Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2621  2622  2623  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18056894
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2009 à 21:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

y a des gens qui se sont déplacés pour voir ce truc au cinéma ?  :sweat:


carte UGC illimité  [:clooney17]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 21:25:04  profilanswer
 

n°18056897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 21:25:49  profilanswer
 

Moi je trouve ca bien con et plutot marrant (meme si j'aurais ptet pas payé 10€ pour ca)
 
"Moi j'adore me beurrer la biscotte" [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18056915
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 21:28:51  answer
 

sweetiiiie a écrit :

y a des gens qui se sont déplacés pour voir ce truc au cinéma ?  :sweat:


Ben pour l'instant ça a pas l'air exceptionnel en effet  [:tim_coucou]

n°18056916
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 21:29:03  profilanswer
 

[:kzimir] mais laissez les poules  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18056917
Yoshikawa
Posté le 06-04-2009 à 21:29:04  profilanswer
 

J'prefere Max la menace :o

n°18056925
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 21:30:31  profilanswer
 

J'avais pas aimé la première fois, et je trouve ça mieux à chaque fois que je le remate (3eme fois)


---------------
zzz
n°18056935
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 21:32:25  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

J'prefere Max la menace :o


vi, avec peggy la secrétaire  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18056941
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 21:33:21  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18056983
brandazor
Posté le 06-04-2009 à 21:40:25  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

J'avais pas aimé la première fois, et je trouve ça mieux à chaque fois que je le remate (3eme fois)


Idem , j avais meme coupé au bout d un quart d heure  
et là , j apprecie beaucoup mieux

n°18057007
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-04-2009 à 21:42:21  profilanswer
 

Tellement chiant ce OSS 117 que je suis repassé sur tf1 :D


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 21:42:21  profilanswer
 

n°18057008
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 21:42:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

y a des gens qui se sont déplacés pour voir ce truc au cinéma ?  :sweat:


me suis demandée la même chose  :(  
même les chtis sont mieux  [:alph-one]  
par contre je suis super nostagique de cette époque  :love:  :pt1cable:

n°18057012
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 21:43:24  profilanswer
 

en HD ça pête n'empêche

n°18057015
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 21:43:58  profilanswer
 

Bourgeoise
 

Spoiler :

poilue  [:chubhaha]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-04-2009 à 21:44:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18057024
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 21:45:24  answer
 

Oriane a écrit :


 
même les chtis sont mieux  [:alph-one]  
 


Faut ptêtre pas exagérer là quand même :sweat:

n°18057035
sweetiiiie
Posté le 06-04-2009 à 21:47:33  profilanswer
 


et bien si, je suis du même avis qu'oriane... les ch'tis, ça m'a au moins arraché 2 rires, alors que là, même pas un sourire  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18057041
bigbossfr
Posté le 06-04-2009 à 21:48:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et bien si, je suis du même avis qu'oriane... les ch'tis, ça m'a au moins arraché 2 rires, alors que là, même pas un sourire  [:airforceone]


 
 
[:michelnet1] [:prozac] [:flu1] [:jesus_consteration] [:mister yoda] [:domen1]


Message édité par bigbossfr le 06-04-2009 à 21:49:17
n°18057045
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 21:48:42  profilanswer
 

"On peut dire que le Soviet éponge" [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18057048
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 21:48:57  profilanswer
 

2e coupure pub ou je rêve ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18057052
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-04-2009 à 21:49:33  profilanswer
 

2 pauses pub pour un film de mayrde  :fou:  :ouch:  :pfff:


---------------
HFR tools
n°18057053
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 21:49:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bourgeoise
 

Spoiler :

poilue  [:chubhaha]



 
 :lol:  
 
ah si ayès j'ai ri
 

Citation :

on peut dire que le soviet éponge


 
 [:mister yoda]
 
pffffffff grillée par juju  
mais j'ai une connexion de beurk entre la HD des téléchargements guiks et une vidéo de TF1 en cours  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 06-04-2009 à 21:50:50
n°18057055
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 21:50:12  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :lol:  
 
ah si ayès j'ai ri
 

Citation :

on peut dire que le soviet éponge


 
 [:mister yoda]


t'as raté le gratin cairote?  :??:


---------------
zzz
n°18057057
Bobby B
Posté le 06-04-2009 à 21:50:23  profilanswer
 

Même si ça ne vous fait pas rire, au niveau acteurs, scénario, dialogue c'est tout de même le niveau au dessus des chtits, et largement au dessus de cyprien, disco, coco etc...
 
