Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17967154
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironmike2 a écrit :


 
ton avatar  [:implosion du tibia]  
 
C'est qui ?


ça va pas recommencer  [:kzimir]  

Juju_Zero a écrit :


Je dirais une actrice de boulards amateurs quelconque [:figti]

:non:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:19:29  profilanswer
 

n°17967157
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:19:47  profilanswer
 

enfin non c'était Itineris a la base :o

n°17967160
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:20:00  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
C'est quand meme vachement bien en cas d'urgence....


 
et avant quand personne n'en avait, tout le monde crevait , c'est ca ?  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967161
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:20:14  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
C'est quand meme vachement bien en cas d'urgence....


Ouai, genre t'es aux chiottes et tu te rends compte qu'il y a plus de papier  [:max evans]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967162
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:20:15  profilanswer
 

Le langage SMS [:kzimir]

n°17967163
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:20:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai, genre t'es aux chiottes et tu te rends compte qu'il y a plus de papier  [:max evans]


 
[:rofl]
 
Faut pas abuser :D

n°17967166
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:20:36  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
C'est quand meme vachement bien en cas d'urgence....


Oui mais la pub à créé un nouveau besoin, qui fait que pour n importe quoi on doi joindre le correspondant tout de suite
 
Moi jen ai pas je trouve que ca ne sert qu en cas d'urgenvce pour le reste il y a toujours un tel pas loin de moi donc je trouve ca inutile pour mes besoins

n°17967168
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 29-03-2009 à 21:20:39  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


ça va pas recommencer  [:kzimir]  


 
Si t'es pas content mets une mauche  :o  
 



---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17967169
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:20:39  profilanswer
 

Le texto, l'arnaque des opérateurs =)

n°17967172
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:20:51  answer
 

Ren' a écrit :

Le langage SMS [:kzimir]


+2P -2N
 

Spoiler :

[:sarko']

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:20:51  profilanswer
 

n°17967174
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:20:54  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Mon premier portable c'etait donc en 1996 et impossible d'appeler ou d'être joint dans mon village,  ... ou je passais le plus clair de mon temps  :p  
 
Un pôte en avait acheté un, je m'étais foutu de sa gueule ... et acheté le mien la semaine d'après.  
 
Orange  s'appelait encore Ola et dans les boites t'avait des cartes de visite a filer à tes potes avec ton numéro  :D


itineris  [:cerveau aloy]  
 
OLA était une gamme de forfaits


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17967175
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:21:03  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Mon premier portable c'etait donc en 1996 et impossible d'appeler ou d'être joint dans mon village,  ... ou je passais le plus clair de mon temps  :p  
 
Un pôte en avait acheté un, je m'étais foutu de sa gueule ... et acheté le mien la semaine d'après.  
 
Orange  s'appelait encore Ola et dans les boites t'avait des cartes de visite a filer à tes potes avec ton numéro  :D


t'habitais dans un bunker ? [:afrojojo]
 
c'est vrai, dans les villages près des vosges, y avait pas de réseau  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:21:04  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Mon premier portable c'etait donc en 1996 et impossible d'appeler ou d'être joint dans mon village,  ... ou je passais le plus clair de mon temps  :p  
 
Un pôte en avait acheté un, je m'étais foutu de sa gueule ... et acheté le mien la semaine d'après.  
 
Orange  s'appelait encore Ola et dans les boites t'avait des cartes de visite a filer à tes potes avec ton numéro  :D


Euh, nan :o  
 
Ola c'était l'offre de base (le truc à la carte je crois), genre Nomad chez Bouygues Tel ajd ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967177
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:21:06  profilanswer
 

36 15 code quinenveu


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967178
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:21:08  profilanswer
 

AH les ordis et le minitel :bave:

n°17967179
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 21:21:09  profilanswer
 

Jm'e rappelle de ce reportage. Le gars avait un compteur qui référençait en temps réel le nombre de sms envoyés.


