Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18133683
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 23:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:fatal error haha]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:38:08  profilanswer
 

n°18133687
caudacien
Posté le 13-04-2009 à 23:38:31  profilanswer
 


Elle en a marre de ses gamins, elle se suicide à petit feu :d

n°18133688
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:38:32  profilanswer
 

La mère qui s'endort à table.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133689
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:39:13  profilanswer
 

On va se rendre compte qu'elle sait pas lire.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133692
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:39:29  profilanswer
 

ah oui ça m'avait scié ça elle a jamais raconté une histoire à ses 10 enfants  :(

n°18133693
grecebi
Posté le 13-04-2009 à 23:39:30  profilanswer
 

Immatriculation 59 ... La qualitaÿ du ch'nord biensur !

n°18133699
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:40:00  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Certains des enfants sont vraiment typés suédois ! Rien a voir avec le père et la mère


 
le père est blond de base, il était sûrement typé suédois étant gamin  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133700
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:40:40  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Certains des enfants sont vraiment typés suédois ! Rien a voir avec le père et la mère


ben père blond yeux bleus  [:airforceone]

n°18133711
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:41:53  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ben père blond yeux bleus  [:airforceone]


je suis désolaye [:afrojojo]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133715
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:42:03  profilanswer
 

cela dit tous les enfants sont en bonne santé bien habillés et joyeux
on sent beaucoup d'amour là dedans...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:42:03  profilanswer
 

n°18133719
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:42:19  answer
 

"on pas ouais , on dit ui ..."  
 
Cathy est champenoise [:hellypse]

n°18133720
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:42:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je suis désolaye [:afrojojo]


 :p

n°18133726
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:42:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
le père est blond de base, il était sûrement typé suédois étant gamin  [:leif erikson]


 
Peut-être mais le contraste est quand même vachement saisissant  [:implosion du tibia]  
 
D'un autre coté, certains des enfants sont aussi très bruns


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133729
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:43:03  profilanswer
 


afrique du nord aussi hein ;)
 
et belge  
 
bref le Nord  :lol:


Message édité par Oriane le 13-04-2009 à 23:43:46
n°18133731
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:43:14  profilanswer
 

"vous êtes détendue"
euh non elle a l'air plutôt stressée :D

n°18133732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-04-2009 à 23:43:17  profilanswer
 

Oriane a écrit :

cela dit tous les enfants sont en bonne santé bien habillés et joyeux
on sent beaucoup d'amour là dedans...


Tu le sens mon amour ? [:josef fritzl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18133737
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-04-2009 à 23:43:40  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Certains des enfants sont vraiment typés suédois ! Rien a voir avec le père et la mère


 
Des aryiens comme on les aime  [:cerveau lent]

n°18133738
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2009 à 23:43:42  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ah oui ça m'avait scié ça elle a jamais raconté une histoire à ses 10 enfants  :(


Mes parents m'ont jamais raconté d'histoire [:sadnoir] Je savais me les lire tout seul [:sadnoir]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18133741
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:44:11  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Mes parents m'ont jamais raconté d'histoire [:sadnoir] Je savais me les lire tout seul [:sadnoir]


à 2 ans tu savais lire  :ouch:

n°18133746
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2009 à 23:44:41  profilanswer
 
n°18133748
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-04-2009 à 23:44:43  profilanswer
 

"Jacadi a dit "..." " [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18133750
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:45:02  profilanswer
 

Jacadi à dit :/

n°18133751
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2009 à 23:45:06  profilanswer
 

jacques a dit connasse [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 13-04-2009 à 23:46:29

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°18133756
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:45:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Jacadi a dit "..." " [:prozac]


 

tet2neu a écrit :

Jacadi à dit :/


 
jakadilapasdit  :o

n°18133759
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:45:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Jacadi a dit "..." " [:prozac]


 

tet2neu a écrit :

Jacadi à dit :/


 

Iryngael a écrit :

jacques à dit connasse [:hurle]


vous n'avez jamais joué à ça étant gamins ?  :(


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133766
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-04-2009 à 23:46:20  profilanswer
 

Dans la version autrichienne, Cathy la super Nanny est jouée par Josef Fritzl  [:josef fritzl]

n°18133767
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-04-2009 à 23:46:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


vous n'avez jamais joué à ça étant gamins ?  :(


A "Jacadi a dit" ? Nan, jamais [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18133768
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2009 à 23:46:23  profilanswer
 
n°18133771
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:46:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


vous n'avez jamais joué à ça étant gamins ?  :(


moi j'aimais bien jouer à ça à l'école  :)

n°18133775
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:47:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


A "Jacadi a dit" ? Nan, jamais [:petrus75]


j'ai eu une journée chargée aujourd'hui  [:cerveau arn0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133778
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-04-2009 à 23:47:29  profilanswer
 

"J'to préviens, t'fais po ca biloute [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18133779
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-04-2009 à 23:47:43  profilanswer
 
n°18133782
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:47:53  profilanswer
 

la gamine qui pleure  
elle est craquante n'empêche  :)

n°18133786
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:48:10  profilanswer
 

Quand l'emission finit, j'espère que M6 vont lui payer un chirurgien parce que des cernes a son age c'est flippant  [:totoz]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133788
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:48:24  answer
 

sweetiiiie a écrit :


vous n'avez jamais joué à ça étant gamins ?  :(


 
c'était plutot "Josefadi" [:obanon]

n°18133789
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:48:44  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133792
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:48:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


vous n'avez jamais joué à ça étant gamins ?  :(


si, m'enfin c'est "jacques à dit" :o


Message édité par tet2neu le 13-04-2009 à 23:49:01
n°18133796
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:49:09  profilanswer
 

Oriane a écrit :

la gamine qui pleure  
elle est craquante n'empêche  :)


 
 
 On les verrait dans un autre contexte on ne se dirait pas que ce sont des diablotins hein


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133797
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 23:49:17  profilanswer
 

Oriane a écrit :

elle est craquante n'empêche  :)

surtout au niveau de la nuque  [:l0ser]  


---------------
He likes the taste...
n°18133803
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-04-2009 à 23:49:48  profilanswer
 


chez moi, on jouait à "papapapiadit"  [:josef fritzl]

n°18133804
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-04-2009 à 23:49:58  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

surtout au niveau de la nuque  [:l0ser]  


[:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)