Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17965164
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 17:02:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
deja vu.
elle va finir en clara morgane  [:prodigy]  
popol va pouvoir jouer (en tout bien tout honneur)  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-03-2009 à 17:03:11
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 17:02:33  profilanswer
 

n°17965170
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 17:03:18  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

deja vu.
elle va finir en clara morgane


C'est son mec qui va être content [:pere_nowel]
 
 
Edit : grilled  [:ivanw]


Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 17:03:54
n°17965178
brandazor
Posté le 29-03-2009 à 17:04:32  profilanswer
 

C est magnifique  [:flagadadim]  
 
c est tres moche oui ! c est en accord parfait avec ses dents jaunes

n°17965208
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 17:11:27  profilanswer
 

elle c'était du lourd  :love:

n°17965213
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 17:12:21  profilanswer
 

C'est pas Emilie la blonde qui fait les relookings normalement ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17965219
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 17:14:38  profilanswer
 

Des fois oui, mais l'autre Ilanit (?) est quelques fois là. :jap:


Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 17:14:54
n°17965227
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 17:17:28  profilanswer
 

Maquillez la [:wark0]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17965229
brandazor
Posté le 29-03-2009 à 17:18:04  profilanswer
 

Elle se tient bizarrement !  
Elle a du faire trop de cheval étant jeune  [:figti]

n°17965236
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 17:19:39  profilanswer
 

Il doit y avoir de ça oui. [:jean-guitou]  
 
 
 
 
 
Mais en fait, elle a quel âge la fille à la recherche d'un boulot? Elle faisait au moins 45 ans au premier abord! :ouch:

n°17965240
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 17:20:25  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Il doit y avoir de ça oui. [:jean-guitou]  
 
 
 
 
 
Mais en fait, elle a quel âge la fille à la recherche d'un boulot? Elle faisait au moins 45 ans au premier abord! :ouch:


 
41 :o
 
Ca marche ce truc de lait sur les yeux ? [:transparency]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 17:20:25  profilanswer
 

n°17965244
brandazor
Posté le 29-03-2009 à 17:21:44  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
41 :o
 
Ca marche ce truc de lait sur les yeux ? [:transparency]


Oui mais uniquement du lait d homme  :o

n°17965246
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 17:22:16  profilanswer
 

brandazor a écrit :


Oui mais uniquement du lait d homme  :o


 
Euh dans les yeux c'est pas vraiment conseillé [:tinostar]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17965248
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 17:22:38  profilanswer
 

ah oké! Merci! :D Elle est mieux maintenant. :)
 
 
Pour l'astuce du lait, je pense pas. Les cernes résultent d'un problème de circulation, et c'est peut être juste l'effet du frais qui atténue. :/
Mais ça doit marcher avec du lait demi-écrémé comme avec du jus de carottes. [:tinostar]

n°17965249
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 17:23:00  profilanswer
 

Claire est biiien jolie comme ça! :ouch:
 
 
 
Le Train Bleu :love: :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 17:24:52
n°17965253
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 17:24:40  profilanswer
 

ah les cours de maintien et tout :lol:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17965293
brandazor
Posté le 29-03-2009 à 17:34:33  profilanswer
 

Transfert sur W9 avec cauchemards en cuisine  [:bigou]

n°17965320
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 17:40:07  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Claire est biiien jolie comme ça! :ouch:
 
 
 
Le Train Bleu :love: :love: :love:


ouais, elle était mimi.
Il va pas la garder longtemps son mec  :o

 

roh, maman cherche l'amour le retour.
J'avais vu une partie des "nouvelles" la nuit, mais pas toute.


Message édité par manulelutin le 29-03-2009 à 17:40:18
n°17966763
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 20:37:58  profilanswer
 

15 ans de Capital à venir [:hurle]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17966793
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 20:41:35  answer
 

sweetiiiie a écrit :

15 ans de Capital à venir [:hurle]


 [:emanu]  
 
Je suis praÿsent, pour capital comme pour Nanard en HP [:gon165]

n°17966827
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:44:10  profilanswer
 

Attention, émission de merde a venir :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966834
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 20:44:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Attention, émission de merde a venir :o


tu plaisantes ? ils vont parler du minitel  [:wark0]  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'en ai jamais eu  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17966835
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-03-2009 à 20:44:55  profilanswer
 

Hello [:hellomard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17966837
Blair witc​h
Posté le 29-03-2009 à 20:45:08  profilanswer
 


 
C'est une rediff après :/

n°17966844
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 20:45:27  profilanswer
 

salut castorhomard  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17966845
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:45:35  profilanswer
 

RIGHT HERE, RIGHT NOW [:hurle]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966850
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 20:46:03  answer
 

Blair witch a écrit :


 
C'est une rediff après :/


M'en fout j'l'ai jamais vu  [:hahaaulas]

n°17966851
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:46:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu plaisantes ? ils vont parler du minitel  [:wark0]  :love:
 
j'en ai jamais eu  :lol:


Je faisais trop chier mes parents pour qu'on en prenne un [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966857
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 29-03-2009 à 20:46:37  profilanswer
 

4 temps spotted :o

n°17966858
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 20:46:48  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Je faisais trop chier mes parents pour qu'on en prenne un [:tinostar]


 [:botman] Et alors tu l'as eu ?? Tu virais souvent la poussière qui s'amassait dessus ??

n°17966863
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:47:23  profilanswer
 


Nan, ils ont jamais cédé .. [:olimou]
 
En meme temps je sais pas ce que j'en aurais fait [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:47:55  profilanswer
 

Y a des choses qu'ont pas changé depuis 15 ans [:la muletta]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966870
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 20:48:08  profilanswer
 

:hello:  
 
bonsoir tout le monde

n°17966872
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 20:48:25  answer
 

[:stockholm] Les beaufs au supaÿrmarché, qui craquent tous les 5 mètres

n°17966873
Blair witc​h
Posté le 29-03-2009 à 20:48:26  profilanswer
 

Acheter ses vêtements en grande surface  [:prozac]

n°17966877
sweetiiiie
Posté le 29-03-2009 à 20:48:47  profilanswer
 

salut cramus  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17966884
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 20:49:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tu plaisantes ? ils vont parler du minitel  [:wark0]  :love:  
j'en ai jamais eu  :lol:


 
Quelle chance ? le debut de ma geekitude, 3000F de telephone par mois a cause des 1er jeux "online"

n°17966887
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:49:40  profilanswer
 

Putain, avec Chain c'était qd meme autre chose :sweat:
 
(et je parle pas que du monosourcil)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966890
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-03-2009 à 20:49:54  profilanswer
 

cramus a écrit :


 
Quelle chance ? le debut de ma geekitude, 3000F de telephone par mois a cause des 1er jeux "online"


... :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17966891
Ren'
Posté le 29-03-2009 à 20:50:10  profilanswer
 

Les assistantes sur patins a roulettes :D

n°17966893
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 29-03-2009 à 20:50:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain, avec Chain c'était qd meme autre chose :sweat:
 
(et je parle pas que du monosourcil)


Comme tout M6 de l'époque qd tu vois ce qu est devenu E=M6  [:alph-one]

n°17966896
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-03-2009 à 20:51:06  profilanswer
 

Hola todos !
 
Gueule de bois mais j'essaie de suivre tant bien que mal !


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2567  2568  2569  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)