Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18133565
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

le coucher à 20h30 j'ai jamais compris [:ciler]


 
En théorie un enfant a besoin de beaucoup de repos :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:26:11  profilanswer
 

n°18133570
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2009 à 23:26:36  profilanswer
 

Mon cul :o J'ai jamais réussi à dormir avant 22h :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18133573
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 23:26:49  profilanswer
 

Bon, allez, je vais dodaler [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133574
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:26:52  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

10 c'est bon pour nos retraites ça  [:shay]  
 
Enfin vu la trajectoire des momes + le coté génétique (parent de qualité), ça devrait nous faire une bonne dizine de chomeurs, pédophiles et consanguins  [:littlebill]


 
 [:aloy]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133576
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:27:24  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

le coucher à 20h30 j'ai jamais compris [:ciler]


bah pour les petits si   [:airforceone]  
les miens, c'était 21h, dernière limite  [:airforceone]  
après en fonction de l'âge, y avait plus de tolérance  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133578
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:27:29  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

le coucher à 20h30 j'ai jamais compris [:ciler]


bah sachant qu'il faut compter une bonne heure avant qu'ils te foutent la paix et s'endorment d'épuisement, tu penses les coucher à quelle heure ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 13-04-2009 à 23:27:59
n°18133580
caudacien
Posté le 13-04-2009 à 23:27:37  profilanswer
 

Mais putain c'est quoi cette famille [:caedes]

n°18133584
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:27:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bon, allez, je vais dodaler [:americas]


bonnuit castor et n'oublies pas la photo  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133585
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2009 à 23:27:59  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


bah sachant qu'il faut compter une bonne heure avant qu'ils te foutent la paix et s'endorme d'épuisement, tu penses les coucher à quelle heure ? :o


Des gosses bien élevés ferment leur gueule dès l'extinction des feux [:hellypse]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18133588
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:28:10  answer
 

je m'en fout, ta gueule, tu pue des pieds/du cul/ du nez, etc ....  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:28:10  profilanswer
 

n°18133592
bigbossfr
Posté le 13-04-2009 à 23:28:59  profilanswer
 

C'est une rediff non ?

n°18133593
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 23:29:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bonnuit castor et n'oublies pas la photo  [:alizean]


J'oublierai pas  [:el awrence]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133594
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:29:11  profilanswer
 

Il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça, il vous reste ci, il vous reste ça. [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133595
Mora1651
Posté le 13-04-2009 à 23:29:19  profilanswer
 

Putain la blague :o


---------------
zzz
n°18133598
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:29:26  profilanswer
 

la mère coupe la viande des grandes [:prozac] x 1000


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133600
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:29:31  profilanswer
 

iggy pop

n°18133601
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 23:29:32  profilanswer
 

putain mais la mère, brulez la... elle va se débrouiller pour en refaire je parie  [:prozac]


---------------
He likes the taste...
n°18133603
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:29:39  profilanswer
 

En plus elles sont connes ?


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133605
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:29:42  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

C'est une rediff non ?


oui  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133606
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:29:56  answer
 

la mére coupe la viande à la gamine de 15 ans  
 
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/Rapscallion-honte.jpg

n°18133607
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:29:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la mère coupe la viande des grandes [:prozac] x 1000


elle veut pas lâcher ses enfants  [:airforceone]

n°18133608
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-04-2009 à 23:29:59  profilanswer
 

une vrai blonde qui sait pas couper sa viande  [:smogl]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18133609
caudacien
Posté le 13-04-2009 à 23:30:00  profilanswer
 

La mere qui coupe la viande.
Mais c'est pas possible.
Le jour ou elle aura un copain, c'est la mere qui couchera avec lui? :/

n°18133611
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:30:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bon, allez, je vais dodaler [:americas]


 :hello: BN !


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133615
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:30:54  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bon, allez, je vais dodaler [:americas]


 [:alizean]

n°18133616
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:31:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :


elle veut pas lâcher ses enfants  [:airforceone]


oui, et ben, c'est pas leur rendre service :/


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133619
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:31:11  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:

n°18133624
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:31:24  profilanswer
 

caudacien a écrit :

La mere qui coupe la viande.
Mais c'est pas possible.
Le jour ou elle aura un copain, c'est la mere qui couchera avec lui? :/


"bon je vais le faire sinon tu vas en mettre partout" :D

n°18133626
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:31:37  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, et ben, c'est pas leur rendre service :/


ben clair :/

n°18133629
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:31:58  profilanswer
 

caudacien a écrit :

La mere qui coupe la viande.
Mais c'est pas possible.
Le jour ou elle aura un copain, c'est la mere qui couchera avec lui? :/


 
ET élèvera le gosse qui en résultera.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133635
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:32:32  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


"bon je vais le faire sinon tu vas en mettre partout" :D


voilà ! et c'est comme ça qu'on finit par pas savoir cuire un steak à 18 ans  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133637
The@R@Do
Posté le 13-04-2009 à 23:32:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :

La mere qui coupe la viande.
Mais c'est pas possible.
Le jour ou elle aura un copain, c'est la mere qui couchera avec lui? :/


 
Bah way pour renouveler le patrimoine génétique toussa.
 
Jpense qu'il faut un sacré travail de psy à côté pour elle.
Névrosée à un tel point c'est louche.

n°18133645
caudacien
Posté le 13-04-2009 à 23:33:39  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


"bon je vais le faire sinon tu vas en mettre partout" :D


HHEEIINN [:haha chti]

ekey a écrit :


 
ET élèvera le gosse qui en résultera.


 
Elever, c'est un bien grand mot   [:cosmoschtroumpf]

n°18133660
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2009 à 23:35:14  profilanswer
 

ah oui la gamine de 15 ans qui sait pas couper sa viande [:haha] dechet[:haha]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18133664
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:35:39  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
Elever, c'est un bien grand mot   [:cosmoschtroumpf]


 
OK : "hébergera" [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133670
caudacien
Posté le 13-04-2009 à 23:36:33  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

ah oui la gamine de 15 ans qui sait pas couper sa viande [:haha] dechet[:haha]


Tain mais clair [:prozac]
Elle mange jamais à la cantine ou quoi? :??:

n°18133674
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:36:52  profilanswer
 

NAIIIKSTIIIIER


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133677
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:37:06  profilanswer
 
n°18133679
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:37:47  answer
 

la pov mére, la tête de vampire qu'elle se paye  :sweat:

n°18133680
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:37:58  profilanswer
 

Certains des enfants sont vraiment typés suédois ! Rien a voir avec le père et la mère


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133683
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 23:38:08  profilanswer
 


 [:fatal error haha]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2656  2657  2658  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)