Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18517295
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chewyy a écrit :


 
Il y a une cave dans la maison ?  [:max evans]  


ma mère m'a dit l'avoir aperçue dans la cuisine... [:amel_the_white]  
 
cela dit si ça se trouve c'était un mannequin  :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:33:21  profilanswer
 

n°18517297
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:33:36  profilanswer
 

Pauvre Stanislas, c'est pas de sa faute qd meme, il a bien le droit de faire tourner des manèges défectueux putain :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517298
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:33:39  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
J'ai démissionné, fais des extras et de l'interim, retrouvé un nouvel emploi, 9 employeurs différents sur ma déclaration pré remplie, bon au centime près  [:petrus75]


Ah pas mal.
Je pensais avoir un gros niveau ... tu veux pas me remplir la mienne ^^ ?

n°18517302
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:33:57  profilanswer
 

Et spoiler alert, il va etre innocenté et pourra reprendre des activités normales [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517304
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:34:11  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ma mère m'a dit l'avoir aperçue dans la cuisine... [:amel_the_white]  
 
cela dit si ça se trouve c'était un mannequin  :o


 
 
comme dans Psychose  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517307
Oriane
Posté le 17-05-2009 à 23:34:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Faut se serrer du coup y'a du monde  :o  
 
Merci une belle image juste avant d'aller me coucher, je vais pouvoir faire des cauchemars  :) [:cerveau vomi]
 
Beeuh laisse moi rêver  [:alina95]  
 


 
 :whistle: ben c'était plus doux comme cauchemard non ?

n°18517317
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:35:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :

 

:whistle: ben c'était plus doux comme cauchemard non ?


[:kzimir]

 

manu sors de ce corps

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2009 à 23:35:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517323
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:36:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ah pas mal.
Je pensais avoir un gros niveau ... tu veux pas me remplir la mienne ^^ ?


 
 
Non merci  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517327
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:37:03  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ma mère m'a dit l'avoir aperçue dans la cuisine... [:amel_the_white]  
 
cela dit si ça se trouve c'était un mannequin  :o


ptet une poupée gonflable  [:klemton]  
quoique non, les poupées gonflables font pas la cuisine  [:cerveau skyzor]

n°18517333
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:37:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:kzimir]
 
manu sors de ce corps


au jour d'aujourd'hui, en 5 minutes de temps, tu as trouver toutes les fois où ils avait tord, malgré qu'ils se soient relus ?  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 23:37:29  profilanswer
 

n°18517338
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:38:10  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


au jour d'aujourd'hui, en 5 minutes de temps, tu as trouver toutes les fois où ils avait tord, malgré qu'ils se soient relus ?  :whistle:


 [:aldark]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517340
Effaceur
Posté le 17-05-2009 à 23:38:11  profilanswer
 

Ca fait vraiment flipper.
T'es bloqué à 50 m de haut et ce sont des forrains incompétents qui essayent de sauver leur manège en bas

n°18517342
bidibulle
houg !
Posté le 17-05-2009 à 23:38:25  profilanswer
 

ouais, elle est ou la notice ??
genre ils ont acheté un four a micro-onde...

n°18517343
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:38:27  profilanswer
 

T'es pas dans la merde avec ton manège maurice  :lol:

n°18517347
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 23:38:45  profilanswer
 

Le père et le gamin :D !!


---------------
He likes the taste...
n°18517350
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:38:54  profilanswer
 

les noobz, si ctrl alt supr suffit pas pour rebooter, il suffit de faire un clear cmos [:trefledepique_w]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517353
sweetiiiie
Posté le 17-05-2009 à 23:39:00  profilanswer
 


http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/lila.gif


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18517356
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:39:14  profilanswer
 

Ptain j'lui mettrais bien un coup de clé à molette dans sa sale gueule à lui [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517360
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:39:56  profilanswer
 

Putain c'est quoi le taux d'homicide chez les apprentis qui se font exploités chez leur patrons ???


