Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18066880
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 07-04-2009 à 18:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mec prend du thermocollage pour du soudage [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 18:53:06  profilanswer
 

n°18066885
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:53:34  answer
 

:D
 
le porc pas bien cuit spa vraiment conseillé [:klemton]

n°18066890
sweetiiiie
Posté le 07-04-2009 à 18:54:07  profilanswer
 

pratique pour cuisiner dans le lave-vaisselle  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18066898
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:54:53  answer
 

:lol:  
 
combo de n'importe quoi :D

n°18066904
sweetiiiie
Posté le 07-04-2009 à 18:55:49  profilanswer
 

non mais ils nous font croire que c'est nouveau, la cuisine sous vide.... j'en ai déjà fait il y a une bonne dizaine d'années  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18066906
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-04-2009 à 18:55:55  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pratique pour cuisiner dans le lave-vaisselle  [:leif erikson]


 
 
Ensuite tu mixes, tu mets ensac, tu mets une paille, et te voilà dans l'espace  [:petrus75]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18066911
sweetiiiie
Posté le 07-04-2009 à 18:56:43  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Ensuite tu mixes, tu mets ensac, tu mets une paille, et te voilà dans l'espace  [:petrus75]


je peux pas, j'ai le mal de l'air  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18066927
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:58:41  answer
 

c'est plutot le vide dans ma cuisine chez moi, je devrais écrire à Estelle [:klemton]

n°18066929
manuleluti​n
Posté le 07-04-2009 à 18:59:07  profilanswer
 

l'anti guerre des voisins.
sympa

n°18066936
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 18:59:51  profilanswer
 


Tiens ma mère vient de dire la même chose [:prozac]
Elle ne sait même pas pourquoi elle la veut, mais elle la veut [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 18:59:51  profilanswer
 

n°18066938
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 19:00:03  answer
 

ils partagent vraiment tout ? [:littlebill]

n°18066949
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 19:00:45  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tiens ma mère vient de dire la même chose [:prozac]
Elle ne sait même pas pourquoi elle la veut, mais elle la veut [:prozac]


 
elle est d'une grande sagesse ta mére :o

n°18066957
sweetiiiie
Posté le 07-04-2009 à 19:01:22  profilanswer
 

ça me plairait pas vraiment ce système, suis trop associale  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18066958
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 19:01:27  profilanswer
 


La phrase "tous les enfants sont un peu frères et soeurs" prend toute sa dimension hein  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18066974
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 19:03:47  answer
 

non mais ils nous prennent pour des jambons ou quoi, ça peut pas se passer toujours bien, pourquoi pas BisounoursVille [:hellypse]

n°18066983
manuleluti​n
Posté le 07-04-2009 à 19:04:51  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ça me plairait pas vraiment ce système, suis trop associale  :o


Moi j'aimerais trop.
pour le jour ou j'habiterais plus a paris et ou je serais paumé en paysannie en tout cas.

n°18066988
sweetiiiie
Posté le 07-04-2009 à 19:05:14  profilanswer
 

tout ce monde autour des gamins, et pas un pour lui essuyer la frimousse !   [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18066989
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 19:05:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Moi j'aimerais trop.
pour le jour ou j'habiterais plus a paris et ou je serais paumé en paysannie en tout cas.


Tu seras obligé d'élever les enfants des autres  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18066993
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 19:05:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

tout ce monde autour des gamins, et pas un pour lui essuyer la frimousse !   [:sweetiiiie]


Il n'a qu'à apprendre à manger correctement, ce n'est pas un bébé  [:sarko]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18066998
manuleluti​n
Posté le 07-04-2009 à 19:06:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu seras obligé d'élever les enfants des autres  :o


...pas faux. [:tinostar]  

n°18067002
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 19:06:22  answer
 

marre de voir Chabal partout  :fou:  :fou:  :fou:

n°18067005
manuleluti​n
Posté le 07-04-2009 à 19:07:11  profilanswer
 

le look d'homme des cavernes.
clair.

n°18067016
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-04-2009 à 19:08:10  profilanswer
 

Ca change du bogosse imberbe  [:petrus75]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18067019
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 19:08:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


...pas faux. [:tinostar]  


 [:cerveau afrojojo]  
Et pas de congel en plus


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18067020
sweetiiiie
Posté le 07-04-2009 à 19:08:29  profilanswer
 

rocheteau  :love:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18067026
sweetiiiie
Posté le 07-04-2009 à 19:09:51  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Ca change du bogosse imberbe  [:petrus75]  


oui, et je parle même pas de leurs calendriers....  :sleep:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18067030
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 07-04-2009 à 19:10:13  profilanswer
 

jour' [:steve-tbw]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18067039
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-04-2009 à 19:11:47  profilanswer
 


 
 [:mootmoot]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18067061
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 19:14:12  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Ca change du bogosse imberbe  [:petrus75]  


J'aime bien les bogosses imberbes moi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18067100
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 19:17:43  answer
 

bon, steak frites Taÿme  
 
a +
 
 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/mootmoot2.gif
 
 
 :whistle:

n°18067121
sweetiiiie
Posté le 07-04-2009 à 19:19:28  profilanswer
 


bon app'  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18067131
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 07-04-2009 à 19:20:54  profilanswer
 


 
 
 :D  
 
Bon app


---------------
BlackBalloon#2672
n°18067152
kool_le_sh​en
Posté le 07-04-2009 à 19:23:00  profilanswer
 

fallait bien s'garer :o stout :o

n°18080916
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 18:52:29  profilanswer
 
n°18080934
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 18:53:50  profilanswer
 
n°18080948
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 18:54:46  profilanswer
 

Ca l'étonne ste conne qu'il y ait des cochonneries dans les gâteaux industriels  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18080960
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 08-04-2009 à 18:55:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca l'étonne ste conne qu'il y ait des cochonneries dans les gâteaux industriels  :sleep:


 
Putain comment tu la défonces [:rofl] [:rofl]  :D

n°18081014
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-04-2009 à 18:59:24  profilanswer
 

Non mais bon, c'était une remarque un peu bête quand même  :D  
40€ pour apprendre à faire des cookies et des sablés... Mais ouais [:prozac]
Ils savent bien ferrer le pigeon quand même, c'est dingue ça


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18081039
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-04-2009 à 19:01:14  profilanswer
 

Wow la housse de couette El Mysterio :lol:


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°18081050
sweetiiiie
Posté le 08-04-2009 à 19:02:04  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Non mais bon, c'était une remarque un peu bête quand même  :D  
40€ pour apprendre à faire des cookies et des sablés... Mais ouais [:prozac]
Ils savent bien ferrer le pigeon quand même, c'est dingue ça


 
de moins en moins de parents cuisinent, faut bien que les jeunes apprennent à se faire à manger/se faire des gâteaux  :sweat:  
 
si quelqu'un veut donner des cours de repassage, j'ai de quoi faire bosser un fer pendant un bon bout de temps  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18081058
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-04-2009 à 19:02:35  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Wow la housse de couette El Mysterio :lol:


 
Ouais  :)  
 
C'est un gros fan de Batista aussi apparemment + le tshirt Hardy Boyz qu'il portait à Bercy, il doit y claquer tout son argent de poche


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)