Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18355741
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 22:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


66 minutes sur les vieilles francaises qui vont se faire ramoner l'oignon au Sénégal :o

elles vont faire des filouteries de sexe  [:pape diouf]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 22:47:37  profilanswer
 

n°18355746
kool_le_sh​en
Posté le 03-05-2009 à 22:48:01  profilanswer
 

ZYVA m'dame tu veux que jte mene ou?

n°18355752
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 22:48:39  profilanswer
 

Faut avoir les reins solides [:diskobeck]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355762
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 22:49:20  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

145000€ la plaque :peur:


 
Renseigne toi pour le prix d'une "license" de notaire et on en reparle.

n°18355769
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 22:50:05  profilanswer
 

"Et là il décide d'aller aux putes" [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355772
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 22:50:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Et là il décide d'aller aux putes" [:petrus75]


 
bah tiens !  :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18355796
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 22:52:38  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Renseigne toi pour le prix d'une "license" de notaire et on en reparle.

la cravate aussi ça peut faire cher :/


---------------
He likes the taste...
n°18355799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 22:52:51  profilanswer
 

"Y a des ptites demoiselles on va les prendre"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355801
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 22:52:54  profilanswer
 

Elles vont gerber dans ta caisse les ptites demoiselles :o

n°18355807
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2009 à 22:53:18  profilanswer
 

Elle va gerber dans la caisse :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 22:53:18  profilanswer
 

n°18355808
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 22:53:21  profilanswer
 

Et elles sont au Mariotte les 2 poufs [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355810
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2009 à 22:53:33  profilanswer
 

Il est excellent le Paul :D

n°18355812
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 22:53:35  profilanswer
 

Il est trop énorme le chauffeur  [:darcktom]

n°18355815
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 22:53:47  profilanswer
 

Miam les ptites asiat bourrées

n°18355819
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 22:53:59  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355821
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 22:54:00  profilanswer
 

:lol:


---------------
He likes the taste...
n°18355823
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 22:54:08  profilanswer
 

:lol:

n°18355826
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 22:54:14  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18355835
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 22:54:41  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :

Miam les ptites asiat bourrées

sur emule le lendemain :o


---------------
He likes the taste...
n°18355842
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 03-05-2009 à 22:55:02  profilanswer
 

Putain le mec il a une degaine de maffieu type


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18355845
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 22:55:07  profilanswer
 

Alain estival, mari de la gonzesse de Toulouse ?

n°18355846
Effaceur
Posté le 03-05-2009 à 22:55:10  profilanswer
 

Sympathique n'empêche le Paul  :o  
Ses petites réflexions  [:darcktom]

n°18355849
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-05-2009 à 22:55:17  profilanswer
 

il a fait plier le gouvernement ? Il a dû s'assoir dessus :o

n°18355853
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 22:55:33  profilanswer
 

[:bart de wever]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18355868
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 22:56:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

sur emule le lendemain :o


 
"Cockasian trip in paris"  
Starring: Paul aka paulo le taxi...  
 
^^

n°18355869
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 22:56:21  answer
 

"touche pas à mon taxi missio" [:rofl]

n°18355874
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 22:56:35  profilanswer
 

Et prk n'importe qui ne pourrait pas etre taxi ? [:petrus75]
 
(c'est d'ailleurs déjà un peu le cas qd on voit qui peut etre chauffeur [:tinostar] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355876
The@R@Do
Posté le 03-05-2009 à 22:56:39  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

il a fait plier le gouvernement ? Il a dû s'assoir dessus :o


 
J'ai ri  :pt1cable:

n°18355881
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 22:56:58  profilanswer
 

en face de anciennement chez moi là !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18355884
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 22:57:07  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

il a fait plier le gouvernement ? Il a dû s'assoir dessus :o


 
Il a largement la place de faire rentrer sarko dans son arrière train en même temps :o

n°18355888
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 22:57:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et prk n'importe qui ne pourrait pas etre taxi ? [:petrus75]
 
(c'est d'ailleurs déjà un peu le cas qd on voit qui peut etre chauffeur [:tinostar] )


Fallait pas rater le test Juju  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18355897
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 22:58:13  profilanswer
 
n°18355900
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-05-2009 à 22:58:22  profilanswer
 

17 ans d'attente  [:tinostar]

n°18355903
steph997
Posté le 03-05-2009 à 22:58:27  profilanswer
 

on se demande quel truc inavoubale il a pu sortir pour faire abandonner la loi.
Car les taxis, c'est la mafia.
Surement un truc du type "au fait, mr le président, un de mes collegues a amener nombre de vos ministres au bois de boulogne dernierement...."
-"c'est quoi cette proposition de mr attali, oooh, mais non, voyons c'était pour rire, hahaha"
"hahaha, on se comprends mr le président"
"tu m'etonnes john..."

n°18355917
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 22:59:29  profilanswer
 

steph997 a écrit :

on se demande quel truc inavoubale il a pu sortir pour faire abandonner la loi.
Car les taxis, c'est la mafia.
Surement un truc du type "au fait, mr le président, un de mes collegues a amener nombre de vos ministres au bois de boulogne dernierement...."
-"c'est quoi cette proposition de mr attali, oooh, mais non, voyons c'était pour rire, hahaha"
"hahaha, on se comprends mr le président"
"tu m'etonnes john..."


 :lol:  
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18355921
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2009 à 22:59:39  profilanswer
 

steph997 a écrit :

on se demande quel truc inavoubale il a pu sortir pour faire abandonner la loi.
Car les taxis, c'est la mafia.
Surement un truc du type "au fait, mr le président, un de mes collegues a amener nombre de vos ministres au bois de boulogne dernierement...."

-"c'est quoi cette proposition de mr attali, oooh, mais non, voyons c'était pour rire, hahaha"
"hahaha, on se comprends mr le président"
"tu m'etonnes john..."


C'est évident que c'est des trucs du genre [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18355922
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 22:59:42  answer
 

tin mais elle ne sait même plus si elle est employée ou cliente [:ciler]
 
 
 
elle est bourrée ou quoi  :??: [:klemton]

n°18355924
_tchip_
Posté le 03-05-2009 à 22:59:48  profilanswer
 

la belle vie :)


---------------
He likes the taste...
n°18355934
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 23:00:43  profilanswer
 

salut steph  :hello:  
 
 
elle a encore le droit de travailler à son âge, la mamie ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18355937
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 23:00:56  profilanswer
 
n°18355939
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 23:00:59  profilanswer
 

cay nul


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)