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:40:02  profilanswer
 


La prochaine fois que tu viens sur Paris je te démonte  [:adama37]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517363
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-05-2009 à 23:40:05  profilanswer
 

IMBÉCILE HEUREUX TÊTE A CLAQUE ^^


---------------
Feed-back
n°18517368
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:40:45  profilanswer
 

les teams maintenant :D

n°18517370
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:40:46  profilanswer
 

wesh VS forains, la qualité a son meilleur

n°18517371
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:40:50  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Putain c'est quoi le taux d'homicide chez les apprentis qui se font exploités chez leur patrons ???


Ils se vengent en oubliant de serrer un ou 2 boulons sur le manège  [:ula]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517372
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:40:55  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Ca fait vraiment flipper.
T'es bloqué à 50 m de haut et ce sont des forrains incompétents et cons qui essayent de sauver leur manège en bas


 
 
 [:aloy]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517373
bidibulle
houg !
Posté le 17-05-2009 à 23:41:09  profilanswer
 

c'est quoi le scrolling en bas?
sponsorisé par le ministre de l'intérieur

n°18517380
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-05-2009 à 23:41:39  profilanswer
 

Arturo Brachetti Policer :o ^^


---------------
Feed-back
n°18517385
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 23:42:08  profilanswer
 

ils ont intérêt a courir vite, si ils se font attraper par les forains, ça va cogner [:rofl]

n°18517387
_tchip_
Posté le 17-05-2009 à 23:42:29  profilanswer
 

Putain mais le zoo [:prozac]


---------------
He likes the taste...
n°18517389
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-05-2009 à 23:42:41  profilanswer
 

Vite, à maxi peluches [:ddr555]


Message édité par castormalin le 17-05-2009 à 23:42:51

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18517392
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:42:55  profilanswer
 

Et bienvenue à la foire du trône einh !  [:cerveau hurle]

n°18517393
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:43:00  profilanswer
 

Ptain mais comment on peut avoir envie d'aller dans ces "fetes" remplies d'attractions minables et chères fréquentées à 80% par des wesh wesh ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18517396
bidibulle
houg !
Posté le 17-05-2009 à 23:43:08  profilanswer
 

tous les effectifs au maxi peluche  [:al zheimer]

n°18517397
Yoshikawa
Posté le 17-05-2009 à 23:43:11  profilanswer
 

J'adore les mecs qui arrivent et tapent le mec qui est déjà a terre, sacrement couillu  [:implosion du tibia]

n°18517405
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-05-2009 à 23:43:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ptain mais comment on peut avoir envie d'aller dans ces "fetes" remplies d'attractions minables et chères fréquentées à 80% par des wesh wesh ? :/


 
 
Jsais pas mais c'est pour ce que tu dis que j'y vais pas  :non:


---------------
Feed-back
n°18517409
bab'z
Posté le 17-05-2009 à 23:43:54  profilanswer
 

La foire du trône le rdv de tous les cas soc'

n°18517411
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-05-2009 à 23:44:08  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Et bienvenue à la foire du trône einh !  [:cerveau hurle]


 
 
Je veux y aller tous les ans, mais à chaque fois il se passe un truc chelou  :cry:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18517415
Nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 17-05-2009 à 23:44:32  profilanswer
 

c'est peut être pour ça que certains maires n'en veulent plus


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°18517417
manuleluti​n
Posté le 17-05-2009 à 23:44:37  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je veux y aller tous les ans, mais à chaque fois il se passe un truc chelou  :cry:


Reste chez toi, ça vaut mieux.

n°18517428
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 17-05-2009 à 23:45:48  profilanswer
 

Tiens c'est quoi sa caisse une twingo ??
 
Non une BW gros modèle qui doit couter la peau des couilles


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18517430
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2009 à 23:45:51  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 

Je veux y aller tous les ans
, mais à chaque fois il se passe un truc chelou  :cry:


[:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)