Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17966995
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cramus a écrit :

Un peu chiant l'émission ce ne sont que des redifs


c'est vrai que c'est a double tranchant


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:03:51  profilanswer
 

n°17966996
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:03:58  profilanswer
 

Ouai sur amazon, quoi [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967002
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:04:35  profilanswer
 

cramus a écrit :


Vive l'esclavage, ce qu'ils appelle solide c'est corveable en fait


 
en mm temps il y a des jours ou je ne prend pas de pause pdant 10h , c'est pas plus emmerdant que ca  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967004
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:04:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ouai sur amazon, quoi [:dawa]


transition de qualitay :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967005
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2009 à 21:04:48  profilanswer
 

Ha, je m'en souviens de ce reportage sur mamazon. Ils en avaient fait aussi un sur la succèss story yahoo [:afrojojo]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17967009
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:05:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


gilou m'a déjà TT une fois parce que j'avais dit "merde" sur un topic [:dks]  
 
(et jusqu'ici c'est qd meme la sanction la plus débile qui m'a été infligée)


 
 
Oh cela me rassure. Donc c'est bien lui qui a un problème  :D  
 
A partir d'aujourd'hui, il faudra demander l'avis de gilou avant de donner le sien, sous peine d'être expulsé  :o

n°17967010
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:05:38  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
en mm temps il y a des jours ou je ne prend pas de pause pdant 10h , c'est pas plus emmerdant que ca  [:cosmoschtroumpf]


heu je vois pa comment tu peux comparer ta situation à la sienne a moins que tu dois chez lidl  :D

n°17967011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:05:55  profilanswer
 

"Gran Turismo 2" [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967013
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:05:58  profilanswer
 

comment elle s'appelait deja la mamy equivalente de Ebay à l'epoque ?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967014
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:05:58  profilanswer
 

han du temps de la dreamcast encore :D


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:05:58  profilanswer
 

n°17967023
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:06:54  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Oh cela me rassure. Donc c'est bien lui qui a un problème  :D  
 
A partir d'aujourd'hui, il faudra demander l'avis de gilou avant de donner le sien, sous peine d'être expulsé  :o


Nan mais en général c'est un des modos les plus coulants, au contraire .. Et des fois c'est nawak, faut pas chercher a comprendre je crois :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967025
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:07:02  profilanswer
 

cramus a écrit :


heu je vois pa comment tu peux comparer ta situation à la sienne a moins que tu dois chez lidl  :D


 
ui mais comme la dit le patron de Lidl a la fin du reportage " on ne force personne a bosser chez nous , elles avaient qu'a faire des études "  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967028
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:07:55  profilanswer
 

J'ai commandé sur pere-noel.fr, je comprends pas prk j'ai pas été livré :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967029
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:08:01  answer
 

la_lootre a écrit :


 
en mm temps il y a des jours ou je ne prend pas de pause pdant 10h , c'est pas plus emmerdant que ca  [:cosmoschtroumpf]


Ouais, enfin préparer et engloutir sa bouffe en 7 minutes... :sweat:

n°17967031
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:08:07  profilanswer
 

l arnaque pere noél.fr ?

n°17967035
bigbossfr
Posté le 29-03-2009 à 21:08:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'ai commandé sur pere-noel.fr, je comprends pas prk j'ai pas été livré :o


 
Parce que c'est pas noel  :o

n°17967036
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:08:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'ai commandé sur pere-noel.fr, je comprends pas prk j'ai pas été livré :o


c'est encore un coup des rennes qui se sont mis en grêve ça  [:di_canio]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967037
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2009 à 21:08:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'ai commandé sur pere-noel.fr, je comprends pas prk j'ai pas été livré :o


Ils avaient été nickels pour tout ce que j'y avais commandé :sol:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17967038
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:08:53  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

comment elle s'appelait deja la mamy equivalente de Ebay à l'epoque ?


Arf, j'ai le nom sur le bout de la langue .. [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967042
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:09:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Arf, j'ai le nom sur le bout de la langue .. [:figti]


IBazar :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967043
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:09:28  profilanswer
 

spa vrai , moi j'ai un portable mais je l'utilise pas , je suis dans quel % ? :D


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967044
jaco75010
Posté le 29-03-2009 à 21:09:31  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

comment elle s'appelait deja la mamy equivalente de Ebay à l'epoque ?


 
 
y avait auckland aussi, mais la mamy c'etait... je sais plus


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17967045
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2009 à 21:09:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Arf, j'ai le nom sur le bout de la langue .. [:figti]


iBazar, il y avait aucland aussi :lol:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17967046
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:09:43  profilanswer
 


Yeah c'est ca [:olimou]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967049
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:09:57  profilanswer
 

Ah le minitel :D

n°17967051
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:10:11  profilanswer
 


 
c'est mieux que de ne pas manger ?  [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967054
Blair witc​h
Posté le 29-03-2009 à 21:10:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais en général c'est un des modos les plus coulants, au contraire .. Et des fois c'est nawak, faut pas chercher a comprendre je crois :/


 
Ah bah oui, l'un des plus gentils modo, je confirme (c'est peut être ça le pire  :whistle: ), et puis avant y avait Bresse  [:stockholm]

n°17967055
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:10:35  profilanswer
 

rah les vieux ordi j adore

n°17967056
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-03-2009 à 21:10:37  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ah le minitel :D


 :love:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17967057
tau_tona
Posté le 29-03-2009 à 21:10:53  profilanswer
 

Purééé c'est excellent ce soir !!

n°17967058
la_lootre
Posté le 29-03-2009 à 21:11:00  profilanswer
 

genre " on ne ce doutait pas " bah merde ils devaient etre sacrement con alors :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17967059
Yoshikawa
Posté le 29-03-2009 à 21:11:07  profilanswer
 

il est cool son laptop  [:cerveau nerd]

n°17967060
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 21:11:11  profilanswer
 

Mon premier portable :
 
Le Philips 102 (Ola) un vrai pavé :
 
http://www.maisondugsm.com/images/tel/130x173/Philips_Diga___Ola_102.jpg


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17967061
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 21:11:11  profilanswer
 

tel portable j en ai pas :D je sais suis un vieux extraterrestre
 
Mais professionelement j ai eu les 1er nokia, lol de vrais talkie walkies super gros et super lours


Message édité par cramus le 29-03-2009 à 21:11:55
n°17967062
angellus2
Posté le 29-03-2009 à 21:11:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Rediff', le gateau au chocolat :o


T'as saisi le concept de l'émission de ce soir?  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17967063
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:11:19  profilanswer
 

Blair witch a écrit :

Ah bah oui, l'un des plus gentils modo, je confirme (c'est peut être ça le pire  :whistle: ), et puis avant y avait Bresse  [:stockholm]


Et e-nyar [:haha prozac]  
 
Enfin bref :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967065
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:11:39  answer
 

la_lootre a écrit :


 
c'est mieux que de ne pas manger ?  [:boidleau]


 [:kokko8]

n°17967067
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 21:11:41  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


T'as saisi le concept de l'émission de ce soir?  :o


Nan :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17967072
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 21:12:16  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Mon premier portable :
 
Le Philips 102 (Ola) un vrai pavé :
 
http://www.maisondugsm.com/images/ [...] la_102.jpg


le premier téléphone portable que j'ai vu de ma vie, c'était celui de mon médecin... il avait le téléphone en poche, et la batterie dans une malette  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17967073
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 21:12:17  profilanswer
 

Ca me rappelle que j'ai toujours une TV en CRT [:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)