Faut aimer l'humour décalé, les situations absurdes et les jeux de mots pourris.  
 

n°18057060
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 21:50:41  answer
 

sweetiiiie a écrit :


et bien si, je suis du même avis qu'oriane... les ch'tis, ça m'a au moins arraché 2 rires, alors que là, même pas un sourire  [:airforceone]


Mouais, ben moi aucun des 2 me fait marrer, mais par principe anti-Boon, je dirais toujours que les chtis est le pire :fou:

n°18057064
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-04-2009 à 21:51:06  profilanswer
 

Rien que la présence de François Damiens dans le film suffit à ce qu'il soit meilleur que les Ch'tits (en même temps c'est pas compliqué).
 
Hello le topic.


---------------
2 + 2 = 5
n°18057069
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 21:51:17  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

Même si ça ne vous fait pas rire, au niveau acteurs, scénario, dialogue c'est tout de même le niveau au dessus des chtits, et largement au dessus de cyprien, disco, coco etc...
 
Faut aimer l'humour décalé, les situations absurdes et les jeux de mots pourris.  
 


dujardin joue correctement en plus (pas Béjo, ni Aure Atila, elle est mauvaise avouons le!)


---------------
zzz
n°18057075
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 21:51:48  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


t'as raté le gratin cairote?  :??:


 
ah ben oui je regarde seulement d'un oeil et d'une oreille  [:airforceone]

n°18057089
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 21:53:17  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


dujardin joue correctement en plus (pas Béjo, ni Aure Atila, elle est mauvaise avouons le!)


tout à fait d'accord mais atila est quand même bonne  :D

n°18057094
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2009 à 21:53:47  profilanswer
 

Atika, avec un K


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18057096
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-04-2009 à 21:53:53  profilanswer
 

Ce qu'on vient de voir en arrière plan dans la voiture, c'est pas le vieux clip de Faudel? On voit un gars courir derrière la caisse tout le long de la conversation.


---------------
2 + 2 = 5
n°18057109
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 21:55:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :


tout à fait d'accord mais atila est quand même bonne  :D


elle fout le feu là où elle passe!  :D  
 


---------------
zzz
n°18057121
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2009 à 21:56:21  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


elle fout le feu là où elle passe!  :D  
 


 
Et elle a des beaux huns :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18057128
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 21:56:55  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


elle fout le feu là où elle passe!  :D  
 


oui atila est quand même pas mal foutue c'est ce que je me suis dit en la voyant ...

n°18057131
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 21:57:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Et elle a des beaux huns :o


 :D


---------------
zzz
n°18057136
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 21:57:22  profilanswer
 

Oriane a écrit :


oui atila est quand même pas mal foutue c'est ce que je me suis dit en la voyant ...


 [:prozac]


---------------
zzz
n°18057141
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 21:57:49  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Et elle a des beaux huns :o


et une taille fine je dois dire
bon j'aime pas sa tronche mais bon...

n°18057154
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 21:58:48  profilanswer
 
n°18057157
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 21:58:53  answer
 


Ben quoi, elle est canon  :??:

n°18057180
Mora1651
Posté le 06-04-2009 à 22:00:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ben quoi ?  :??:


 
 
 [:prozac]  pour atila! [:aloy]  
 
Par contre Atika est pootrable  :o


---------------
zzz
n°18057184
Oriane
Posté le 06-04-2009 à 22:01:04  profilanswer
 

par contre la barjot j'y arriverais jamais  [:airforceone]  
je la trouve moche inodore sans saveur mauvaise comédienne j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'ils lui trouvent tous  [:raztapeaupoulos]  

n°18057186
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-04-2009 à 22:01:16  profilanswer
 

un accident de jokari xD


---------------
NNiD: Sylfurd
n°18057193
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2009 à 22:02:02  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


dujardin joue correctement en plus (pas Béjo, ni Aure Atila, elle est mauvaise avouons le!)


Clair, Atika elle est ridicule :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2621  2622  2623  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)