Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°18133276
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"tu le prends pas quand il pleure pas"
oh p'tain c'est du haut niveau :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:06:03  profilanswer
 

n°18133277
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 23:06:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pendant un quart de seconde, j'ai cru que le gamin jetait son petit frère en l'air  :lol:

idem [:rofl]


Message édité par _tchip_ le 13-04-2009 à 23:06:16

---------------
He likes the taste...
n°18133282
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:06:39  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

pendant un quart de seconde, j'ai cru que le gamin jetait son petit frère en l'air  :lol:


moi aussi j'ai flippé un instant :D

n°18133288
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 23:06:58  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

"tu le prends pas quand il pleure pas"
oh p'tain c'est du haut niveau :lol:

mais quand je le prend il pleure [:nowa]


---------------
He likes the taste...
n°18133289
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:07:05  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


Mode video => Tnt ou tnt hd
 


et si on n'a pas la téhaineté ?   :??:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133290
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-04-2009 à 23:07:10  profilanswer
 

ils sont tous blonds/blondes ... mais pas le père ni la mère ...  [:blinkgt]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18133291
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 23:07:10  profilanswer
 

Le père qui enferme ses gamins [:prozac]
Ils vont devoir apprendre l'art du yoyo :whistle:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133292
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:07:15  profilanswer
 

"C'est les filles qui font caca". [:delarue5]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133295
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:07:26  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


Mode video => Tnt ou tnt hd
 


je n'ai pas la tnt  
sinon tu penses bien que j'aurais pas de souci  :sarcastic:
 
edit ah ben voilà encore une fois grillaid by swetiiiiie  :lol:


Message édité par Oriane le 13-04-2009 à 23:08:09
n°18133301
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-04-2009 à 23:07:44  profilanswer
 

"On est jamais trop prudents, faut bien les enfermer  [:josef fritzl] "


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 23:07:44  profilanswer
 

n°18133303
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:07:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et si on n'a pas la téhaineté ?   :??:


tu fais comme moi, tu subis  :/

n°18133304
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 23:07:55  profilanswer
 

ekey a écrit :

"C'est les filles qui font caca". [:delarue5]


Scientifiquement impossible [:doc petrus]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133308
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:08:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et si on n'a pas la téhaineté ?   :??:


 
ON ÉCOUTE LA RADIO [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133310
wawa78
Yes I can !
Posté le 13-04-2009 à 23:08:12  profilanswer
 

En Taule [:sarko']


---------------
Feed-back
n°18133311
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:08:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
j'ai eu plein de problèmes tout à l'heure et depuis 2 jours avec ma freebox


Spoiler :


en terme de qualité, freebox vaut mieux que darty box et cie ?
 
Parce que moi ma freebox je vais la jeter a la poubelle : ca freeze tout le temps et sur une emission de 1heure je dois bien jeter  15 minutes par enregistrement car je suis obligé d'avancer


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133312
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:08:20  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ils sont tous blonds/blondes ... mais pas le père ni la mère ...  [:blinkgt]


ma nièce est black et sa fille est blonde aux yeux bleus  :o  
 
et non, ils ne se sont pas trompés à la maternité  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133316
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:08:46  profilanswer
 

Je rappelle que e père est militaire !
 
MILITAIRE ! [:_dare_]


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133318
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:08:47  profilanswer
 

Je déteste les enfants :/
 
On dirait Gérard de Suresnes. En caillera. Et avec un accent du Naure. [:ekey]

Message cité 2 fois
Message édité par ekey le 13-04-2009 à 23:09:24

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133322
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:09:04  answer
 

ironmike2 a écrit :


Spoiler :


en terme de qualité, freebox vaut mieux que darty box et cie ?
 
Parce que moi ma freebox je vais la jeter a la poubelle : ca freeze tout le temps et sur une emission de 1heure je dois bien jeter  15 minutes par enregistrement car je suis obligé d'avancer



 
Livebox is the Best [:rhetorie du chaos]

n°18133323
The@R@Do
Posté le 13-04-2009 à 23:09:31  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et si on n'a pas la téhaineté ?   :??:


 
On décide d'habiter dans une zone civilisée ?
 
