Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2566  2567  2568  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17951489
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2009 à 19:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut être parrainer  :D en gros c'est un peu l'arnaque..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 19:13:42  profilanswer
 

n°17951576
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2009 à 19:23:49  profilanswer
 

cette folie des blogs, la planète ne tourne vraiment pas rond  [:prozac]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17951633
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2009 à 19:30:01  profilanswer
 

la soirée de Gregory  :sarcastic:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17951662
sweetiiiie
Posté le 27-03-2009 à 19:34:10  profilanswer
 

m'étonne qu'on n'en trouve pas encore dans les distributeurs de boissons des écoles/usines/bureaux  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17951670
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2009 à 19:35:25  profilanswer
 

tain mais 100% mag ils ont tout le temps un métro de retard, les energy drink c'est pas nouveau  :lol:  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17956738
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 14:01:10  profilanswer
 

ah ben ok.
maintenant on ne dit pas radin, mais ecolo.  [:clooney9]

n°17956768
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 14:06:28  profilanswer
 

marrante la maison qui tourne.

n°17956780
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 14:09:19  profilanswer
 

la clocharde  :love:  
elle est vraiment kalitäy elle

n°17956831
la_lootre
Posté le 28-03-2009 à 14:17:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ah ben ok.
maintenant on ne dit pas radin, mais ecolo.  [:clooney9]


 
on dit plus non plus Tarlouze , mais metrosexuel  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17956840
jyriok
Posté le 28-03-2009 à 14:18:23  profilanswer
 

c'est sur que c'est pas avec ce "style" qu'ils vont vendre l'ecologie-attitude à la populasse :-/

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 14:18:23  profilanswer
 

n°17956849
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 14:19:13  profilanswer
 


Bah c'est comme tout.
Chacun vit comme il veut, mais imposer des choses aux autres  :non:


Message édité par manulelutin le 28-03-2009 à 14:19:19
n°17956894
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-03-2009 à 14:25:46  profilanswer
 

Putain la yourte [:tinostar]
 
Ils ont le droit de vivre comme ils l'entendent mais de là à balancer des trucs de merde sur sa yourte ... J'aurai défoncé la maison de son voisin moi :o

n°17957049
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2009 à 14:49:38  profilanswer
 

C'est bien le dernier endroit où j'aimerais vivre. [:pingouino]

n°17957278
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2009 à 15:28:33  profilanswer
 

C'est du Propre. Vraiment je ne sais pas comment elles font pour y foutre les mains directement dedans. [:totoz]

n°17957285
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 15:29:14  profilanswer
 

KapweT a écrit :

C'est du Propre. Vraiment je ne sais pas comment elles font pour y foutre les mains directement dedans. [:totoz]


j'etais en train de me dire la même chose  [:manulelutin]

n°17957293
sweetiiiie
Posté le 28-03-2009 à 15:30:00  profilanswer
 

rhaaa et moi qui voulais me doucher et faire mes courses, je vais encore rester bloquée devant l'émission... et en plus, j'ai pas l'impression d'avoir déjà vu cette émission  :pt1cable:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17957303
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 15:31:33  profilanswer
 

pas le souvenir de cette... euh...  
 
 
aaaah : il utilise vraiment son verre !   [:kzimir]


Message édité par manulelutin le 28-03-2009 à 15:31:56
n°17957308
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 15:32:36  profilanswer
 

j'oserais pas le toucher après avoir vu ca.

n°17957321
sweetiiiie
Posté le 28-03-2009 à 15:33:36  profilanswer
 

elles vont être ravies, les danseuses, après l'émission :vomi:
 
sa tête me dit quand même vaguement quelque chose  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17957324
sweetiiiie
Posté le 28-03-2009 à 15:33:56  profilanswer
 

l'évier  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17957337
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 15:35:17  profilanswer
 

oh le cliché  [:benn25]

n°17957342
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2009 à 15:35:53  profilanswer
 

