Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17967073
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me rappelle que j'ai toujours une TV en CRT [:shay]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:12:17  profilanswer
 

n°17967076
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:12:26  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Mon premier portable :
 
Le Philips 102 (Ola) un vrai pavé :
 
http://www.maisondugsm.com/images/ [...] la_102.jpg


On avait acheté a mon père un Nokia, y a bien 10 ans, c'était aussi un sacré truc [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967081
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:12:49  profilanswer
 


dommage pour toi  [:spamafoote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17967082
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:12:52  profilanswer
 

ouch la claque emmanuel :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967084
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-03-2009 à 21:13:06  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


T'as saisi le concept de l'émission de ce soir?  :o


 
 :lol:  :lol:


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17967088
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 21:13:31  profilanswer
 

Ils survolent vachement vite les truc en fait , c'est dommage :/


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17967089
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:13:31  profilanswer
 

Les TV a rétroprojection beurk :/

n°17967090
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:13:35  profilanswer
 

han la montre telecommande au college :o  
 
C'etait drawl d'allumer la Tv de la prof :D


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:13:54  profilanswer
 

C'est qd meme dingue les progrès technos ces dernieres années .. [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:14:34  profilanswer
 


Hum, ca devait etre y a plus lgtps que ca [:figti]

 

(c'était à l'époque d'Itinéris :o )


Message édité par Juju_Zero le 29-03-2009 à 21:15:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:14:34  profilanswer
 

n°17967103
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:14:39  profilanswer
 

plus de pixel = fluidité plus importante [:mur]


Message édité par la_lootre le 29-03-2009 à 21:15:02

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967105
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:14:48  profilanswer
 

l'ecran plat ca a vraiment été la poule au oeufs d'or pour les constructeurs de TV


Message édité par Otan beauval le 29-03-2009 à 21:15:06

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967106
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:14:50  profilanswer
 

[:rofl]
 
Les explications techniques d'un vendeur, c'est tjrs priceless [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967107
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:14:52  profilanswer
 

je comprends rien aux nouvelles télé : hd, plasma, toussa  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967108
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:15:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

C'est qd meme dingue les progrès technos ces dernieres années .. [:figti]


 
Ouaisenfin je tourne encore a la TV CRT et a la platine vinyl et tuner analogique, j'ai un frigo qui doit avoir bien 30 ans... :D

n°17967110
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:15:14  profilanswer
 

C'est la "crise", mais les gens ont besoin de leur écran plat !

n°17967112
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2009 à 21:15:20  profilanswer
 

un film besson en démo [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17967113
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:15:21  profilanswer
 

le visiophon :d


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17967114
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:15:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je comprends rien aux nouvelles télé : hd, plasma, toussa  :D


 
si t'es une femme c'est normal :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967115
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:15:38  profilanswer
 

Le visiophone, gros flop de France Telecom ca :D

n°17967117
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:15:58  profilanswer
 

Ah mitterand il avait de super idées pour les nouvelle technologie mais bon ca a pas suivi faute du tout francais :/

n°17967120
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:16:22  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Le visiophone, gros flop de France Telecom ca :D


et le be-bop alors?  :D


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17967121
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:16:25  profilanswer
 

Portable au volant !

n°17967122
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-03-2009 à 21:16:25  profilanswer
 

je suis etonné d'entendre dire que l'ecran plat a s'est plus vendu que les tv classiques depuis 2007
 
 :??:  


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17967124
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:16:44  profilanswer
 

au moins c'était des vrais "ca va couper cherie" :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967126
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:16:48  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
si t'es une femme c'est normal :o


 :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967129
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:16:57  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


et le be-bop alors?  :D


 
c'est comme le tatou , un truc de bobo , un peu comme l'iphone  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967130
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:17:09  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


et le be-bop alors?  :D


 
Ouais, mais la il l'ont relancé très récemment, et ca marche toujours pas :D (le visiophone fixe hein)

n°17967132
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-03-2009 à 21:17:23  profilanswer
 


 
ton avatar  [:implosion du tibia]  
 
C'est qui ?


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17967134
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:17:56  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
ton avatar  [:implosion du tibia]  
 
C'est qui ?


Je dirais une actrice de boulards amateurs quelconque [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967135
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:17:57  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
c'est comme le tatou , un truc de bobo , un peu comme l'iphone  [:cosmoschtroumpf]


technologies intermedaires dirons nous :o


Message édité par Otan beauval le 29-03-2009 à 21:18:05

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967137
tau_tona
Posté le 29-03-2009 à 21:18:02  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Portable au volant !


 
C'était interdit ? :o

n°17967141
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:18:21  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
c'est comme le tatou , un truc de bobo , un peu comme l'iphone  [:cosmoschtroumpf]


tatoo .
 [:cerveau aloy]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17967142
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:18:27  profilanswer
 

tau_tona a écrit :


 
C'était interdit ? :o


 
Je pense pas, si il filmait !

n°17967147
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:18:45  profilanswer
 

le portable, le pire truc jamais inventé :o  
 
genre t'appelles la personne au bas de l'immeuble car ta la flemme de monter :o  


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967148
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:19:05  profilanswer
 

Le pb du visiophone ct l'intrusion dans la vie privée mais aussi le besoin de fibres optiques

n°17967149
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:19:05  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

le portable, le pire truc jamais inventé :o  
 
genre t'appelles la personne au bas de l'immeuble car ta la flemme de monter :o  


 
C'est quand meme vachement bien en cas d'urgence....

n°17967150
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 21:19:06  profilanswer
 

Mon premier portable c'etait donc en 1996 et impossible d'appeler ou d'être joint dans mon village,  ... ou je passais le plus clair de mon temps  :p  
 
Un pôte en avait acheté un, je m'étais foutu de sa gueule ... et acheté le mien la semaine d'après.  
 
Orange  s'appelait encore Ola et dans les boites t'avait des cartes de visite a filer à tes potes avec ton numéro  :D


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17967153
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:19:27  answer
 

la_lootre a écrit :

le portable, le pire truc jamais inventé :o  
 
genre t'appelles la personne au bas de l'immeuble car ta la flemme de monter :o  


Ça dépend des gens, mais vu ton avatar... :o

n°17967154
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:19:29  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
ton avatar  [:implosion du tibia]  
 
C'est qui ?


ça va pas recommencer  [:kzimir]  

Juju_Zero a écrit :


Je dirais une actrice de boulards amateurs quelconque [:figti]

:non:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)