Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18057193
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 22:02:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mora1651 a écrit :


dujardin joue correctement en plus (pas Béjo, ni Aure Atila, elle est mauvaise avouons le!)


Clair, Atika elle est ridicule :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 22:02:02  profilanswer
 

n°18057194
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 22:02:04  answer
 

Oriane a écrit :

par contre la barjot j'y arriverais jamais  [:airforceone]  
je la trouve moche inodore sans saveur mauvaise comédienne j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'ils lui trouvent tous  [:raztapeaupoulos]  


Barjot c'est l'arabe ??
Si c'est elle, franchement elle est top aussi quoi :love:

n°18057198
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-04-2009 à 22:02:34  profilanswer
 

Lee Mam xD
 
Nan quand même y a des trucs trop cons :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18057208
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:03:11  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


 
 
 [:prozac]  pour atila! [:aloy]  
 
Par contre Atika est pootrable  :o


 
ahhhhhhhhhhhh sans blague c'est atika ?  
ça alors  
 
merci
 
je savais pas
 
heureusement que vous êtes là
 
comment vous exprimer ma gratitude de m'avoir ainsi sauvé de mon ignorance ?  
 
 [:prozac]

n°18057215
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 22:03:46  profilanswer
 

"Cette guitare en forme de gros tourteau fromager" [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18057222
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:04:20  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

un accident de jokari xD


 
ag voilà c'est à peu près là où j'ai commencé à suivre  :D  
surtout que c'était LE jeu de mon enfance... :love:  :pt1cable:

n°18057223
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 22:04:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ahhhhhhhhhhhh sans blague c'est atika ?  
ça alors  
 
merci
 
je savais pas
 
heureusement que vous êtes là
 
comment vous exprimer ma gratitude de m'avoir ainsi sauvé de mon ignorance ?  
 
 [:prozac]


 [:lord sauron]


---------------
zzz
n°18057230
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 22:04:50  profilanswer
 

Oriane a écrit :

par contre la barjot j'y arriverais jamais  [:airforceone]  
je la trouve moche inodore sans saveur mauvaise comédienne j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'ils lui trouvent tous  [:raztapeaupoulos]  


Elle couche avec le réa, ça aide! [:aloy]


---------------
zzz
n°18057234
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 22:05:15  profilanswer
 

bon, là j'ai souri  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18057245
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:06:00  profilanswer
 


 [:alph-one] ah bon pas toi aussi ...
dés son premier film je l'ai trouvé mauvaise mais une révélation pour Jugnot entre autre... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 22:06:00  profilanswer
 

n°18057249
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-04-2009 à 22:06:24  profilanswer
 

il a l'air trop con [:rofl]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18057259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 22:06:56  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:alph-one] ah bon pas toi aussi ...
dés son premier film je l'ai trouvé mauvaise mais une révélation pour Jugnot entre autre... :sarcastic:


Ah c'était elle dans le film de Jugnot ? Il était bien sympa, et elle aussi [:diskobeck]

 

(elle est à poil à un moment je crois :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-04-2009 à 22:07:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18057267
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 22:07:44  answer
 

Oriane a écrit :


 [:alph-one] ah bon pas toi aussi ...
dés son premier film je l'ai trouvé mauvaise mais une révélation pour Jugnot entre autre... :sarcastic:


Ah mais j'ai pas dis qu'elle jouait bien, j'ai juste dis qu'elle était jolie [:sego-r]

n°18057294
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:09:23  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

il a l'air trop con [:rofl]


 :lol:  

Juju_Zero a écrit :


Ah c'était elle dans le film de Jugnot ? Il était bien sympa, et elle aussi [:diskobeck]
 
(elle est à poil à un moment je crois :o )


oui mais moi j'aime pas son jeu  
 
 
ah mais j'aime pas du tout physiquement elle est banale  
par contre l'atila l'est zolie de corps  :love:  :pt1cable:

n°18057311
Yoshikawa
Posté le 06-04-2009 à 22:10:43  profilanswer
 

Je reve d'un film avec Damiens et Poolvord

n°18057312
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 22:10:44  answer
 

Oriane a écrit :


 
ah mais j'aime pas du tout physiquement elle est banale  
par contre l'atila l'est zolie de corps  :love:  :pt1cable:


Elle a des yeux de chats, j'adore ça
 

Spoiler :

[:sarko']

n°18057318
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-04-2009 à 22:11:18  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Je reve d'un film avec Damiens et Poolvord


 
C'est déjà fait.


