Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18517430
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlackBalloon a écrit :


 

Je veux y aller tous les ans
, mais à chaque fois il se passe un truc chelou  :cry:


[:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:45:51  profilanswer
 

n°18517435
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:46:22  profilanswer
 

Ptain, je sens la coupure pub avant que Stanislas ne s'éclate le bras :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517438
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-05-2009 à 23:46:43  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Tiens c'est quoi sa caisse une twingo ??
 
Non une BW gros modèle qui doit couter la peau des couilles


 + Celle du Cul et un Œil en prime !


---------------
Feed-back
n°18517439
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:46:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ptain, je sens la coupure pub avant que Stanislas ne s'éclate le bras :/


Bonne mémoire [:implosion du tibia]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517440
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 23:47:06  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Tiens c'est quoi sa caisse une twingo ??
 
Non une BW gros modèle qui doit couter la peau des couilles


 
C'est pas des voleurs non plus les forains, ils taffent comme des chiens et ont pas de baraque, normal qu'ils aient de la thune

n°18517441
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:47:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ptain, je sens la coupure pub avant que Stanislas ne s'éclate le bras :/


bingo  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517443
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:47:11  profilanswer
 

la pub qui tombe bien, les cons!

n°18517444
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:47:14  profilanswer
 

Ah c'est pas lui qui s'éclate le bras, mais gagné qd meme sur la coupure ..
 
Bon bah bonne nuit :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517445
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:47:15  profilanswer
 

Darwin en action après la pub  [:doc_prodigy]


Message édité par manulelutin le 17-05-2009 à 23:47:32
n°18517446
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:47:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:47:15  profilanswer
 

n°18517448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:47:33  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
C'est pas des voleurs non plus les forains, ils taffent comme des chiens et ont pas de baraque, normal qu'ils aient de la thune


 [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517449
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:47:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ptain, je sens la coupure pub avant que Stanislas ne s'éclate le bras :/


 
 
C'est lui qui se blesse ?
 
edit : ah non c'est bon


Message édité par BlackBalloon le 17-05-2009 à 23:48:15

---------------
BlackBalloon#2672
n°18517452
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 23:48:12  profilanswer
 


 
Des manouches en BM, oui ca me choc, des forains non

n°18517457
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:48:50  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

J'adore les mecs qui arrivent et tapent le mec qui est déjà a terre, sacrement couillu  [:implosion du tibia]


 
 
wesh-wesh style   [:mistral_ winner]  
 
 
 vu comment ils sont taillés ils peuvent pas faire le poid a un contre un
 
On se procure les sensations comme on peut


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517461
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:49:20  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
C'est pas des voleurs non plus les forains, ils taffent comme des chiens et ont pas de baraque, normal qu'ils aient de la thune


Ils paient surtout aucun impôts, ça les concerne pas.

n°18517464
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:49:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah c'est pas lui qui s'éclate le bras, mais gagné qd meme sur la coupure ..
 
Bon bah bonne nuit :o


bonnuit juju  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517467
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:49:56  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
 
wesh-wesh style   [:mistral_ winner]  
 
 
 vu comment ils sont taillés ils peuvent pas faire le poid a un contre un
 
On se procure les sensations comme on peut


 
 
Ils se promènent même avec leurs parapluies   [:bestiole]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517472
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:50:23  answer
 
n°18517478
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:50:49  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ils se promènent même avec leurs parapluies   [:bestiole]


Moi, j'ai pas de parapluie, je préfère me mouiller les cheveux :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517485
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:51:08  profilanswer
 


 
 
T'as vu l'heure [:hurle]
 
 [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517492
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:52:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Moi, j'ai pas de parapluie, je préfère me mouiller les cheveux :o


 
 
Pareillement [:gnarkill]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517493
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:52:20  answer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
T'as vu l'heure [:hurle]
 
 [:mootmoot]


 
 
j'ai oublié les forains [:deouss]  :cry:  
 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/mootmoot2.gif

n°18517502
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:53:46  profilanswer
 


Ben eux, ils t'oublient pas, un regard de travers et ils auront les gamins de tes gamins dans le collimateur  [:sombrero67]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517511
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:54:36  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
C'est pas des voleurs non plus les forains, ils taffent comme des chiens et ont pas de baraque, normal qu'ils aient de la thune


 
 
Moi les riches me dérangent pas  
 
ceux qui me dérangent c'est les mecs péter de thunes qui vous parlent comme si ils vivaient avec 600 euros par mois
 
Campion, si tu me demandes dans quoi il vit vu la manière dont il pleurniche je te répondrai au choix
 
Il vit dans ça  
 
http://www.bardo-paysage.com/images/amenagement/cabanon-05g.jpg
 
 
ou dans ça
 
http://img.1.vacanceo.net/classic/196818.jpg
 
Y'a une limite à l'indécence
 
le mec en BW doit pas crever la dalle alors son coup du "on sait pas de quoi demain sera fait" qu'il aille le faire à d'autre


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517513
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:54:57  answer
 

castormalin a écrit :


Ben eux, ils t'oublient pas, un regard de travers et ils auront les gamins de tes gamins dans le collimateur  [:sombrero67]


 
ils ont qu'à me préter une de leurs femmes pour en faire [:hellypse]

n°18517519
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:55:27  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517524
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 23:56:04  profilanswer
 

Un coup de lacrymo dans la gueule et hop :D


---------------
He likes the taste...
n°18517525
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-05-2009 à 23:56:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ptain mais comment on peut avoir envie d'aller dans ces "fetes" remplies d'attractions minables et chères fréquentées à 80% par des wesh wesh ? :/


 
Tout va bien pour moi, je n'y vais pas.  
 
De toute façon j'ai le vertige.  :o  


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18517526
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:56:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Ben eux, ils t'oublient pas, un regard de travers et ils auront les gamins de tes gamins dans le collimateur  [:sombrero67]


 
 
 :lol:  :D


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517534
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 23:57:46  profilanswer
 

Tabassé par un forain  [:implosion du tibia]


Message édité par Yoshikawa le 17-05-2009 à 23:58:02
n°18517537
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:58:08  profilanswer
 
n°18517538
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:58:14  answer
 

ah maintenant si même les forains cassent les têtes ....


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 23:58:26
n°18517542
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 23:58:20  profilanswer
 

Marcel avec son gun de cowboy :D


---------------
He likes the taste...
n°18517545
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:58:36  profilanswer
 

Le parrain des forains  :whistle:

n°18517546
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:58:51  profilanswer
 

Le mec qui a égaré son flingue d'une brique [:prozac]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517549
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 23:59:03  answer
 

putiiiiiiiin la baraque et les bagnoles  [:w3c compliant]

n°18517553
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2009 à 23:59:09  profilanswer
 

J'avais un flingue dedans [:hellypse] Ca vaut 1 brique [:dawa]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18517556
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:59:25  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Le mec qui a égaré son flingue d'une brique [:prozac]


 
 
Quel homme ce Campion  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517563
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 00:00:12  profilanswer
 

sisi on a le document  [:eric le-looser]


---------------
He likes the taste...
n°18517568
_tchip_
Posté le 18-05-2009 à 00:00:37  profilanswer
 

Finalement il ouvrira son manège [:prozac]


---------------
He likes the taste...
n°18517571
manuleluti​n
Posté le 18-05-2009 à 00:01:01  profilanswer
 

forains = manouches , en fait [:benn25]


Message édité par manulelutin le 18-05-2009 à 00:01:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2820  2821  2822  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)