08:59  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

Tout ça pour 50€ :o


 
même pas  [:tinostar]

n°18356080
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 23:09:06  profilanswer
 

Il est pas content parce qu'il y a la caméra, il peut pas enculé le touriste!!!

n°18356082
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 23:09:11  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Quand je suis rentrée à la fac ma mère m'a dit  
"Si un professeur t'invite dans son bureau n'y va pas hein  [:alph-one] "  
 
[:prozac]  


Elle est bizarre ta mère :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18356083
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 23:09:11  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Et moi quand j'étais petit je croyais qu'il fallait tuer les prostitué apres avec couché avec elle parce qu'a la taylay ils tuaient toujours des prostituées :o


Oui mais bon toi t'es pas normal spour ça  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)