Tu sais avec la lumière et tout.  :kaola:

n°18133332
_tchip_
Posté le 13-04-2009 à 23:10:03  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


Spoiler :


en terme de qualité, freebox vaut mieux que darty box et cie ?
 
Parce que moi ma freebox je vais la jeter a la poubelle : ca freeze tout le temps et sur une emission de 1heure je dois bien jeter  15 minutes par enregistrement car je suis obligé d'avancer


tu leech à coté :D ?  


---------------
He likes the taste...
n°18133335
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:10:15  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


Spoiler :


en terme de qualité, freebox vaut mieux que darty box et cie ?
 
Parce que moi ma freebox je vais la jeter a la poubelle : ca freeze tout le temps et sur une emission de 1heure je dois bien jeter  15 minutes par enregistrement car je suis obligé d'avancer



bah je m'en plains pas trop en général  :)  
 
mon fils a eu la Dbox, il a vite changé  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133341
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:10:42  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


Spoiler :


en terme de qualité, freebox vaut mieux que darty box et cie ?
 
Parce que moi ma freebox je vais la jeter a la poubelle : ca freeze tout le temps et sur une emission de 1heure je dois bien jeter  15 minutes par enregistrement car je suis obligé d'avancer



 
ça sera pareil hein  
vu que ça dépend de la qualité de ta ligne  [:airforceone]

n°18133346
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:10:57  profilanswer
 

ekey a écrit :

Je déteste les enfants :/
 
On dirait Gérard de Suresnes. En caillera. Et avec un accent du Naure. [:ekey]


RIP gégé [:endraum]

n°18133348
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:11:06  profilanswer
 

The@R@Do a écrit :


 
On décide d'habiter dans une zone civilisée ?
 
Tu sais avec la lumière et tout.  :kaola:


j'ai l'adsl moi, môssieur  [:julm3]  
 
 :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133354
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 23:11:39  answer
 

oh punaise la tête [:tibo2002]
 
 
http://www.izipik.com/images/200904/13/m1e0s1m1mvxgkaee9h-snapshot-6.jpg

n°18133356
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 23:11:41  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


RIP gégé [:endraum]


Je plusmilloie [:-noemie-]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133363
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:12:16  profilanswer
 


pourquoi j'ai des distributeurs de coca ?

n°18133365
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-04-2009 à 23:12:25  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ma nièce est black et sa fille est blonde aux yeux bleus  :o  
 
et non, ils ne se sont pas trompés à la maternité  :D


 
ba le père est blond au yeux bleu ? [:clooney11]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18133367
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:12:34  profilanswer
 


 
OMFG.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133371
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:12:43  profilanswer
 

super nany elle abandonne :o

n°18133381
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:13:08  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
ba le père est blond au yeux bleu ? [:clooney11]


non pas du tout, italien bien typé  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133384
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 13-04-2009 à 23:13:44  profilanswer
 

Le père s'est fait défoncer le bras par un des gamins  :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18133385
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 13-04-2009 à 23:13:48  profilanswer
 

10 enfants  [:il a ri 7]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18133386
The@R@Do
Posté le 13-04-2009 à 23:13:51  profilanswer
 

Le militaire blessé...  
 
Ce bon plan

n°18133387
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:13:51  profilanswer
 

Carine a appris le kickboxing et s'est entraînée sur sur militaire de mari.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133389
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 13-04-2009 à 23:14:07  profilanswer
 

ekey a écrit :

Je déteste les enfants :/
 
On dirait Gérard de Suresnes. En caillera. Et avec un accent du Naure. [:ekey]


 

"Phildarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Bon allez hop moi j'arrête ! C'est des habituels !! Si !! Si !! y'a tony, arnette et ce pédé de goldo"

 
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200505/lezubial_1116054746_gege2.jpg
 


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°18133391
Oriane
Posté le 13-04-2009 à 23:14:14  profilanswer
 

rhoooooooo les bagarreurs

n°18133392
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-04-2009 à 23:14:19  profilanswer
 

Toujours ces cernes


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°18133395
sweetiiiie
Posté le 13-04-2009 à 23:14:24  profilanswer
 

les beignes qu'ils se mettent  :ouch:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°18133398
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-04-2009 à 23:14:46  profilanswer
 

un peu de maquillage, un rdv chez le coiffeur, et ils veulent nous faire croire qu'elle est en pleine forme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)