Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18351313
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:31:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils sont beaux, c'est ça la France  :o
 
Je me rappelle de Lila  :D
 
Je n'avais pas vu cet épisode, j'avais du lacher l'affaire  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 03-05-2009 à 16:32:16

---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 16:31:16  profilanswer
 

n°18351314
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:31:59  profilanswer
 

liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/lila.gif


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351316
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:32:24  profilanswer
 

nathaaaaaaaaaaaaaaaaalie !!!! OMG !!!!!  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351318
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:33:08  profilanswer
 

Que du bonheur


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351321
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:33:20  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Ils sont beaux, c'est ça la France  :o
 
Je me rappelle de Lila  :D
 
Je n'avais pas vu cet épisode, j'avais du lacher l'affaire  :sweat:


han, j'arrive pas à enlever le sourire de mes lèvres, tellement je suis contente de les revoir  :love:  :love:  :pt1cable:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351334
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:34:39  profilanswer
 

j'y pris li ligimes  :love:  
 
 
oriane, D A, manu, garga, juju z'êtes où ?  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351335
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:35:03  profilanswer
 

Lila est une vraie beauf de chez beauf, c'est impressionnant, comment ai je pu l'oublier ?  [:spamafoote]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351340
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:35:45  profilanswer
 

Il a de beaux yeux lui  [:petrus75]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351344
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:36:02  profilanswer
 

Oh putain faut me prévenir [:wark0]
 
 [:simchevelu]

n°18351349
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:36:32  profilanswer
 

Elle va la fermer [:hurle]


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 16:36:32  profilanswer
 

n°18351350
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:36:53  profilanswer
 

Mais quelle conne [:prozac]

n°18351353
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:37:07  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Il a de beaux yeux lui  [:petrus75]


oui  :o  
 
 
http://www.izipik.com/images/200905/03/ihv4ofjzk6w9lo5gdp-amour_dans_le_pre.jpg


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351356
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:37:18  profilanswer
 

Ah tu rigoles ?
 
 
Mayway  [:r3mo]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351357
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:37:23  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Oh putain faut me prévenir [:wark0]
 
 [:simchevelu]


YEAH !!!!  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351359
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:37:40  profilanswer
 

Rha j'avais oublié Yves [:ubik75]

n°18351361
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:37:48  profilanswer
 


 
 
Je proteste, on ne parle pas du même  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351368
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:38:32  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je proteste, on ne parle pas du même  :o


tu parles de celui qui a une barbe, non ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351369
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:38:34  profilanswer
 

Tain mais il doit puer de la gueule avec ses dents pourries j'suis sûre :o

n°18351374
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:39:16  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Tain mais il doit puer de la gueule avec ses dents pourries j'suis sûre :o


il a une grande bouche, il peut utiliser une brosse à chaussures pour se laver les dents  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351375
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:39:16  profilanswer
 

Purée j'avais un prof d'EPS qui ressemblait à Yves [:klemton]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351378
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:39:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu parles de celui qui a une barbe, non ?


 
 
Oui, qui était avec celle qui parle tout le temps et celle qui ne dit rien  :)


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351381
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:39:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


il a une grande bouche, il peut utiliser une brosse à chaussures pour se laver les dents  :o


 
Carrément :lol:

n°18351392
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:41:11  profilanswer
 

J'ADORE les gens qui ont un book perso  :o


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351393
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:41:15  profilanswer
 

lui, il est assez bogosse aussi, avec l'air un peu benêt tout de même  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351397
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:41:36  profilanswer
 

Mais pourquoi un agriculteur a-t-il un book avec ses photos ? [:gratgrat]

n°18351398
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:42:25  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais pourquoi un agriculteur a-t-il un book avec ses photos ? [:gratgrat]


il a peut-être un pote photographe  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351402
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:42:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


il a peut-être un pote photographe  [:airforceone]


 
Ouais ben quand même hein [:d_omi]

n°18351405
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:43:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


il a peut-être un pote photographe  [:airforceone]


 
 
Ou un ego Enorme [:le_gardien_du_forum_seti]


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351465
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 16:49:15  profilanswer
 

Vous regardez quoi?  :bounce:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18351470
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:49:43  profilanswer
 

Elle a l'air gentille Nathalie  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351473
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:50:03  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Vous regardez quoi?  :bounce:


 
 
Lila et Nathalie  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351474
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:50:09  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Vous regardez quoi?  :bounce:


l'amour est dans le pré, avec liiiiiiiiiiiiiila et nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiie  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351475
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 16:50:19  profilanswer
 
n°18351478
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:50:42  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Elle a l'air gentille Nathalie  :o  


je suis sûre qu'elle est bonne copine  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351480
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-05-2009 à 16:50:44  profilanswer
 

Pourquoi elle se tartine à la truelle si elle doit se doucher ?  


---------------
BlackBalloon#2672
n°18351485
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-05-2009 à 16:51:13  profilanswer
 
n°18351486
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:51:16  profilanswer
 

Tain mais Lila, je crois que c'est la meilleure [:rofl]

n°18351489
grecebi
Posté le 03-05-2009 à 16:51:24  profilanswer
 

Euh si j'étais julien je prendrai ni l'une ni l'autre :o

n°18351490
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:51:52  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Et bien sur bonjour à tous [:be my baby]


 
 [:pato el canardo]

n°18351491
sweetiiiie
Posté le 03-05-2009 à 16:52:02  profilanswer
 

comme elle reste accoudée au plan de travail  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18351492
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 16:52:20  profilanswer
 

grecebi a écrit :

Euh si j'étais julien je prendrai ni l'une ni l'autre :o


 
Ben si nathalie, elle fait la bouffe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)