---------------
2 + 2 = 5
n°18057323
Yoshikawa
Posté le 06-04-2009 à 22:11:36  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

C'est déjà fait.

 

lequel ?
Cowboy, je viens de voir, et il est bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 06-04-2009 à 22:12:40
n°18057335
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:12:39  profilanswer
 

ça c'était drôle comme scène j'ai souri  :)  
très naturel le mec qui parle dans sa barbe

n°18057341
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:13:12  profilanswer
 
n°18057359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 22:14:11  profilanswer
 

[:rofl]
 
Les flashback [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18057368
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-04-2009 à 22:14:52  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
lequel ?
Cowboy, je viens de voir, et il est bien ?


 
Aucune idée désolé, je ne l'ai pas vu non plus.


---------------
2 + 2 = 5
n°18057373
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 22:15:05  answer
 


Un coup de pied au cul du chat, et toi  [:sarko'] §§§ :o

n°18057374
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-04-2009 à 22:15:22  profilanswer
 

J'veux pas dire mais c'est quand meme souvent les actrices féminines qui jouent le plus mal dans les films comiques [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 06-04-2009 à 22:15:30

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18057391
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 22:16:43  profilanswer
 

Et voila, elles sont encore à moitié à poil :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18057395
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-04-2009 à 22:17:08  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

J'veux pas dire mais c'est quand meme souvent les actrices féminines qui jouent le plus mal dans les films comiques [:petrus75]


 
sauf dans les films du splendid des années 70-80 genre les bronzés ou le pere noel est une ordure.


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18057397
Yoshikawa
Posté le 06-04-2009 à 22:17:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et voila, elles sont encore à moitié à poil :o


 
C'est la qu'elles jouent le mieux je trouve  :o

n°18057398
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 22:17:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et voila, elles sont encore à moitié à poil :o


sont bonnes qu'à ça ces deux zouzes [:aloy]


---------------
zzz
n°18057408
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-04-2009 à 22:17:49  profilanswer
 

david500 a écrit :


 
sauf dans les films du splendid des années 70-80 genre les bronzés ou le pere noel est une ordure.

exact, ça vient peut etre du fait que maintenant elles sont plus choisies pour leur physique :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18057410
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 22:17:51  answer
 

Sylfurd a écrit :

J'veux pas dire mais c'est quand meme souvent les actrices féminines qui jouent le plus mal dans les films comiques [:petrus75]


Mouais, moi à part Poolevorde et Dupontel (et ceux qu'il fait jouer dans ces films)...

n°18057428
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 22:19:22  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

exact, ça vient peut etre du fait que maintenant elles sont plus choisies pour leur physique :o


Bah comme dans les années 70-80 .. :??:
 
http://www.cbo-boxoffice.com/full/p3922.jpg


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18057446
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-04-2009 à 22:20:44  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

exact, ça vient peut etre du fait que maintenant elles sont plus choisies pour leur physique :o


 
un mec rigolo, des bonasses, c'est la formule magique de la comédie grand public.


---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18057460
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 22:21:33  profilanswer
 

david500 a écrit :


 
un mec rigolo, des bonasses, c'est la formule magique de la comédie grand public.


les chtis? :sweat:


---------------
zzz
n°18057461
bigbossfr
Posté le 06-04-2009 à 22:21:35  profilanswer
 

Go FR2

n°18057505
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:23:53  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

J'veux pas dire mais c'est quand meme souvent les actrices féminines qui jouent le plus mal dans les films comiques [:petrus75]


 
ben avant c'était pas le cas j'étais fan de jacqueline maillan, maria pacome etc... [:airforceone]  
 
ayès j'ai compris de qui vous parliez avec damiens  
il est extra ce mec !!!

n°18057516
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:24:38  profilanswer
 


 :( ben oui

n°18057530
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 22:25:19  answer
 

Les vieilles sont appelées sur le topic france télévision :o

n°18057567
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:26:30  profilanswer
 


ok on arrive  :o  
 
on finit d'alerter modo et on zappe  :o

n°18057590
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 22:29:01  profilanswer
 

tf1 vite, mimi mathy fait le haka :o


---------------
zzz
n°18066868
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:51:56  answer
 

je veux une machine à vide comme ça  :love:

n°18066880
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 07-04-2009 à 18:53:06  profilanswer
 

Le mec prend du thermocollage pour du soudage [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)