Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18133142
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 22:56:53  answer
 

Reprise du message précédent :

ekey a écrit :

Les couilles ultra fertiles du père...


 
maintenant dans le village on l'appelle Maitre Prunille [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 22:56:53  profilanswer
 

n°18133144
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:57:06  profilanswer
 

Ferme ton cul [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133147
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:57:13  profilanswer
 

ekey a écrit :

Les couilles ultra fertiles du père...


ça sert à rien si la mère n'est pas fertile aussi  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133149
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 22:57:15  profilanswer
 

ferme ton cul [:nowa] ?


Message édité par _tchip_ le 13-04-2009 à 22:57:25

---------------
He likes the taste...
n°18133150
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 22:57:16  profilanswer
 

mais qu'est-ce qui peut bien pousser ces gens à avoir 10 enfants ?
c'est pour compenser quelque chose  ? [:payzan]

n°18133154
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:57:32  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

10 enfants et le plus grand à 15 ans [:implosion du tibia]


 
Et la mère 34 [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133158
Mora1651
Posté le 13-04-2009 à 22:57:54  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

mais qu'est-ce qui peut bien pousser ces gens à avoir 10 enfants ?
c'est pour compenser quelque chose  ? [:payzan]


Rien, la misère des classes sociales du sous-sol  [:aloy]


---------------
zzz
n°18133159
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 22:57:54  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Comment elle a eu 10 gosses, elle est plutôt bien foutue svelte [:transparency]


t'as vu ses cernes ? elle n'a pas le temps de manger oui  :(


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133165
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:58:12  profilanswer
 

Oriane a écrit :

purée 10 ça fait peur quand même...
à quoi pensent les gens  :( ...


 
A écouter le pape :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133175
wawa78
Yes I can !
Posté le 13-04-2009 à 22:58:50  profilanswer
 

P'tete une Nympho qui a suivi les conseils du Pape -_-' ( Rencontre avant qu'il le dise a la tele toussa :o )

 

Edit : Grilled -_-'


Message édité par wawa78 le 13-04-2009 à 22:59:04

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 22:58:50  profilanswer
 

n°18133177
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 22:59:06  profilanswer
 

je me rappelle aussi que le père était bien mais la mère pas au top niveau éducation

n°18133180
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 22:59:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


t'as vu ses cernes ? elle n'a pas le temps de manger oui  :(


 
Encore une fois, elle n'a que TRENTE-QUATRE ANS. Elle en fait 15 de plus.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133183
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 22:59:51  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Rien, la misère des classes sociales du sous-sol  [:aloy]


Il faut une grande cave annéfé, mais c'est que du bonheur [:josef fritzl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133193
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 23:00:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


t'as vu ses cernes ? elle n'a pas le temps de manger oui  :(


A vrai dire, je regardais surtout son cul [:meganne]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133194
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:00:23  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Encore une fois, elle n'a que TRENTE-QUATRE ANS. Elle en fait 15 de plus.


ben oui, ça use autant de grossesses  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133197
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:00:55  profilanswer
 

pffff, ça freeze chez moi  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133198
Mora1651
Posté le 13-04-2009 à 23:00:58  profilanswer
 

34 ans, c'est un distributeur à gosse cette zouze. Elle a fait que chier des gosses depuis 10 ans! :o


---------------
zzz
n°18133200
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:01:15  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Et la mère 34 [:cosmoschtroumpf]


 
 
Elle a 34 ans ???? Putain elle a des cernes et un visage de bonne femme de 55-60 ans  [:totoz]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133201
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 23:01:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pffff, ça freeze chez moi  :cry:


Bizarre, ça freeze pas sur mon lcd :whistle:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133203
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:01:30  profilanswer
 

34 mais en fait elle en fait 1 quasiment chaque année non ?

n°18133204
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:01:34  profilanswer
 

les gosses enfermés dans la pièce sans papier et sans lumière, ça fait un peu [:josef fritzl]


Message édité par tet2neu le 13-04-2009 à 23:01:44
n°18133211
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 23:01:51  profilanswer
 

10 mioches [:prozac] bien fait pour ta gueule si tes momes te torturent t'avais qu'a prendre la pillule.


---------------
He likes the taste...
n°18133215
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:02:07  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pffff, ça freeze chez moi  :cry:


 
j'ai eu plein de problèmes tout à l'heure et depuis 2 jours avec ma freebox

n°18133216
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:02:08  answer
 

Mora1651 a écrit :

34 ans, c'est un distributeur à gosse cette zouze. Elle a fait que chier des gosses depuis 10 ans! :o


Au moins c'est pas une feignasse de ce côté là :o

n°18133217
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:02:12  profilanswer
 

Oriane a écrit :

34 mais en fait elle en fait 1 quasiment chaque année non ?


en commençant à 19 ans ça lui fait un peu de marge :o

n°18133221
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:02:26  profilanswer
 

Oriane a écrit :

je me rappelle aussi que le père était bien mais la mère pas au top niveau éducation


 
Le père est militaire  [:prozac]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133223
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:02:34  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Bizarre, ça freeze pas sur mon lcd :whistle:


oriane a une HD, et tout à l'heure, elle avait des soucis aussi  [:sweetiiiie]  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133228
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:02:52  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
j'ai eu plein de problèmes tout à l'heure et depuis 2 jours avec ma freebox


moi aussi ça merdoie de temps en temps.
Et ça a freezé aussi y a 2 min

n°18133236
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:03:12  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
j'ai eu plein de problèmes tout à l'heure et depuis 2 jours avec ma freebox


voilà, pareil.... chaque fois ça a commencé vers 19h  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133237
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:03:30  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


en commençant à 19 ans ça lui fait un peu de marge :o


 
d'où mon quasiment  [:airforceone]

n°18133238
wawa78
Yes I can !
Posté le 13-04-2009 à 23:03:31  profilanswer
 

Mais Putain elle est complètement fêlée !
 
bientôt ca sera : On leurs mets plus de pantalon ils les salissent, Pareil pour les couches ils arrêtent pas de chier dedans ...


---------------
Feed-back
n°18133240
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:03:41  answer
 

oh purée toute la smala [:ciler]
 
et tout ça qui se mets à crier le soir quand tu rentres aprés une journée de taf bien saoulante  [:tinostar]
 
 
 

n°18133242
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:03:43  profilanswer
 

Oh le vicieux.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133247
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:04:08  answer
 

[:tim_coucou] Pffff, allez cette fois  :hello:  
 

n°18133257
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:04:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pffff, ça freeze chez moi  :cry:


 
Pareil, le canal HD a planté, je suis passé sur le canal TNT


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133259
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:04:59  profilanswer
 


 :D  
 
 
 :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133264
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:05:23  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


voilà, pareil.... chaque fois ça a commencé vers 19h  :sweat:


la vache mon débit baisse de plus en plus  
j'ai perdu plus 1,3 mbit/s en quelques jours...

n°18133265
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:05:24  profilanswer
 


 
Bonne nuit  :jap:


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133268
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:05:37  profilanswer
 

pendant un quart de seconde, j'ai cru que le gamin jetait son petit frère en l'air  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133275
The@R@Do
Posté le 13-04-2009 à 23:06:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
j'ai eu plein de problèmes tout à l'heure et depuis 2 jours avec ma freebox


Mode video => Tnt ou tnt hd
 

n°18133276
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:06:03  profilanswer
 

"tu le prends pas quand il pleure pas"
oh p'tain c'est du haut niveau :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)