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17967183
vigor650
---------------
Posté le 29-03-2009 à 21:21:44  profilanswer
 

ils parlent de tout ce qui a pourrit le monde ou quoi?

n°17967184
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:22:02  profilanswer
 

J'etais deja abonné en 1995, ct le bon temps :D ok super cher qd meme hihi

n°17967185
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:22:05  profilanswer
 

[:rofl] pourquoi elle viens pas


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967186
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:22:07  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
et avant quand personne n'en avait, tout le monde crevait , c'est ca ?  [:cosmoschtroumpf]


 
Fallait se taper la borne SOS sur l'autoroute (pas de bol si t'étais pile poil entre deux :o) ou pour les urgences (genre crise cardiaque en pleine rue)... bah c'était telephone en cabine et l'urgence c'était gratuit

n°17967187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:22:08  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967190
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:22:22  profilanswer
 

plusieurs heures pour une image
:lol:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17967191
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:22:28  profilanswer
 

han AOL 33k avec les factures FT de 2000 FF / mois [:ddr555]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967196
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:22:45  profilanswer
 

"Je touche ce petit bouton avec le bout de mon doigt" [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967201
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:23:08  answer
 

Avec le bout de mon doigt je touche quelque chooose  [:grisemine4]  
 

Spoiler :

:o  [:iryngael]

n°17967202
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:23:10  profilanswer
 

Ah mon bon vieux modem 56K, que de souvenirs :love:
 
J'ai connu Napster a cette epoque, ptin 15 minutes le mp3 :D

n°17967203
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:23:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Je touche ce petit bouton avec le bout de mon doigt" [:dks]


le vieux dans son monde  :lol:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967205
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:23:32  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/200903/29/gujqgmhvmjqeirq37j-ordi.jpg
 
 :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967206
wolowizard
Posté le 29-03-2009 à 21:23:35  profilanswer
 

moi je suis toujours en l'an 2000 ... 512K ...

n°17967207
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:23:36  profilanswer
 
n°17967208
kaymi
Posté le 29-03-2009 à 21:23:37  profilanswer
 

emmanuel chain :love:

n°17967209
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 21:23:54  profilanswer
 

ah c'est sur internet !
je crois que j'ai commencé ds les cybercafés, en ... putain, ca devait etre en 97. a la fac on avait un espace pour aller chercher des infos, je me souviens etre aller fouiner pour des trucs en cristallographie ou chimie orga. L'approche initial était très différente de maintenant.

n°17967210
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:23:56  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ah mon bon vieux modem 56K, que de souvenirs :love:
 
J'ai connu Napster a cette epoque, ptin 15 minutes le mp3 :D


AOL , Netscape  [:franck75]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967212
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:24:05  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

moi je suis toujours en l'an 2000 ... 512K ...


 
Lozerois? :o

n°17967214
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:24:15  profilanswer
 

Bonne tete de premier de la classe [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967215
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:24:23  profilanswer
 


 
hey du patois elsasich  [:jayz]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967216
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:24:33  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

han AOL 33k avec les factures FT de 2000 FF / mois [:ddr555]


Clair et dire que je n'ai l'adsl que depuis 2005, vive la paysannie je devais passer par numeris
 
Mais si je faisais le compte de tout ce que j'ai depensé en minitel, et internet je suis sur que c est le prix d une super voiture

n°17967217
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:24:36  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


AOL , Netscape  [:franck75]


 
Putain ma mere avait fait la boulette du siècle, AOL illimité 99 Francs par mois, l'horreur absolue  :fou:

n°17967218
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:24:39  answer
 


 [:am72]  
 
'Tain la tête de premier de la classe [:botman]

n°17967223
kaymi
Posté le 29-03-2009 à 21:25:03  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

moi je suis toujours en l'an 2000 ... 512K ...


moi aussi ça m'arrive, suis obligée de me connecter en wifi

n°17967224
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:25:06  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


AOL , Netscape  [:franck75]


 
le forfait illimité de FT a partir de 22h jusqu'a 6h du mat  [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)