Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18351492
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grecebi a écrit :

Euh si j'étais julien je prendrai ni l'une ni l'autre :o


 
Ben si nathalie, elle fait la bouffe :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 16:52:20  profilanswer
 

n°18351493
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:52:26  profilanswer
 

grecebi a écrit :

Euh si j'étais julien je prendrai ni l'une ni l'autre :o


 
 
Ca dépend, s'il aime le foot, il a Nathalie.  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351495
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:52:31  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Et bien sur bonjour à tous [:be my baby]


salut Iryn  :hello:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351497
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:52:40  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Et bien sur bonjour à tous [:be my baby]


 
Hello  [:mootmoot]

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 03-05-2009 à 16:52:56

---------------
BlackBalloon#2672
n°18351503
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:53:34  profilanswer
 

Elle est pénible elle à parler tout le temps :o

n°18351505
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:53:41  profilanswer
 

la bavarde je lui collerai bien du scotch sur la bouche http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/homerfou.gif


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351510
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:54:15  profilanswer
 

Faut qu'elle arrête d'utiliser le futur à tout bout de champ


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351512
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:54:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la bavarde je lui collerai bien du scotch sur la bouche http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/homerfou.gif


 
Sinon un bon gros " [:hurle] TA GUEULE GRONASSE"

n°18351515
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:54:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la bavarde je lui collerai bien du scotch sur la bouche http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/homerfou.gif


 
 
Ne te gène pas  [:napalm27]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351519
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:54:51  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Sinon un bon gros " [:hurle] TA GUEULE GRONASSE"


finalement, je préfère ta solution  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 16:54:51  profilanswer
 

n°18351522
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:55:15  profilanswer
 

rhooooo z'ai vu un pitit chat [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351525
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:55:22  profilanswer
 

Pitit minou [:atsuko]
 
Edit : Grillée


Message édité par BlackBalloon le 03-05-2009 à 16:55:51

---------------
BlackBalloon#2672
n°18351527
fullmetal_​alchemist
Posté le 03-05-2009 à 16:55:37  profilanswer
 

J'ai hâte que la nouvelle saison commence  :love:

n°18351528
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:55:37  profilanswer
 

C'est moche chez cécile :o

n°18351532
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:56:09  profilanswer
 

la béchamel, OMG !  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351534
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:56:27  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

J'ai hâte que la nouvelle saison commence  :love:


owiiiiii  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351538
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 16:56:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la bavarde je lui collerai bien du scotch sur la bouche http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/homerfou.gif


 
Moi j'lui mettrai autre chose  :o  :whistle:  

n°18351540
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:56:37  profilanswer
 

Pourquoi ils mangent sur une toute petite table alors qu'il y en a une grande juste derrière ? [:transparency]

n°18351545
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-05-2009 à 16:57:00  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18351549
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:57:26  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Pourquoi ils mangent sur une toute petite table alors qu'il y en a une grande juste derrière ? [:transparency]


faudrait la débarasser un peu, et je doute qu'elle en ait envie  :D  
 
 
rhoooo, yves  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351552
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:57:40  profilanswer
 

Hin hin hin hin
 
 
Hin hin hin hin
 
 
Hin hin hin hin


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351553
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:57:46  profilanswer
 

Yves des pains dans la gueule bordel :fou: :fou:

n°18351554
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 16:57:53  profilanswer
 


 

sweetiiiie a écrit :


salut Iryn  :hello:  :bounce:


 


Hey [:be my baby]
EUh j'ai pas suivi [:klemton] La meuf seul avec 2 mecs c'est l'équivalent feminin des autres mecs ? (exploitante à la recherche d'un homme :o)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18351555
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 16:57:54  profilanswer
 

Amour = Amitié + sex  
 
 [:kayanwan]

n°18351556
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:58:07  profilanswer
 

Les bruits de mastication, c'est d'un glamour

n°18351559
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:58:30  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Hey [:be my baby]
EUh j'ai pas suivi [:klemton] La meuf seul avec 2 mecs c'est l'équivalent feminin des autres mecs ? (exploitante à la recherche d'un homme :o)


 
oui :jap:

n°18351562
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:58:43  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Les bruits de mastication, c'est d'un glamour


 
 
Grave.
 
Et d'un seul coup je n'entends plus que ça  :o


Message édité par BlackBalloon le 03-05-2009 à 16:59:17

---------------
BlackBalloon#2672
n°18351563
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 16:58:52  profilanswer
 

Les pâtes ont l'air trop cuites [:cerveau vomi]

 

D'ailleurs à table, vais me faire des pates [:be my baby]


Message édité par Iryngael le 03-05-2009 à 16:59:17

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18351565
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 16:58:57  profilanswer
 

Oh purée, ji allumé la tili direct  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18351569
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-05-2009 à 16:59:06  profilanswer
 

Ils me foutent les j'tons les 2 là  [:lunabulle]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18351572
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:59:29  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Hey [:be my baby]
EUh j'ai pas suivi [:klemton] La meuf seul avec 2 mecs c'est l'équivalent feminin des autres mecs ? (exploitante à la recherche d'un homme :o)


oui  :jap:  
 
han, ne me dis pas que tu n'as pas vu l'émission l'an dernier  [:alph-one]  
cette qualitaÿ phénoménale que c'était  :love:  :love:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351574
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 16:59:34  profilanswer
 

Les winners  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18351575
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:59:34  profilanswer
 

Allez hop, le diner à peine fini, tout le monde dégage [:tinostar]

n°18351576
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:59:41  profilanswer
 

custard a écrit :

Ils me foutent les j'tons les 3 là  [:lunabulle]


 
 [:petrus75]


Message édité par BlackBalloon le 03-05-2009 à 16:59:50

---------------
BlackBalloon#2672
n°18351579
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 17:00:02  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui  :jap:  
 
han, ne me dis pas que tu n'as pas vu l'émission l'an dernier  [:alph-one]  
cette qualitaÿ phénoménale que c'était  :love:  :love:  :love:


L'an dernier c'était avec le motard et le coup de la panne ? [:cupra] Si oui j'ai vu [:love_yvele]
 
 
Ptain comme elle les vire [:tinostar]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18351581
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:00:10  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Hin hin hin hin
 
 
Hin hin hin hin
 
 
Hin hin hin hin


 
mais  [:rofl]  
 
punaise, c'est meilleur pour le moral que l'émission sur les maisons de retraite  :love:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351583
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 17:00:14  profilanswer
 

"Bariolé" Même la voix off se fout de sa gueule [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18351587
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 17:00:56  profilanswer
 

Le paysan beau gosse, c'est dingue  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18351594
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 17:01:28  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


L'an dernier c'était avec le motard et le coup de la panne ? [:cupra] Si oui j'ai vu [:love_yvele]
 
 
Ptain comme elle les vire [:tinostar]


c'est un résumé, là  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351595
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 17:01:29  profilanswer
 

Elle va encore se changer [:prozac]

n°18351599
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 17:02:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le paysan beau gosse, c'est dingue  :love:


 
 
Qui ça ???  [:cerveau paysan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)