Nan mais tout à l'heure, elles ont touché cet évier, et le doigt est reparti avec un gros dépôt marron dégueulasse gluant!  [:bvampire]  
 
 
 
 

manulelutin a écrit :

j'etais en train de me dire la même chose  [:manulelutin]


Elles se douchent à l'eau de Javel après chaque émission, ça doit être ça. :sweat:

n°17957344
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 15:36:08  profilanswer
 

mais foutez y le feu  [:sylfurd]

n°17957351
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2009 à 15:36:52  profilanswer
 

MAIWAIIII !!! Avec le porc dedans! [:hellypse]

n°17957353
sweetiiiie
Posté le 28-03-2009 à 15:37:08  profilanswer
 

sérieux, j'oserais même pas respirer l'air qu'il y a dans l'appart  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17957376
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2009 à 15:40:16  profilanswer
 

Y a vraiment moyen de se sentir très mal dans une atmosphère aussi malsaine. :/

n°17957445
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 15:53:56  profilanswer
 

j'ai hate de voir le resultat final, il a pas l'air mal son appart ,au depart.

n°17957456
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2009 à 15:55:00  profilanswer
 

Oui, ça doit être agréable à vivre quand c'est propre [:tinostar]

n°17957467
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 15:56:32  profilanswer
 

par contre les papiers peints  [:cerveau vomi]

n°17957474
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-03-2009 à 15:57:10  profilanswer
 

Savon de Marseille et hop, on efface les traces. DVC les experts [:the este]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17957479
manuleluti​n
Posté le 28-03-2009 à 15:58:24  profilanswer
 

on va degueulasser a nouveaux l'appart en 2 temps 3 mouvements !

n°17957488
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-03-2009 à 15:59:41  profilanswer
 

La cuisine était vraiment beurk :sweat:
 
 

manulelutin a écrit :

par contre les papiers peints  [:cerveau vomi]


Ouais, la déco est à revoir. [:tinostar]


Message édité par KapweT le 28-03-2009 à 15:59:50
n°17957519
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-03-2009 à 16:03:23  profilanswer
 

"La chambre qu'on aurait pu confondre avec les archives d'une faculté" [:cerveau benou]
C'est pas si crade une fac :o Ce sont les étudiants qui sont sales... Et je te parle même pas du bruit et l'odeur [:jacenx]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17957523
sweetiiiie
Posté le 28-03-2009 à 16:03:52  profilanswer
 

"ils sont venus souper chez moi, chacun a emmené quelque chose"  
 
 
moi aussi, je veux inviter plein de monde alors  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17957528
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 28-03-2009 à 16:06:01  profilanswer
 

YEP YEP ¨praysent !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17965107
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 16:52:07  profilanswer
 

Je n'avais jamais vu cet épisode de "Nouveau Look pour une Nouvelle Vie".
 
 
Le petit couple catho jusqu'au bout des ongles avec la gonzesse super jeune, hyper coincée, maman au foyer mal dans sa peau, ça va le faire. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 16:52:29
n°17965112
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-03-2009 à 16:52:41  profilanswer
 

KapweT a écrit :

J'avais loupé cet épisode de "Nouveau Look pour une Nouvelle Vie".
 
 
Le petit couple catho jusqu'au bout des ongles avec la gonzesse super jeune, hyper coincée, maman au foyer mal dans sa peau, ça va le faire. [:tinostar]


 
Je viens de tomber dessus aussi, ca va donner avec christina :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17965150
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-03-2009 à 16:59:58  profilanswer
 

OMG, c'est Chrwistiiinaaaa qui s'occupe d'elle! [:rofl]
 
 
Elle fait peur la coincée avec ses seins pas retenus du tout! Elle ne connait pas le soutien-gorge? [:totoz]


Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 17:01:01
n°17965164
manuleluti​n
Posté le 29-03-2009 à 17:02:33  profilanswer
 

deja vu.
elle va finir en clara morgane  [:prodigy]  
popol va pouvoir jouer (en tout bien tout honneur)  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-03-2009 à 17:03:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2566  2567  2568  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)